BNS
mardi 3 aout 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

mardi 3 aout 811141bn_min10
BNS
mardi 3 aout 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

mardi 3 aout 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 3 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:05

Une mauvaise session en compagnie de tortu, pelo et zozo.

Je vais me remettre en mode tyran, mais je trouve que zosky a perdu de ses qualités. Je l'ai toujours protégé, mais en ce moment, je ne peux être content de ce qu'il fait sur les terrains. Trop de crochets, trop de frappes aveugles (je veux dire par là qu'il tire dans toutes les positions à 25m du but).

Par le passé, tu as été très efficace, et j'ai souvent été d'accord avec ce que tu pouvais dire sur le forum. Cela n'a pas toujours plu à tout le monde.

Tout à l'heure a été la goutte d'eau de trop, et tu as énervé pelo qui est parti. Tu en as fait de même, sans prévenir personne. On s'est retrouvé avec tortu comme deux couillons. Le fait que tu sois un fantôme (on ne connait rien de toi, et on ne peut quasi pas communiquer) ajoute de l'incompréhension qu'ont les membres à ton égard.

Voila, j'ai toujours fait des remarques sur tout le monde. Pas de favoritisme, même si j'avais décidé d'arrêter cet exercice houleux qui m'a valu de nombreuses foudres et critiques !

Zosky, tu penses quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:14

Voilà , je suis complétement d'accord avec ce qui est dit.. Trop de ballons perdu par manque de collectif à mon goût ! A l'image des 2vs1 contre le gardien , tu les joues tout seul au lieu de faire la passe..ce qui m'exaspère , avant tu les mettais au fond, donc ça atténué mon exaspération , mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça m'agace!

Tout le monde a le droit de raté quelques matchs et de mal joué pendant quelques temps, mais ce n'est pas une raison pour oublier le collectif !




Dernière édition par pelo08 le Mar 03 Aoû 2010, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:43

Citation :
je suis complété
mardi 3 aout Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:50

mdr rectifié
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:39

oui tout a fait d'accord sur le fait que j'ai mal joué , rien a dire la dessus , tu as raison . J'étais pas trop motivé non plus , comme peut en attester Tortu (ma réponse a ton message)

Par contre mon manque de collectif alors la faut qu'on m'explique ? j'ai vraiment été perso ???

Les frappe de 25 m c'est pareil , a part en fin de session hier a au moins 5-0 contre nous ou tout le monde faisait n'importe quoi ...

Après je pense que cela coïncide également avec le passage de Pelo en libre , je me sens très très peu concerné par la construction du jeu et j'erre devant en l'attente d'un ballon qui ne vient pas forcement ou pas au bon moment ..

il faut savoir aussi que la plupart du temps je me suis retrouvé tout seul face a je ne sais combien de défenseur et qu'il faut bien que je fasse quelque-chose , qui peut me contredire la dessus ? ...

pelo étant en défense , son joueur pendant ce temps la ce place tout seul et donc mal , et quand il le récupère il est a l'autre bout du terrain et n'a pas le temps de venir m'aider.

Âpres quand tortu a joué devant avec moi, on voit qu'il est pas très habitué , et il est un peu bas puisqu'il descend pour t'aider comme a son habitude , c'est normal il joue tout le temps a son poste de milieu droit et a ses automatismes a ce poste.


Maintenant je vais me reconcentrer , essayer de me reprendre mais Je crois que je paye surtout les mauvaises perfs du moment , car oui j'ai mal joué mais de la a énerver pelo et me mettre sur le dos cette session , surtout que sur les matchs d'aujourd'hui , malgré ma mauvaise performance , je suis soit a la conclusion , soit a l'origine du but ...

Voila donc si vous avez des trucs a me dire , je veux bien plus de précision et discuter de tout ca .


____________________________________________________________

Pour mon coté fantôme , tu veux que je fasse quoi ?

On m'a critiqué de venir sur Skype sans micro et d'entendre tout ce que vous dite , alors j'ai profité de la panne de mon ipod pour ne plus venir sur Skype , apparemment pour le bien de tout le monde .
"on ne connait rien de toi"
lol tu veux savoir quoi ?

Bon si vraiment cette situation vous embête , j'en suis pas ravi mais je suis prêt a quitter le club , si tel est la solution et la volonté des membres .


____________________________________________________________

Voila , voila , je suis prêt a discuter de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:53

On ne connait ni ton prénom, ni ta voix, ni ton visage. C'est pas grand chose, mais ça compte.
Pour ce qui est de l'éventualité d'un départ, j'estime qu'il n'en est pas question .
Je suis heureux de ta réaction positive, on va essayer d'améliorer tous les petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:59

Je ne souhaite vraiment enfoncer le clou, d'autant plus que je n'étais pas la, mais je pense que le fait d'une précense de quelqu'un en libre n'a rien avoir avec un quelconque "changement" de jeu, cependant zozo, je dois avouer que depuis quelque session je te trouve plus "ouvert" sur le vrai baroudeur d'attaque, ce que je veux dire par la c'est que souvent en 2vs1 tu oublies/vois pas/veux pas faire la passe, alors avant comme a dit Rémi, tu les mettais au fond, mais maintenant malgré 2-3 ratés, tu continues .
Ensuite je pense qu'il faudrait que tu testes d'autre postes, car utiliser un meme poste constamment peut vite tourner à l'usure du joueur, je sais de quoi je parle ayant commencé AG, puis MOG,, BU, pour me retrouver MDC ( poste dont j'adore maintenant Smile ), pour finir j'aimerai que tu sois plus présent sur Skype, pas forcément oralement mais au moins t'exprimer, donner tes réponses/réactions aux évènements en "direct" ( ou pourrait meme utiliser le chat PS3 qui est, je trouve, très utile )
Voila, bonne chance pour te remettre dans le jeu, et à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:48

une réaction positive au début oui , mais l'intervention de Kevin m'a assomé , et la j'ai vraiment l'impression qu'on m'a pris pour un con.

"souvent en 2vs1 tu oublies/vois pas/veux pas faire la passe, alors avant comme a dit Rémi, tu les mettais au fond, mais maintenant malgré 2-3 ratés, tu continues ."

pfff c'est vraiment malhonnête de dire ça , on peut m'attaquer sur pas mal de sujets mais dire que je suis perso depuis plusieurs sessions , pardonnez moi lexpression mais ça me ,"trou le cul".
Qu'on m'attaque sur cette session pourquoi pas , j'avoue , j'ai mal joué , mais la c'est vraiment ridicule.

Je suis vraiment pas le meilleur joueur du club ou quoi que ce soit , mais je fais certainement parti de ceux qui font le plus de passe devant le but ...Je vois pas ce que je peux faire de plus ...il y en a un autre qui veut me dire que je suis perso ? Je crois que c'est le moment , et puis je dis 1 mais il y en a peut être plus ...J'espère que vous aurez au moins l'honnetete d'être aussi exigent avec les autres , qu'il ait sa photo sur le forum ou pas ...

Au final je remarque que cela ne sert a rien de se decarcasser pour faire des passes etc , puisque finalement personne ne le remarque , j'ai du faire un truc du genre 900 buts et 550 passes décisives (environ) et tout ce qu'on retient c'est que je suis perso , j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:31

Tu n'es pas un joueur perso, mais tu tentes beaucoup de crochet ou de grand pont alors que tu as un partenaire à proximité ! J'ai eu les mêmes critiques envers misterK et Kevin lorsqu'ils dribblaient trop !!
Mais tu restes un très bon joueur, j'aimerai juste que tu recherches un partenaire plutôt que de marquer ! Mais tu es encore décisif ( moins qu'avant certes, mais tu l'es toujours) et tu restes aujourd'hui l'un des meilleurs au club. Mais en général , on en demande toujours plus aux meilleurs, donc quand tu perds 3-4 ballons de suite, pour avoir tenter des crochets ou des frappes, ca agace parce qu'on sait que tu peux beaucoup mieux faire!


J'en profite au passage pour le signaler à Steven, auxquelles toutes ces critiques correspondes également, tu cherches trop à marquer et tu oublies des partenaires mieux placés..

Je pense qu'en ce moment il faudrait jouer à la "tortu" face aux buts, ils ne tirent qu'en dernier recours, il cherche systématiquement une passe à faire face aux buts !

Malgré toutes ces critiques, je voudrais tout de même signaler que le club tourne bien, et que le jeu est plutôt bon !
Toutefois , si mon poste libre empêche le beau jeu, ou le jeu efficace, je suis d'accord pour reprendre un poste fixe, j'ai juste l'impression qu'en étant en libre, nous prenons moins de but "à la con" parce que le cpu réagit bizarrement..Mais je ne suis peut-être pas objectif sur mon jeu. Donc si vous voulez revenir au CPU en libre, dites le, le club a toujours joué en cpu libre, donc je ne m'y opposerai pas !!!


La critique n'est pas un moyen de vous abaisser, mais de chercher à vous améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:52

Et merde, je savais qu'on allait mal interpreter mon message, ce que je voulais dire zozo c'est que tu es surement passé dans la phase de "bas" ( les hauts et les bas des joueurs ), tout comme a peu près tout le monde au moins une fois dans le club Wink
En aucun cas je n'ai dis que tu étais perso ( recherche bien dans mon "discours" ) je n'ai pas écris ce mot tu as tout simplement pris pour des accusations ce qui était au meme titre que QQ et Rémi des constatations, je sais très bien que tu es un joueur très collectif, et très bon, certainement le meilleur buteur du club quand tu es en forme, je voulais simplement souligner le manque de passe ( pas tout le temps, sur certaines actions seulement ), et cela depuis en tout 4-5 matchs, SUR plusieurs sessions, ce qui équivaut a 1 maxi 2 par sessions Wink
Voila, j'espère que tu n'as pas trop mal pris ce que j'ai dit, ce n'en était en aucun cas le but, et je m'excuse si quoi que j'ai pu dire, cela t'ais blessé Wink
PS : De plus mes accusations sont les meme que Rémi et QQ ( manquemment de 2vs1 de temps en temps et trop de crochet, dont l'oublie, ou la perte de balle ) c'est pour cela que j'ai du mal a comprendre ce qui t'"a troué le cul" ^^
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:07

+1 pour suivre l'exemple de tortu, c'est mon nouvel idole looool ! Pas forcément devant le but, mais pour son intelligence de jeu en général (placement, appel au PC, retour en défense). Peut être faudrait il utiliser avec parcimonie les débordements vers le poteau corner, même si c'est en général efficace.

Pour le poste de libre, des fois ça sert, des fois ça casse. En bref, je ne suis plutôt pour que tu reprennes un poste fixe, mais sans conviction. La dernière session, tu es passé à côté de certaines phases défensives, et on a payé cash. Mais le PC n'aurait pas fait mieux (moi encore moins). Mais des fois tu fais des sauvetages et/ou relances énoormes. Donc voila heiiin !

gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:28

Bah c'est pour çà que je préfère jouer libre, je sais que je vais me trouer sur des actions mais je sais aussi que mon placement "humain" sera plus efficace que celui de l'ordi et mes relances seront sans doute meilleur ( même si j'abuse de long ballon parfois mais sous la pression , il vaut mieux lol). Donc au final, je pense que c'est tout de même un plus d'avoir un libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 31 aout
» Mardi 3 août
» Jeudi 4 aout
» Mercredi 25 aout
» Lundi 30 aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: