BNS
Débrief mercredi 29 septembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Débrief mercredi 29 septembre 811141bn_min10
BNS
Débrief mercredi 29 septembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Débrief mercredi 29 septembre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débrief mercredi 29 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:45

On a tous été assez mauvais pour cette première vraie session (en tout cas, pour ma part, pour ces 2 matchs).

Nos lacunes de fifa 10 ont été multiplié par 10. Mauvais respect des placements, qui fatiguent terriblement les joueurs, et des appels tous dans le même sens : dans la profondeur. Aucun contre appel quasiment pour aider la construction lente de Fifa 11.

Rémi en gardien a fait quelques arrêts, mais ce poste semble difficile à utiliser, il a pris quelques buts casquette malheureusement Sad .

On a joué comme une équipe du fond des Ardennes, on balançait devant. La construction a été laborieuse, voire inexistante par moment. Il faut absolument s'efforcer à ne pas perdre le ballon bêtement. Etre patient dans la construction, quitte à repasser par l'arrière.

En attaque, on n'a pas été au niveau non plus sur les quelques ballons que l'on a obtenu.

Point positif, défensivement on a été plutôt sérieux. Notre point fort sur fifa 11 sera notre combativité et esprit d'équipe. Malheureusement, les notions tactiques et la concentration semblent faire défaut.

Je pense que ça va venir, des joueurs comme Mrk et D1 sont capable de créer du jeu au milieu de terrain et délivrer des passes à la Lucho.
Et puis, notre marge de progression est tellement énorme, que c'est super excitant de travailler pour s'améliorer ! Cool

Donnez moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:09

C'est vrai que hier, j'ai du faire 3-4 bon matchs en début de session avec pas mal de passes décisives. Il y a encore beaucoup de travail pour se familiariser & pour reprendre tous nos marques mais ca va venir Very Happy

Un match ma marqué celui où on perd 3-0 au bout de 20 minutes & on gagne finalement 5-3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:50

Citation :
Je pense que ça va venir, des joueurs comme Mrk et D1 sont capable de créer du jeu au milieu de terrain et délivrer des passes à la Lucho.

Merci mais je préfère Fabregas lol.

Sinon ouille on y arrivait pas du tout mais bon ca va venir, faut juste s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:15

Et désolé pour les quelques boulettes...Il faut encore que je travaille le placement , que j'apprenne les boutons etc..Je joue avec la caméra pro et sur les centres, je ne sais pas trop où il va atterrir donc parfois je sors un peu n'importe comment..mais de toute façon mon pro n'est pas assez bon pour faire des arrêts sur la ligne..

Je pense qu'il nous faut du temps pour s'adapter à FIFA 11. Il faut travailler tactiquement , faire tourner le ballon etc..
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:53

Ouais, chacun doit bosser pour y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:20

Rien pour le libre ? Débrief mercredi 29 septembre 932106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:43

Bah bien défendu lol

Après dans la construction c'est pas mal ( cet aprem c'etait mieux..) mais je pense qu'il encore être plus patient, on a un jeu beaucoup trop direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief mercredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief mercredi 29 septembre   Débrief mercredi 29 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief mercredi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief jeudi 3 septembre
» débrief du mercredi 25 mars
» débrief mercredi 13 mai
» débrief mercredi 8
» débrief mercredi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: