BNS
Debrief Samedi 2 octobre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Debrief Samedi 2 octobre 811141bn_min10
BNS
Debrief Samedi 2 octobre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Debrief Samedi 2 octobre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debrief Samedi 2 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Debrief Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Debrief Samedi 2 octobre   Debrief Samedi 2 octobre EmptyDim 03 Oct 2010, 00:57

Pouahhhhhhhhhhhhhhhh juste, E-NORME !

Je commence par moi, çà se fait pas, mais j'ai kiffé graaaaave ! des parades , des face à face gagnés , des bonnes sorties. Je ne me rappelle pas avoir fait une "boulette" , je commence a avoir mes marques à ce poste, j'ai maintenant les boutons bien en main, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, et finalement , je pense que je pourrai y rester sur le long terme. D'autant plus, que ce n'est pas si dur de patienter ou de regarder jouer les autres..car vraiment ce soir, le jeu était très bon, pour ne pas dire excellent !

Kevin: bon libre, bien défendu, à remonter le ballon dans de bonne condition. Très bien.
Zosky: tu as su les mettre au fond. Tu as décrocher et fait des déviations vers les ailes, c'est ce que j'aime Wink
Kali: tu as marqué énormément de buts de la tête, tu as bien participé au jeu, tout petit bémol, tu devrais t'écarter un peu plus, pour notamment tenter de faire des centres à la "tortu".
tortu: Ton arme sur FIFA 10 était les centres. Et c'est encore plus flagrant sur FIFA 11 !! Des vrais caviards dont on su profiter les attaquants. Attention tout de même à ne pas faire un débordement sur chaque ballon que tu touches. Mais vraiment ce soir, j'ai adoré.
et enfin Loser: Une trouvaille en MOC pour ma part. un pressing et surtout des passes intelligentes , tu as servi Zosky ou Kevin dans de bonne condition, tu arrives également à garder le ballon sans le perdre ( passes vers les ailes, ou l'arriere..). Et tu as même bien jouer en BU pour la fin de session Smile

Au point de vu des résultats , on a enchaine les victoires ( mais on joue encore le 1er tour de la coupe ???? lol) mais en faisant un tour dans les résulats, j'ai l'impression que l'on de les voit pas toutes.. :/ Et quelques défaites imméritées , à l'image des deux derniers matchs perdus 0-1 , où FIFA avait décidé de nous dégouter, rien ne voulait rentrer, mais le jeu était là, donc le plaisir aussi.

Un grand merci à tous les ceux que je viens de citer, car vraiment ce soir, j'ai pris mon pied Smile

A bientôt pour, je l'espère, des sessions identiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Debrief Samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debrief Samedi 2 octobre   Debrief Samedi 2 octobre EmptyDim 03 Oct 2010, 09:46

Rien a redire, tu as évoqué tout les points Smile
Par contre t'inquiète, tu as vraiment été bon, tu as le droit de le dire quand tu progresses Very Happy
Ce soir, ça vous dit ( Session ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Samedi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Vendredi 8 octobre
» Debrief Jeudi 14 octobre
» Samedi 2 Octobre
» Débrief samedi 15 mars
» débrief samedi 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: