BNS
Vendredi soir 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Vendredi soir 811141bn_min10
BNS
Vendredi soir 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Vendredi soir 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi soir

Aller en bas 
+4
KaLI_94
D1n2e3
Pelo08
QQ08
8 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 00:22

J'ai été très déçu ce soir, à tous les niveaux (skype et les paroles + niveau de jeu). J'ai même eu honte du club, et ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

Entre autre, arrêtez de parler de vos notes, vos statistiques, ou alors faites ça quand je ne suis pas là, car ça me gonfle. Je trouve ça tellement égoïste et individuel. Et le bouton X doit être utilisé plus souvent si possible, ça sert à faire des passes.

Je dis rien ce soir (j'espère que c'est une mauvaise soirée, c'est tout), mais ça n'a pas intérêt à se réitérer prochainement.

Sans commentaire supplémentaire, j'espère que vous êtes conscient de comment on a été ce soir. Y en a un peu marre de devoir faire constamment la police, de devoir remettre tout le monde en place, rappeler sans cesse qu'on prône le collectif, et qu'on joue avant tout pour le club et non pour ses stats. Sachez vous remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 00:40

J'ai juste à dire que cet aprem, çà s'est très bien passé. Donc je pense que tout s'arrangera...ca arrive de passer à travers..

Vous avez fait un match à 8, qui s'est super bien passé et puis tout à coup la cata..des cartons rouges inadmissibles, des placements approximatif etc...

Je suis d'accord sur les réflexions individuels ( en particulier sur vos notes, on s'en fou, on sait que c'est mal fait, passer au dessus de çà...)

Bref c'est tout, c'est quelques matchs ratés..passons !

Jouer encore plus collectif pour retrouver du plaisir ensemble , le reste, les résultats viendront...
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 01:56

Tortu: bien dans l'ensemble, juste peut etre fais plus vite la passe ou le centre, mais bon ce n'est qu'un détail.

Kali: bien, bon devant le gardien, pas mal d'hors jeu. Les quelques matchs en défense t'étais bon, tu t'es bien arraché.

Steve: Au début c'était vrmt bien, on a fait des supers actions, mais au fur et à mesure t'a commencer à faire de la merde, et tu t'énerve et tu fais plus de merde. Bopn t'es allé en défense, et franchement t'étai très bien. En attaque tu fesait de la merde.

Keke: bien joué pour l'ensemble. Au départ, t'es allé en défense, et t'avais pas vraiment l'air d'être super content, et j'avou que tu jouais pas de manière exceptionelle. Après t'es monté et t'a parlé tt le temps lol, non mais c'était bien devant.

QQ: Bon ton debrief nous casse tous, alors voici m'a réponse. T'a honte du club? t'es capitaine non? Alors pourquoi tu nous engueule pas directement sur skype, pendant qu'on joue au lieu de le faire après, quand on a terminé? On doit appuyer sur X, dsl moi j'appuie sur triangle pour aller vers l'avant, c'est pas ce qu'on veut dans le club non? "ça n'a pas intérêt à se réitérer prochainement." C'est quoi cette menace? Faudrait pas plutôt nous encourager? GG capitaine. "Y en a un peu marre de devoir faire constamment la police, de devoir remettre tout le monde en place, rappeler sans cesse qu'on prône le collectif, et qu'on joue avant tout pour le club et non pour ses stats" Tu fais tellement souvent la police, on te plaint pauvre chéri, dsl c'est ca être capitaine, t'es l'est non? ON joue pour le club d'accord mais faut etre d'accord qu'on a tous fait de la merde ce soir et surtout sur les 3 matches que t'a fait, ce qui est bien peu pour un capitaine. Tu n'as pas vu les autres matches et tu base toute une soirée sur 3 matches, ce qui n'est pas bcp. Tu m'a dit que tu voulais savoir mes stats surtout pour les ballons perdus, je voudrais connaitre la tienne pour les cartons rouge (en milieu de terrain adverse surtout).

D1: C'est trop dur de parler de moi subjectivement donc j'atten vos remarques, ce que je pense sur moi, j'ai raté la blinde de passes, raté des immancables, perdu bcp de ballons (merci QQ pr la remarque, au moins j'ai pas eu de rouge), bref je préfère rien dire sur moi, j'atten vos remarques.

Hard: plus ou moins passe, qu'est-ce qu'on s'en fou? Au niveau du placement bof bof, t'es souvent super bas, limite derrière la défense. Les passes ben vu que tu dis quasi tt le temsp "put1 moins passe" ca montre tout. Après les tacles étaient pas mal mais tu perd vite le ballon.

Loser: Bien dans l'ensemble, bon t'a perdu beaucoup de ballons due aux passes ratées mais tu t'en ai apercu tt seul donc au moins ca c'est bien.

Steven: Peu de matchs avec toi, mais bon on a plus parlé des autres que vraiment analyser ton jeu, dsl. Sinon j'ai eu l'impression que t'a fait des belles passes, ce qui te manquait donc c'est bien.

Pelo: supporter numéro 1 lol, tu nous a super bien suivis, aidé, calmé, encourager, un supporter parfais quoi. On a bien discuté sur la soirée et on a décortiquer le jeu de pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
KaLI_94
L'aspi'
L'aspi'
KaLI_94


Nombre de messages : 225
Age : 30
Points : 249
Date d'inscription : 06/02/2010

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 01:59

30000% d'accord pour Remi !
BRAVOO REMIIIIIIIII Vendredi soir 659804
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 11:10

oui c'est vrai rémi, j'étais juste bien deg hier ... et crevé, donc ça n'a rien du arranger !

Je ne joue pas bcp (désolé d'avoir une vie active hors fifa), donc j'aurais juste aimé un peu plus de "jeu", surtout qu'on est capable de faire 10 fois mieux.
Mais bon, un club, c'est des hauts et de sbas, tant pis pour moi jsuis arrivé au mauvais moment lol Very Happy

Merci D1 pour ton debrief, tu veux être capitaine à ma place ? On peut en parler si tu veux Wink mais pas obligé de tout déballer ici. Mais bon, on est habitué lol!
Je tiens juste à m'excuser pour la carton rouge, vraiment pas top pour un capitaine (pour ma défense, ce n'était pas ma volonté d'avoir un rouge, j'étais le 1e déçu d'avoir été dégagé). Ensuite, que vous préfériez rémi en capitaine, je le conçois, je vais réfléchir à tout ça.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 12:21

Citation :
Merci D1 pour ton debrief, tu veux être capitaine à ma place ? On peut en parler si tu veux mais pas obligé de tout déballer ici. Mais bon, on est habitué lol!

Non jveu pas être capitaine à ta place, ce que je veux c'est que tu sois un bon capitaine. Tu sais le mec qui nous encourage quand on se crève le cul que ce soit pour défendre ou faire un centre on tirer ou quoique ce soit, le mec qui nous engueule quand on fait de la merde pendant la session. Tu t'es laché hier soir après la session, les entraineurs dans un match, ils attendent la fin du match pour engueuler leurs joueurs? Non ils les engueulent directement, pendant le match. Franchement, tu me conais et d'ailleurs tu le dit
Citation :
Mais bon, on est habitué lol
et franchement ca m'énerve que t'essaye toujours de trouver le détail qui va pas au lieu de nous encourager. Ton sens du perfectionnisme est tellement poussé qu'on peut faire absolument aucune erreure. Et quand on fait un truc géniale, on a le droit a aucun commentaire. Mec arrete de toujours vouloir la perfection et analyse le jeu de chaque match en nous disans clairement ce qui a été ou pas, ton debrief apart nous mettre comme de la merde ca nous aide pas à retrouver notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 12:29

dsl mais pour une fois je vais ajouter un petit mot surtout que je dit presque rien mis a part sur skype Very Happy .
pour la session d hier mis a part les dernier match qui ont été plus du coter de la démotivation et aussi de la saturation des matchs ont ajoute a ça l heure tardive qu ont eu lieu . mis a part ça elle a été quand même très bonne 10v 2n et 3 défaite si je fait pas d erreur ce qui fait quand même un bon bilan . pour répondre a QQ pour l équipe y a pas mieux que toi et remi comme capitaine même si c est vrai que certaine fois t a tendance a être direct et ont peut le comprendre aussi c est quand même et ça faudrait pas que tous le monde oublie ; ton club t a création ce qui est logique sur ton envie de toujours aller de l avant et surtout t as très grande motivation . mais je reconnais aussi que ton debriefing de hier est quand même un peu sévère , car même si dans les dernier match ont a baisser un peu le pied et surtout de motivation dans l ensemble tous le monde a très bien jouer et faut pas aussi oublier que pas mal de joueur ont jouer a des postes qui n ont jamais jouer ce qui donnes des fois un jeu un peu brouillons .
la seule chose ou vraiment je te donne raison c est certain propos et dialogue sur skype c est a dire les insultes qu ont attend soit car on ce loupe ou soit c est pour l adversaire je pense que sur ça faudrait peut être essayer d éviter car c est vrai que même moi je suis un peu gêner quand j entend certain mot mais ça sa viens peut être de mon age lol .après pour tous le reste je peux dire juste un chose vous avez une très belle équipe avec un très bon état d esprit même si y a des haut et des bas vous restez quand même très solidaire entre vous .

D1 pour répondre a t as question sur ton jeu de hier même si tu dit que t a fait certain louper pour moi tu resteras toujours un très non joueur avec beaucoup de qualité .

voila dsl si je me suis permis de parler . Smile .
en terminant j ai une dernier phrase a dire continuez comme ça et restez vous même .
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 12:34

Bref au final, ne t'inquiètes pas QQ on t'en veut pas, nous aussi on a une vie mais c'est vrai qu'on est tous beaucoup plus actif que toi ^^, et c'est vrai que pour hier baser la soirée sur 3 matchs c'était un peu lourd, mais tout est redevenu clair, et nous pouvons repartir de l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 12:48

Mon débrief n'a porté que sur les 3 matchs que j'ai vu, je pensais que ça paraissait logique, donc je ne l'ai pas précisé. Dites moi comment je peux faire un débrief sur ce que je n'ai pas vu? Je ne vois pas trop comment faire Smile

J'ai effectivement été probablement excessif. Après, est-ce une raison pour attaquer une personne personnellement et nommément par commentaire ? J'accepte les critiques sur moi, quand il y a une forme de respect.
Un entraineur engueule ses joueurs sur le terrain, OK, mais allez voir dans le vestiaire à la fin du match et à la mi-temps, comment ça se passe.

Regarde le film "le périple rouge", sur l'aventure monégasque en ligue des champions, tu me diras ce que tu penses du discours de Deschamps à la fin d'un match.

Le perfectionnisme, on ne me l'enlèvera jamais. Je suis encore plus perfectionniste sur moi que sur vous encore. Je ne me pardonne aucune erreur, et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, qui préfère trouver des excuses. Si vous ne voulez plus de moi, y a aucun souci.

Bref, le seul moyen qui pourrait m'éviter d'être perfectionniste avec vous, c'est me taire. Et c'est ce que je vais faire, pour ne pas brusquer les égos, rémi vous prodiguera de meilleures indications. On a bien vu à quoi ça a mené quand rémi et moi n'étions pas là. Je ne veux pas me prendre la tête pour du fifa, je n'aime pas les guerres d'influence, encore moins les conflits. Y a plus important dans la vie pour moi.

Bon fifa !
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 13:01

QQ08 a écrit:
Mon débrief n'a porté que sur les 3 matchs que j'ai vu, je pensais que ça paraissait logique, donc je ne l'ai pas précisé. Dites moi comment je peux faire un débrief sur ce que je n'ai pas vu? Je ne vois pas trop comment faire Smile

Je pense que ne pas en faire et attendre la fin de la session aurai été la meilleure idée Wink


"Bref, le seul moyen qui pourrait m'éviter d'être perfectionniste avec vous, c'est me taire. Et c'est ce que je vais faire"

Tu devrais tout simplement nous le dire oralement sur Skype comme Remi fait car aujourd'hui il était absent, mais a quand meme parlé au mic pour nous encourager, et nous aider "moralement"
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 13:11

Moi je suis a 100% avec QQ , il faut accepter les critiques les gars , et assumer les éventuelles conneries c'est tout . moi aussi au début j'ai eu du mal , mais je me suis vite rendu compte qu'elles étaient nécessaire comme le dit QQ :

"On a bien vu à quoi ça a mené quand rémi et moi n'étions pas là."

le club ne ressemblé plus a rien , des dribbles dans tout les sens , des tirs du milieu de terrain ... bref un gros bordel . je pense qu'il veut simplement éviter de se retrouver a nouveau dans cette situation en critiquant le moindre petit probleme .
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 13:37

Ouais enfin... quand on critique le club, il faut s'introduire dedans, sinon ça sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 14:37

Sérieusement il faut arreté la ! Comment ca me saoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 14:40

[quote="ZoSky je pense qu'il veut simplement éviter de se retrouver a nouveau dans cette situation en critiquant le moindre petit probleme .[/quote]

Critiquer c'est super meme quand on fait pas de grosses erreurs, c'est magnifque ça remet en place tout le monde et tout franchement, bravo Wink
Et par contre quand on fait le moindre petit truck magnifique ne rien dire est une bonne idée aussi.... non mais franchement vos vous rendez compte de ce que vous dites la ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptySam 08 Mai 2010, 15:00

Le débat n'est pas constructif, et n'aboutira à rien dans ces conditions.
Le verrouillage du sujet est donc effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief vendredi soir
» Vendredi 12 novembre (soir)
» Vendredi 26 novembre (fin d'aprem et soir)
» débrief session vendredi 29 soir
» Vendredi 13 Novembre ( aaah un vendredi 13 ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: