BNS
mardi 19 octobre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

mardi 19 octobre 811141bn_min10
BNS
mardi 19 octobre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

mardi 19 octobre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 19 octobre

Aller en bas 
+2
Pelo08
QQ08
6 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 00:28

Petite piqure de rappel, pour nous dire qu'on n'est pas intouchable, et que si on ne fait pas des efforts, on peut retomber très vite dans nos travers de Fifa 10 mardi 19 octobre 60648

Donc attention, on retourne au beau jeu mardi 19 octobre 536691

Et surtout, on évite la forêt des "bras en l'air" (la solution serait de mettre un libre dans ce cas là rémi), et les "jfonce dans un mur mais rien à péter j'ai touché la balle"; sinon mardi 19 octobre 469506

mardi 19 octobre 344669 pour ces rappels, qui je sens ne vont pas plaire

mardi 19 octobre 64921 de ne pas me crier dessus mardi 19 octobre 162828


mardi 19 octobre 98594

mardi 19 octobre 98594
mardi 19 octobre 746668
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 03:09

Faut pas oublier que fifa 11 et surtout ciblé sur la possession du ballon , on a vu de nombreuses fois qu'une meilleur possession et une précision de passes avoisinant les 85% nous assurait pratiquemment la victoire.

Donc contrôler vers l'arrière, donnez le ballon sur l'arrirère / cotés et les actions viendront toutes seules. Nous détestons courir après le ballon ,alors faisons en sorte de faire courir les adversaires, de faire circuler la balle un max' , de droite à gauche et de gauche à droite etc..le jeu n'est plus d'avant en arrière avec des passes en déviation au 25m ( passes ping pong ..).

Etre patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 15:55

C'est sur, je suis d'accord avec vous, mais parfois, on fait une passe en arrière, l'ordi perd le ballon comme dernier defenseur, et c'est quasi but. Ou alors, on fait tellement tourner le ballon, que les attaquants s'endorment et quand on leur passe le ballon, tjrs dans leur sieste.

C'est sur faut faire tourner mais essayer quand meme d'avancer sur le terrain, au lieu de stagner, il faut trouver le bon équilibre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 17:29

Il faut faire tourner quand il n'y a pas de bons appels, si tu vois un buteur demarqué tu lui fais la passe, car tu sais pas le sprint ou ce qu'il a du faire pour bien se placer, si ya pas de solution alors la oui il faut jouer derrière, il faut juste que si le buteur est bien placé mais seul, il renvoie en arrière, mais les milieux ne doivent pas faire la passe qu'au défenseur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 17:58

Je l'ai déjà dit, les attaquants ne touchent que très rarement le ballon, si ils veulent le toucher d'avantage, qu'il joue Milieu ou défenseur ! Nos attaquants ne devrait être que des Trezeguet ou des Inzaghi , à la reception des centres , c'est tout.

Ensuite il faut faire tourner, même si ca parait inutile, ca enerve énormément l'adversaire ! mettez vous à sa place, on aime pas courir dans tous les sens quand notre adversaire fait tourner le ballon.

C'est pourquoi , il faut un libre, mais un libre qui prends son temps. Kali m'a donné quelques éléments de satisfaction, j'ai joué un peu avec Loser et je trouve que c'est pas mauvais non plus, il a juste du mal dans les 30 derniers mètres et fait parfois des passes dangereuse mais avec le temps, il pourrait pétendre au poste de libre, et je suis sûr que beaucoup de personnes au sein des BNS en est capable !
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 18:26

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 18:47

Faut pas faire tourner pour faire tourner. Bien sûr, il faut avancer, progresser dans le jeu. Mais je veux insister sur le fait que ce n'est pas une course pour arriver devant le but adverse, comme ça a été le cas hier.

Je suis d'accord avec toi, D1, l'ordi fait parfois peur. Mais s'il perd la balle c'est car les milieux lui ont fait une passe moyenne, et n'ont pas fait l'appel nécessaire pour l'aider ensuite (et je me vise exclusivement sur cette critique).

Bref, il faut juste rejouer comme ce qu'on sait faire sur fifa 11. Ce n'est pas parce qu'on a joué comme des débutants hier soir que c'est la crise Smile loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 19:24

Bon j'ai fait 2 matchs hier soir donc bon .... je parle pas de la session , mais plutôt en "général"

En gros je suis plutôt d'accord avec D1 et kéké , faire tourner pour faire tourner sert a rien , on stagne au milieu du terrain sans avancer , et les attaquants s'épuisent a faire des appels qui servent a rien . Au final on a 2 occasions dans le match et si un des attaquant a le malheur de raté ..... Crying or Very sad

"C'est sur faut faire tourner mais essayer quand même d'avancer sur le terrain, au lieu de stagner, il faut trouver le bon équilibre à mon avis."

par contre pelo je suis pas d'accord , un attaquant ca participe au jeu de l'équipe , c'est pas juste planté devant pour mettre la balle au fond . Comment tu progresse dans ce cas la ? si les attaquants font les plots devant en attendant les centres ca va être dur , vous allez construire comment ? seulement avec le mdr ou le mg ? mardi 19 octobre 932106

En pluis moi c'est vraiment pas mon style , quand je joue devant je redescend beaucoup pour aider la construction... donc ca va pas en fait ?? Shocked
.


Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 21:15

C'est vrai que l'attaquant peut redescendre, décrocher pour faire un appel. Un attaquant qui décroche, c'est rare dans notre club, car généralement les appels ne se font que dans la profondeur.

Tu décroches, tu reçois la passe, tu la remets à l'ailier qui va planter. L'attaquant peut donc inverser avec l'ailier ou le milieu latéral.

En tout cas, preuve en est qu'avec la tactique qu'on prône avec rémi (même si on est ouvert aux propositions, je suis d'accord sur le rôle de l'attaquant de zosky) on gagne, sinon on perd Smile

@zosky : on ne demande pas de tourner inlassablement, on demande de ne pas faire une passe perdue d'avance devant. Combien de fois on fait la passe devant bêtement?
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 21:32

Bah c'est normal que les appels sont le plus souvent en profondeur , c'est du foot , pas du hand, sans appels de ce type et de passe vers l'avant ca va être dur de marquer

Comment tu peux savoir qu'une passe est perdue d'avance ? La plupart des passes ratées sont ... Ratées parce que trop forte , mal ajustées etc mais pas irréalisable , si ça passe c'est nickel .

C'est sur qu'en passant sans arrêts vers l'arrière , le pourcentage de réussite est de 100% , ça fait tourner , bref c'est super mais ca sert a rien , faut parfois prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 22:04

Je te donnerai bien des exemples, mais il faudrait des images!

Tu caricatures un peu trop ce qu'on veut faire comprendre. Faire une passe en arrière peut être un tremplin pour aller de l'avant. Faire un "une deux" avec un joueur derrière permet de foncer vers l'avant.

Je te ferai un signe dès la prochaine session lors de passes vouées à l'échec sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 22:07

Et si tout le monde avait 85% de passes réussies, le match serait gagné assurément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMer 20 Oct 2010, 00:12

quand je dis que les attaquants ne doivent pas toucher le ballon, je parle du BU essentiellement, un attaquant qui descend pour construire c'est excellent ( pour moi il se mue en MOC dans ce cas là ) . Mais tout nos appels sont vers l'avant et en lisant certains d'entre vous, il faudrait donner systématiquement le ballon vers cet attaquant à ceux là, je leur dit qu'ils devront se muer en Trezeguet car il ne toucherons que peu de ballon. Car 9 fois sur 10 , l'attaquant se retrouvera seul au milieu de la défense, et en lisant certains, il faut quand même lui donner...c'est ce qu'on a fait de nombreuses fois et qui mène au tout droit dans la défense et donne une impression de très mauvais jeu. Quand je dis qu'il faut faire tourner, c'est juste le temps de faire monter le bloc et permettre aux milieux latéraux ainsi que un des deux milieux centraux de se positionner plus près des attaquants afin de pouvoir faire des une-deux plus facilement plutôt que de donner le ballon à l'attaquant qui doit faire un exploit ..

ps: j'aime bien discuter tactique comme çà , quand c'est argumenté. on a chacun nos avis, c'est bien normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMer 20 Oct 2010, 09:45

Voila c'est ça, si on va trop vite, l'attaquant se retrouve tout seul, et perd le ballon dans 99% des cas. Déjà quand la passe est réussie, c'est déjà un exploit, car généralement, l'attaquant seul est entouré de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMer 20 Oct 2010, 15:50

Je suis d'accord avec Zosky moi, je n'ai pas trop analysé le jeu des autres, mais zozo et moi sommes des buteurs qui redescendent et prennent appuis sur les milieux pour faire des une deux ou quoi, je ne vois pas en quoi, faire la passe a un buteur, si il peut lui meme la remettre a un MDR ou MG et plus "embetant" que de la remettre a un MDC ou un Défenseur, carrément.....
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyMer 20 Oct 2010, 16:35

Je suis totalement d'accord avec toi kévin (c'est ce que je viens de dire).

Je crois qu'avec rémi on a du mal à faire comprendre ce que l'on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre EmptyJeu 21 Oct 2010, 08:58

Hahaaa ! Ben, c'est parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 Octobre
» Mardi 26 Octobre
» Mardi 13 octobre
» Mardi 6 octobre 2009
» Mardi 6 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: