BNS
Retour aux sources 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Retour aux sources 811141bn_min10
BNS
Retour aux sources 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Retour aux sources 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 15 Juil 2011, 12:26

Aaaah ... ça fait bizarre de revenir là !
J'aurais bien voulu voir s'il y avait eu des message sur le forum des BNS, y a pas moyen de laisser le forum mourir tout seul? ...mais en même temps, le débat n'aura sûrement abouti à rien, donc je comprends aussi sa désactivation.
Juste pour savoir, les exilés ont accès à ce forum?

Bon ba je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre ici study
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
Coach sportif
Coach sportif
ludo77


Nombre de messages : 53
Age : 36
Points : 69
Date d'inscription : 15/12/2010

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 31 Juil 2011, 20:54

Salut

Bon voila j'ai été recruté dans un nouveau club mais ce n'est pas la même chose que les BNS.

L'envie de reformer la team pour faire quelques petites sessions me trotte dans la tête.

Si des personnes sont intéréressées pour m'aider contacter moi Wink

Je vous tiendrai au courant si mon envie de reformé le club se concrétise Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:07

21 jours de retard lol !!

A titre personnel, je serai toujours fidèle aux BN. Mais à quoi bon, quand chacun pense plutôt à ses intérêts qu'à ceux d'un club, sans esprit de loyauté ou de fidélité? Je ne vise personne bien sûr, sans faire de débats. Tout le monde a joué son rôle et a fait avancer les BN, et a fait ce qu'il a pensé être bon pour lui, pour son plaisir. Les BN sont aujourd'hui morts, dans la plus profonde indifférence. Il faut sûrement savoir tourner la page, y compris pour moi. Mais je garde une once d'espoir...ça reviendra peut-être au prochain fifa Rolling Eyes

Niveau temps, j'en aurais encore moins que l'année dernière, c'est pour dire lol !! Mais j'aimerais bien faire quelques sessions FIFA 12 quand le jeu sera là. Mais jouer où? Il n'y aura club qui n'acceptera mon profil, à part les BN. Je risque de me contenter de petits matchs 2 vs 1 avec mon frère le week-end. Dommage.

J'espère que tout se passe bien pour vous, que ce soit Pelo, D1, Kali, loser...j'arrête ma liste, tant elle me fait mal, tant on aurait pu rester une équipe soudée Sad
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 18 Oct 2011, 18:30

Voir club House
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour..
» FAB de retour !!! ^^
» Le retour de la Team ICO
» Sonic de retour en 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses-
Sauter vers: