BNS
jeudi 8 juillet 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

jeudi 8 juillet 811141bn_min10
BNS
jeudi 8 juillet 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

jeudi 8 juillet 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 8 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet EmptyVen 09 Juil 2010, 12:35

Ce n'est pas un débrief comme les autres. C'est surtout un bilan des dernières sessions que j'ai pu faire. J'ai noté qu'on chiait dans la colle ces derniers temps, on joue assez mal. Moi le premier, n'ayant pas bcp de temps libre, je fais trop souvent plusieurs choses à la fois, et je ne peux pas être à fond dans fifa. Je joue mal également, et je m'en excuse. J'ai remarqué que le respect des postes n'était plus forcément là, et les jeux individualistes sont de plus en plus fréquents (frappes, parfois lointaines, au lieu de passer). Le jeu en une touche de balle devient rare.

C'est sûrement le syndrome été, c'est une mauvaise période pour le jeu en général. On prend tous moins de plaisir en ce moment je pense, mais je ne m'en fais pas, je sais que c'est une mauvaise période. J'espère qu'on refera rapidement des sessions d'anthologie !!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet EmptyVen 09 Juil 2010, 12:51

J'aimerais aussi un ptit truc.

Ca serait bien qu'on soit un peu plus souple sur les postes. Pourquoi pas tenter steeve et zosky à un autre poste que buteur ? Pour moi, dans une session, il faut essayer de ne pas changer de poste, mais pourquoi pas apporter des changements dès qu'on en commence une ? Je joue très souvent milieu défensif ces derniers temps par exemple.

Comme Zosky est rarement joignable sur l'ordi, il attend de prendre le dernier poste qu'il reste. Donc il n'y peut pas grand chose.
Pour steeve, en général, c'est un gros rush vers les postes offensifs LOL Laughing pourquoi pas t'essayer à un autre poste ? Pas forcément parce que tu y arrives moins bien, mais pour répondre aux demandes des autres joueurs.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet EmptyVen 09 Juil 2010, 13:03

Moi je suis d'accord pour modifier les postes, moi je reste derrière, pour faire un base défensive solide lorqu'en plus Rémi et la, ça ne me dérange pas du tout de rester a mon poste pour en liberer un devant, donc c'est bien Smile
C'est vrai que modifier les buteurs pourraient nous faire constater, les atouts de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 juillet
» Jeudi 2 Juillet
» jeudi 1er juillet
» Jeudi 29 juillet
» jeudi 8 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: