BNS
CANDIDATURE LEGOLIADES 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

CANDIDATURE LEGOLIADES 811141bn_min10
BNS
CANDIDATURE LEGOLIADES 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

CANDIDATURE LEGOLIADES 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE LEGOLIADES

Aller en bas 
+5
ZoSky
Pelo08
basebalbot
loser60ajaxenfrance
Legoliades
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legoliades
Je maitrise!
Je maitrise!
Legoliades


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 104
Date d'inscription : 05/02/2010

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 10:46

1)Prénom: Michaël
2)PSN : Legoliades
3)Age: 35 ans
4)Comment avez-vous trouvé l'existence de notre club ?: sur le forum de jeuxvideo.com
5)Expérience à fifa10 (en club) et niveau: Quasiment aucune
6)Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: en semaine, après 17h30, et le week-end complet.
7)Poste(s) convoité(s): MOC (pour l'instant, car je n'ai qu'un joueur pro à ce poste)
8)Quel est le type de votre joueur perso? ( rapide, costaux, dribbleurs, centreurs, petit, grand...): Equilibré avec un intérêt pour la réactivité, vitesse de pointe et accélération.
9)Motivation(s) pour jouer dans notre club familial : Justement, le fait que cela soit un club familial, je privilégie l'aspect "rigolade" avec une pointe de sérieux, au côté ultra-compétiteur, comme les matchs de foot en général; je préfère voir, jouer ou perdre un match avec un bon esprit, de beaux gestes....
10)Jouez-vous en wifi ou par cable ?: câble ethernet bien sûr!!!
11)As-tu skype et/ou msn: j'ai msn (que je n'utilise plus depuis une décennie), et j'ai eu skype pendant un moment (donc possibilité si besoin de le réinstaller).

PS: je tiens à dire que je viens juste d'acheter FIFA10 sur ma PS3, donc mon pro est encore au bas de l'échelle....j'avais un pro avec 2 saisons de 4 ans finies sur ma xbox360, mais ma console a été bannie du LIVE (pour des modifications peu catholiques, donc j'ai joué et perdu!). Etant fan des jeux de foot, ancien pro-PES, j'ai changé mon fusil d'épaule à l'arrivée de Fifa 09, que je possède sur la PS3 aussi. J'ai effectué des matchs pro en club, mais essentiellement en pick-up sur PS3. Sur Xbox360, j'étais sur un forum de joueurs PES, et nous faisions quelques matchs pro en club sur Fifa 09 à l'occasion. En clair, peu d'expérience, mais assez motivé si l'ambiance est bonne, que la mayonnaise prend. Je ne suis pas un acharné non plus, donc, je ne suis pas connecté 24h/24, mais je peux dégagé des créneaux assez important quand cela est prévu.....Je pense que mon pro ne faisant pas le poids "statistiquement" pour le moment, je vais continuer son évolution, mais je voulais déjà me présenter et postuler pour le futur, et faire le bouche trou quand votre effectif n'est pas complet pour disputer un match. bounce

A ++
Legoliades
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 11:17

tu as bien fifa 10 sur ps3 c'est ça ? Surprised

en toput cas t'es un peu mon jumeau, pro faible, aucune experience en club, et tu joues milieu.

je pense que ton profil correspond assez ici, tu verras que le maitre mot ici est COLLECTIF.

ceux qui ne le sont pas sont indesirables Very Happy

un cap'taine va pas tarder à se présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 11:33

trés bonne candidature
on est en manque d'effectif en ce moment donc je pense qu'il y a pas de probléme
attends la réponse des capitaines mais bienvenue au club en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 13:06

Bonjour à toi !

Ta candidature correspond tout a fait au principe du club. Le fait que ton pro ne soit pas encore developpé n'est pas un problème pour nous, il sait faire une passe ? alors c'est suffisant ^^.

Il te faut dorénavant être actif sur ce forum ( pas besoin d'être connécté tout les jours, juste un message de temps en temps suffit amplement). Il te faut impérativement dire si tu es présent ou non pour les sessions dans le topic "vestiaire".
Les sessions sont habituellement prévus à 21h. Mais si vous êtes trois joueurs motivés pour jouer, allez y a n'importe quelle heure !Même si aucun des capitaines n'est présent.
On ne joue pas le classement, donc pas de soucis.

Pour ce qui est de Skype, il serait intéressant que tu le reinstalle, car nous sommes tous dessus, lorsque nous jouons, et nous rigolons bcp.

Voila j'ai fini mon pavé !

Bienvenue " le vieux " ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 13:11

bienvenue au club

en mode QQ :

" j'espère que tu ne seras pas un flop ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 14:17

Enfin un gars qui a répondu a mes annonces sur jeuxvidéo.com Smile
Bienvenue au club Wink et longue vie au sein du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legoliades
Je maitrise!
Je maitrise!
Legoliades


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 104
Date d'inscription : 05/02/2010

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 14:27

Merci pour ces réponses.

Alors, je ne suis pas vieux, je suis juste un petit peu lent et grisonnant!!!!! elephant

Pour mon pro, il sait faire des passes oui, mais il faut préciser qu'il à tendance à les faire au banc de touche. albino

Au niveau de l'activité au sein du forum, j'ai une connection au boulot, donc, ce ne sera pas un problème.....et puis, j'ai toujours préféré être actif que passif. Embarassed

Un flop, bah, c'est pas faux....... Shocked

Bon, Skype, c'est quand même assez délicat, car c'est un système qui utilise pas mal de bande passante, mais je m'y remettrais. Juste pour savoir, connaissez vous Teamspeak, et avez vous pensez à ce système de chat (j'avais un serveur en place chez moi encore récemment pour une confrérie sur un mmorpg).

Pour l'annonce de jeuxvideo.com, j'ai parcouru pas mal de site, et j'ai trouvé que ce club était le plus familial et "collectif", un bon esprit...

Voila, en ce qui concerne les capitaines, j'attends leur "interrogatoire" et "entretien" avec sérieux! geek
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 14:29

Ben il n'y a pas tellement d'interrogatoire ni d'entretien rassure toi ^^"
Nous ne testons les gamers que sur leur collectivité, en parlant de ça Smile nous somme dispo Zosky et moi même pour jouer avec toi si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 14:30

Attention a QQ quand même ...

PS: je blague QQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 15:15

Citation :
en mode QQ :

" j'espère que tu ne seras pas un flop ! " Laughing

Argh ma réputation de tyran me rattrape lol!

Deg', j'ai encor eun nouvel ennemi au sein du club, je vais me faire renverser !! tongue

Il y a 2 sortes de flop, pour moi:
*c'est quelqu'un qui pose candidature, suscitant beaucoup de réponses, mais disparait de la circulation, frustrant les membres du club.
*au lieu de chercher à s'intégrer à un modèle, c'est celui qui veut inculquer sa façon de voir les choses au club (ex : il demande à être admin, veut jouer libre, joue perso, etc...).

Citation :
Enfin un gars qui a répondu a mes annonces sur jeuxvidéo.com Smile
Bienvenue au club Wink et longue vie au sein du club Smile

Je ne veux pas te faire de peine, mais j'ai posté un message sur jv.com à 9h, quelques heures après on a une candidature Cool LOL

Bref, le principal a été dit. On ne va pas te faire d'interrogatoire, à toi d emontrer ta sympathie, ton humour, ta modestie et ton sens du collectif durablement. Bonne intégration, et bon apprentissage d enos principes (visite bien le forum Wink )

...ET BIENVENUE clown
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 15:17

Ouais mais il a peut-etre vu la mienne car il a dit qu'il été allé voir sur d'autre site entre temps ^^", mystère Smile
PS : T'es dispo QQ ?
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 15:19

ouais c'est vrai kevin.
Sinon je ne suis pas dispo, jsuis en cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 15:20

Le cours doit être très interessant pour aller sur Internet xD
Je me retrouve tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 15:31

désolé, dispo peut etre ce soir en fin de soirée vers 22h45 peut etre
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 15:53

Bienvenue a toi en espérant que tu restes lgt un bn! Bienvenue malgré que tu soit supporters de Nantes :s
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 16:00

VDM
Ca arrive ... garibian enc*** lol
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 16:44

Citation :
Ouais mais il a peut-etre vu la mienne car il a dit qu'il été allé voir sur d'autre site entre temps ^^", mystère
PS : T'es dispo QQ ?

On voit que le geek a terminer son truc si important qu'il devait faire lol

Et sinon bienvenue Michael (dsl je sais jamais comment faire les 2 points sur le e).
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyVen 05 Fév 2010, 18:10

Et mais moi aussi j'ai posté un message sur jv.com hier soir SmileSmileSmile !!

je suis sur que c'est le mien qu'il a vu Rolling Eyes king
Revenir en haut Aller en bas
Legoliades
Je maitrise!
Je maitrise!
Legoliades


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 104
Date d'inscription : 05/02/2010

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyDim 07 Fév 2010, 06:19

Bon, j'ai reçu l'invitation à intégrer le club, que j'ai accepté (Grand merci). Il ne me reste plus qu' à reinstaller Skype et trouver mon casque BlueTooth (car je suis à plus de 3 m de mon PC; ou alors de la rallonge de cable!!).
Sinon, j'ai fini ma 1ere saison avec mon Pro, il a une moyenne générale de 74 maintenant, ce qui est deja mieux niveau fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyDim 07 Fév 2010, 13:14

Très bien !
Continue à améliorer ton personnage, mais on te l'a déjà dit, du moment que tu as le sens du collectif, c'est le plus important.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyDim 07 Fév 2010, 13:42

si tu veux jouer, pr permettre a tous de te prévenir si on commence une session, peut tu nous donner ton adresse msn et ton pseudo skype
merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyDim 02 Mai 2010, 18:05

quelqu'un a des nouvelles de lego ?
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyDim 02 Mai 2010, 18:46

Je crois qu'il a dit qu'il faisait une pause, due à son boulot, mais je suis pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyLun 07 Juin 2010, 16:42

Des nouvelles ? ca commence à faire long là..
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES EmptyLun 07 Juin 2010, 16:45

C'est clair, en plus il m'avait dit ( sur le PSN ) qu'il repasserait pour faire des sessions RDR ( il a le jeu ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE LEGOLIADES Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEGOLIADES   CANDIDATURE LEGOLIADES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE LEGOLIADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: