BNS
statistique 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

statistique 811141bn_min10
BNS
statistique 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

statistique 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 statistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

statistique Empty
MessageSujet: statistique   statistique EmptyVen 23 Avr 2010, 09:17

J'ai fait quelques petits calculs par rapport aux candidatures qui sont présentes ici, à compter de vendredi 23 avril 2010.

Les résultats sont probablement faussés par la vague de suppression de candidatures que nous avons du réaliser avec Pelo il y a quelques temps.

J'ai relevé 53 candidatures, dans lesquelles j'ai mis de côté :
*Pelo, Loïc et moi.
*Xavi et djalo (pas assez de recul dans le temps pour les distinguer entre "flop" ou "succès").

J'ai considéré comme candidatures satisfaisantes, celles d ejouer ayant un certain nombre de match parmi nous (je pense ici à ced, lostin, vincent-pascal, julio, ...).

Voici mes résultats:

Sur 53 candidatures, nous avons :

-40% de candidatures concluantes (21)
-60% de candidatures flop (32).

Je suis assez surpris par ces chiffres, je pensais qu'il y aurait plus de "flop". Mais ça s'explique:

*d'une part par ce que j'ai dit plus haut (vague de suppression),
*d'autre part la baisse conséquente des "candidatures flop" depuis 2010. Plusieurs raisons à ça : notre expérience en terme de gestion d'un club augmente (2e année d'existence, ça prouve du sérieux et de la continuité), les logos sur le forum véhiculent une image sympathique et sérieuse de notre club, le jeu en session et la bonne ambiance générale attire les nouveaux et permet un accueil chaleureux et dans de bonnes conditions.


Voila pour la p'tite analyse du matin
statistique Alien statistique Alien
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique EmptyVen 23 Avr 2010, 09:24

c'est vrai que je m'attendais plus a 80% de flop Smile

enfin la faut dire qu'on a réussi a bien mélanger nouveaux et anciens afin de faire une seule entité qui fonctionne vraiment bien avec sérieux et bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: