BNS
candidature QQ08 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

candidature QQ08 811141bn_min10
BNS
candidature QQ08 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

candidature QQ08 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature QQ08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature QQ08 Empty
MessageSujet: candidature QQ08   candidature QQ08 EmptyVen 26 Déc 2008, 22:04

Prénom: Quentin
Age: 19 ans, né en 1989
Expérience à fifa09 et niveau: Ancien grand fan PES, deevenu joueur de FIFA 09 cette année. Déjà plusieurs dizaines d'heures de jeu.
Club préféré:fan du club de Monaco, mais mon club préféré FIFA reste Manchester United
Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: en soirée, entre 20h15 et 23h, voir minuit, cela dépend si j'ai cours le lendemain et à quelle heure.
Poste(s) convoité(s): J'aime jouer avec Berbatov à Man Utd pour faire le joueur pivot, mais aussi avec un milieu de terrain genre Carrick pour créer du jeu, et même avec un défenseur (je suis un défenseur de métier dans la vrai vie ^^). Je suis donc polyvalent.
Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? ( rapide, costaux, driblleurs, centreurs, petit, grand...): Je suis très polyvalent, mais je convoite principalement les vieux roublards costauds comme Berbatov.
Motivation(s): Créer un club sain avec mon ami Rémi, avec un respect entre tous, un jeu collectif pour l'équipe, pas de dribles. Je recherche à partager mon amour pour le football, pour la notion de collectif.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 279
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature QQ08 Empty
MessageSujet: Re: candidature QQ08   candidature QQ08 EmptySam 27 Déc 2008, 17:12

Très bien, tu sembles correspondre parfaitement à nos types de joueurs recherchés. En accord avec pelo08 et moi-même, nous t'acceptons dans notre équipe ^^


Je m'autonome avec pelo08 co-capitaine de ce club qui espérons-le, ira vers les sommets!

What a Face

...pour ceux qui ne comprennent pas, pelo08 et QQ08 sont les deux administrateurs et co-capitaines du club, leurs deux candidatures ont pour but de vous donner un exemple de candidature

santa Joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbnshiwolfers09.forumgaming.fr
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature QQ08 Empty
MessageSujet: Re: candidature QQ08   candidature QQ08 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:36

Si Tortu et et kéké partent, je pars aussi !!!

candidature QQ08 162828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature QQ08 Empty
MessageSujet: Re: candidature QQ08   candidature QQ08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature QQ08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: