BNS
Présentation Phénomen - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Présentation Phénomen - Page 2 811141bn_min10
BNS
Présentation Phénomen - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Présentation Phénomen - Page 2 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Phénomen

Aller en bas 
+9
ZoSky
KaLI_94
djo08
S-teeeve
loser60ajaxenfrance
fm008
WarfareAgent30
Pelo08
Phenomen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:02

djo08 a écrit:
je comprend pu rien la XD Smile

euh... moi aussi !

phenomen fait apparemment trop de dribbles mais c'est lego qui répond ...ensuite tortu :

"t inquiete pas lol rien de grave a bord surtout que maintenant je sais qui c est ce fameux phenomen"

Quelqu'un nous explique ?
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:11

c est facile a comprendre

j ai repondu a legolade a propos de sont message quand il me dit faut pas écouter tortuga06 . mais j avais pas compris sont coter humour je l avais pris pour une agression envers moi donc je l avais mal pris .voila déjà une des raison après je pense que djo a mal interpréter les 2 messages et c est vrai que je sais pas a qui il a dit faut pas trop dribbler mais je pense que c etait pour phenomene.

et pour finir hier phenomene m avait dit qu il me connaissait vis a vis d un autre forum donc c est pour cette raison que j ai dit qui avait rien de grave que je le connaissait c est tous Présentation Phénomen - Page 2 Icon_biggrin

donc passons a autre chose c etait juste un malentendu avec lego
Revenir en haut Aller en bas
Legoliades
Je maitrise!
Je maitrise!
Legoliades


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 104
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:16

Eh merde, j'ai foutu le bordel Sad

PS: c'est vrai que j'ai l'humour taquin, surtout avec les personnes que j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:22

t inquiète y a aucun souci lego c est plutôt moi qui était très mal luné ce matin j ai passé une mauvaise nuit au boulot rien n allais dans le bon sens . depuis ce matin je prend un peux tous au 1er degrés même ma femme me supporte plus aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 74
Points : 8
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:30

Bon je vais vous le dire je le connais très bien tortuga, c'est un vrai gay, il s'occupe bien de moi (alias Morphe) sur notre forum de compétition sur fifa. Je suis venu incognito pour lui courir après donc maintenant il va pouvoir me tirer le short lol.

Bon pour les dribbles j'en fait pas des masses, généralement j'évite de perdre les balles, mais il faut que je réprenne mes marques car ça fait un mois que j'ai repris, et jouer sans libre je suis un peu perdu, je n'ai pas l'habitude. ça devrait aller dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:47

tkt pas, j'ai mis deux mois à jouer à peu près correct en mode "bn".

tortu, si tu continues à fouttre le brin j'appelle cp'tain kangourou
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:09

Présentation Phénomen - Page 2 Icon_arrow En tout cas, ici c'est un site NO RAGE et COLLECTIF, sinon c'est la porte Présentation Phénomen - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Phénomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phénomen   Présentation Phénomen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phénomen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BNS INFO : Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature :: Les flops..-
Sauter vers: