BNS
Candidature Kalakla 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature Kalakla 811141bn_min10
BNS
Candidature Kalakla 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature Kalakla 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kalakla

Aller en bas 
+6
D1n2e3
Pelo08
WarfareAgent30
S-teeeve
KaLI_94
Galak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptySam 23 Oct 2010, 23:46

Bonsoir à tous !

1)Prénom: Hicham
2)PSN : lakalak.
3)Age: 21 ans
4)Comment avez-vous trouvé l'existence de notre club ? Grâce à pelo08 qui m'a laissé un message sur le forum FIFA 11 de jeuxvideo.com
5)Expérience à fifa10 (en club) et niveau: Joueur de PES et de FIFA depuis le 08. Petite expérience en club pro en ligne car je jouais essentiellement en mode offline mais je passais beaucoup de temps avec mon pro sur FIFA 10 et même sur PES 2010 le mode "Vers une légende". Je me suis décidé à franchir le pas sur cet opus
6)Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: Tous les jours à partir de 19 h.
7)Poste(s) convoité(s): Milieu (MO de formation, MG, MDC, MC mais ma préférence va pour le dernier) et Défense (DC, Libéro)
8)Quel est le type de votre joueur perso? ( rapide, costaux, dribbleurs, centreurs, petit, grand...) Mon pro est grand (1,84), costaud et technique, je l'ai fait évolué afin qu'il soit polyvalent sur le terrain même s'il a un profil plus défensif.
9)Motivation(s) pour jouer dans notre club familial : Je faisais partie d'un club pro dans FIFA 11 qui ne jouait pas souvent et qui était composé de 3 membres et donc je me retrouvais souvent seul à faire des matchs en pro en ligne aléatoire. De plus, pelo08 m'a convaincu de la bonne humeur qui règne dans votre club et du jeu que vous prônez : deux choses qui sont essentielles dans un club pro et que je prône aussi Very Happy .
10)Jouez en wifi ou par cable ? En cable
11)As-tu skype et/ou msn (si oui, donne-nous tes coordonnées)? J'ai msn (que je n'utilise pas souvent) et skype qui est actif.

PS: mon pro se nomme L.Yobson

Sur ce bonne soirée/journée et bon jeu à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaLI_94
L'aspi'
L'aspi'
KaLI_94


Nombre de messages : 225
Age : 30
Points : 249
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptySam 23 Oct 2010, 23:50

Hello !
Jolie candidature ! Very Happy
manque plus qu'à avoir la réponse des capitaines !
Bonne soirée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptySam 23 Oct 2010, 23:51

Candidature Kalakla 324867 belle présentation j'esper te retrouvé bientot sur notre terrain.. Wink Si tu es dispo now, ont pourrais peut-etre te test.


Dernière édition par S-teeeve le Sam 23 Oct 2010, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptySam 23 Oct 2010, 23:54

Nous allons dans les minutes qui vont suivre, t'envoyer une invitation au club, nous allons jouer avec toi ( te tester si tu préfères ( je n'aime pas ce terme ) ), et nous tirerons nos conclusions après ! Very Happy Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, je te souhaite bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptySam 23 Oct 2010, 23:56

Bienvenue à toi Kalakla Smile

Le club joue actuellement, tu peux donc rejoindre les participants. Sache que nous te critiquerons , c'est la meilleure façon d'évoluer, nous ne chercherons pas à te casser mais à t'aider à t'évoluer. Comme je te l'ai dit, ton profil défensif nous intéresse beaucoup, mais c'est sur le terrain que l'on fait ses preuves Wink

Reste actif sur le forum, joue collectif, et tout se passera bien Smile
Rajoute moi sur skype : Pelo008, je te metterai dans la conversation avec les autres membres du club.

PS: tu vas bientôt recevoir une demande de signature au club. Malheureusement il se peut que la session soit sur sa fin , nous jouons habituellement de 21h à minuit ( mais si vous êtes assez, il va de soi que vous pouvez jouer autant que vous le voulez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptySam 23 Oct 2010, 23:57

Bienvenue, en espérant que tu soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyDim 24 Oct 2010, 00:01

Merci à vous ! J'espère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyDim 24 Oct 2010, 10:31

Ooooooh un new !
Eh bien bienvenue. Je pense que tu as déjà réussi l'étape "bien écrire", il n'y a plus qu'à confirmer ton air sympa sur le long terme, et surtout bien jouer en session. J'espère que tu colleras à notre style de jeu collectif et construction lente Smile
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 18:19

bien joué pour hier kakerlak ! et bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 18:29

Tiens le message de loser me donne envie de faire un tout premier debrief sur le jeu de Kalakla.

D'abord bonne impression. Tu écris bien, tu parles bien, ça aide à faire une bonne impression ( d'ailleurs petit message aux autres membres, il faut ralentir les TG, PD etc..bien que nous savons que c'est de l'humour et que personne ne le pense, ca peut choquer certains d'entres nous ou les nouveaux, qui ne connaissent ou n'ont tout simplement pas le même humour que vous).

Pour le jeu, je t'ai vu au poste de MDC , et je trouve que tu as eu un placement intelligent, tu as récupéré pas mal de ballon. Et puis balle au pied, tu joues simple, donne le ballon rapidement vers les cotés, et c'est ce que l'on demande à un milieu ( d'ailleurs l'ensemble de l'équipe devrait jouer simple et rapidement ! mais d'avantage les milieux axiaux). J'aimerai te voir au poste de DC, histoire de voir si tu arrives à couvrir ou attaqué le ballon quand il le faut, mais je pense que tu en ais capable. Je t'ai rarement vu aux avant poste, et je trouve que c'est une excellente qualité, c'est ce qu'il y a de plus dur à faire, se trouver au départ de l'action, mais ne pas vouloir se trouver à l'arrivée, mais c'est l'une des qualités d'un milieu défensif ( il doit combler les trous pour éviter une contre-attaque rapide de l'équipe adverse).

Donc en général, tu m'a laissé une bonne première impression. Tu as un excellent potentiel. J'espère que cette 1ère impression va continué au fur et à mesure de ton aventure au sein des BNS.
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 18:31

pelo08 a écrit:
( d'ailleurs petit message aux autres membres, il faut ralentir les TG, PD etc..bien que nous savons que c'est de l'humour et que personne ne le pense, ca peut choquer certains d'entres nous ou les nouveaux, qui ne connaissent ou n'ont tout simplement pas le même humour que vous).


Candidature Kalakla 746668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 18:48

( d'ailleurs petit message aux autres membres, il faut ralentir les TG, PD etc..bien que nous savons que c'est de l'humour et que personne ne le pense, ca peut choquer certains d'entres nous ou les nouveaux, qui ne connaissent ou n'ont tout simplement pas le même humour que vous).


c'est la faute à kéké Candidature Kalakla 344669

Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 18:50

J'étais sûr que ma parenthèse allait plus faire jaser ^^. J'aimerai que vous donniez vos impressions sur Kalakla , c'est un peu le but ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 19:01

Que ce soit de l'humour ou non, je n'aime pas qu'on dise que c'est de ma faute, non seulement car ce n'est pas vrai, mais en plus car je ne suis pas le seul, au contraire, surement celui qui en dit le moins, a dire ça depuis le fondement du club, alors s'il vous plait, arretez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 19:32

Merci encore pour ces critiques, j'essaie de faire de mon mieux à chaque match.

Pour tout vous dire, je porte une attention particulière aux repères de placement tracés par le jeu ce qui me permet de ne pas être trop distrait et prétendre à une bonne note de fin de match. De plus, lorsque je joue j'essaie de penser comme un joueur de foot pro, c'est-à-dire placement, passes à un coéquipier, dégagement lors des phases défensives, etc. (Vous allez me prendre pour un geek tongue ).

Sinon, je vais essayer de faire de mon mieux au poste de DC, un poste auquel j'ai joué à plusieurs reprises en partie pro en ligne aléatoire.

Voilà, bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 19:33

Ce n'est pas être geek ce que tu fais, c'est très intelligent, et c'est ce que tout le monde devrait faire, toujours anticiper, ne pas se mouiller et faire un jeu simple mais efficace, tu as les bases, tu n'as plus qu'a confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 19:45

WarfareAgent30 a écrit:
Que ce soit de l'humour ou non, je n'aime pas qu'on dise que c'est de ma faute, non seulement car ce n'est pas vrai, mais en plus car je ne suis pas le seul, au contraire, surement celui qui en dit le moins, a dire ça depuis le fondement du club, alors s'il vous plait, arretez Wink

Dommage que tu réagis comme ca.. mais c'est une fois de plus que tu le prend mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 19:46

Stop au débat. Ici , on parle de Kalakla.

Ma parenthèse était destinés à Tout le monde ! point. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyLun 25 Oct 2010, 19:56

Sinon tres bon jeux de ta pars klalkala.. tu temporise bien niveau défence ou milieu defensif, continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyMar 26 Oct 2010, 00:38

Citation :
d'ailleurs petit message aux autres membres, il faut ralentir les TG, PD etc..

+1
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyMar 26 Oct 2010, 00:43

Au fait, ça m'a fait de la concurrence en milieu de terrain snif!
La fin est proche pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyMar 26 Oct 2010, 00:54

Non rassure toi QQ, nous sommes passés en défense ! Razz Tu seras toujours notre De Jong préféré et indétronable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyMar 26 Oct 2010, 15:08

Minimum un carton jaune par match !!! raaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:04

5 jours ce sont passé depuis ton inscription. Aucune reproche à te faire. C'est pourquoi je t'annonce que tu fais officiellement parti des BNS !!! (et je pense que l'ensemble des BN approuve ma décision) !
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:06

Officielement bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalakla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalakla   Candidature Kalakla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalakla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: