BNS
débrief 9 mars 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

débrief 9 mars 811141bn_min10
BNS
débrief 9 mars 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

débrief 9 mars 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 débrief 9 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

débrief 9 mars Empty
MessageSujet: débrief 9 mars   débrief 9 mars EmptyMar 09 Mar 2010, 23:03

Ca a commencé par une grosse VDM = 45 min d'attente avant de jouer le 1e math :S

Ensuite, D1 nous a ramené une pépite précieuse, un mec dénommé maroille, marmoud, ou je ne sais plus trop comment, même supo était meilleur ... bonne partie de fou rire en tout cas !!

Puis quelques matchs de merde avec tortuga, d1 et s-teeve. Heureusement, on a fini sur un superbe 8-1, avec un très bon jeu.

Comme au bon vieux temps, un ptit commentaire sur chaque joueurs Smile

@Tortuga : on sent une très grosse combativité, un repli défensif très intéressant, qui prouve un sérieux vraiment très appréciable par tes camarades. Ca montre que tu sais ce que veut dire "sport collectif". Cepdant, quand tu joues MOD, tu vas parfois un tout petit peu trop bas, même si tu arrives à nous suivre sur les contre attaques. Mais je ne peux que t'encourager, car il vaut mieux être trop bas que trop haut, et ça serait un combe pour moi de te dire d'aller plus haut.

@s-teeve : c'est un peu l'inverse de torituga, puisque en tant que MOG, tu restes sur la même ligne que les attaquants. Ce qui fait que le CPU chercher parfois désespérement un joueur à gauche, mais comme tu es trop haut, la relance est parfois trop vite court circuiter. Mis à part cela, j'ai vraiment apprécié ton jeu offensif, j'aime els joueurs qui centrent instinctivement, qui débordent intelligemment, et qui délivre d ebonnes passes avec un bon sens du collectif.

@D1 :Capable du meilleur comme du pire. Capable d'être irrésistible de sens collectif, comme capable de faire un tir de 40m ou de tenter un dribble improbable. Capable de faire un appel de génie, comme capable de dormir devant le gardien (rester scotcher à msn ou en train de manger). En gros, quand tu es sérieux, tu es bon ; quand tu es déconcentré, tu fais des trucs insensés. Comme on peut lire parfois sur certains bulletins scolaires : "peut mieux faire", "inconstant", ou "un potentiel pas exploité aux maximum".

@ tlm : on est trop souvent aspiré par le centre, c'est un défaut récurrent. Mais si on reste solidaire et sérieux dans nos appels, ça passe. Je conseille donc à tout le monde de continuer sur cette lancée, et d'être toujours aussi sérieux, c'est comme ça qu'on s'améliore.

Merci à tous débrief 9 mars Herz débrief 9 mars Herz
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

débrief 9 mars Empty
MessageSujet: Re: débrief 9 mars   débrief 9 mars EmptyMer 10 Mar 2010, 00:28

raah j'aimerais trop que tu fasses une analyse sur mon jeu comme ça, c'est le genre de truc qui aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

débrief 9 mars Empty
MessageSujet: Re: débrief 9 mars   débrief 9 mars EmptyMer 10 Mar 2010, 12:30

Merci QQ, je ferai de mon possible pour resté un peux plus bas, et vous laissez la place devant :p, sinon tres bonne session à vos cotés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
Contenu sponsorisé





débrief 9 mars Empty
MessageSujet: Re: débrief 9 mars   débrief 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débrief 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief 28 mars
» debrief 10 mars
» Débrief 14 Mars
» debrief lundi 15 mars
» debrief jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: