BNS
Jeudi 28 octobre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeudi 28 octobre 811141bn_min10
BNS
Jeudi 28 octobre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeudi 28 octobre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 28 octobre

Aller en bas 
+4
Nicolascos
tortuga06
KaLI_94
Pelo08
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 00:10

Jeudi 28 octobre 111


Objectif atteint, on est dans le top 100. Faut y rester maintenant.

J'aimerai qu'avec le temps le jeu soit plus posé. Plus de sprint sur 50m pour aller centrer, plus de 2 crochets, plus de droit au but ( quelques passes en arrières pour calmer le jeu et se donner de l'air ca peut pas faire de mal), plus de 5 joueurs à la reception d'un 115e centre. plus de MDD sur l'aile droite en train de centrer. Plus de défense à 3 contre 5 attaquants..etc, plein de détails, qui pourrait nous faire atteindre la crème des clubs FIFA: le top 50!
Revenir en haut Aller en bas
KaLI_94
L'aspi'
L'aspi'
KaLI_94


Nombre de messages : 225
Age : 30
Points : 249
Date d'inscription : 06/02/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 11:30

ouais t'as fait le tour de ce qui peut être amélioré, néanmoins, j'trouve que ça commence a rentré le jeu à 9/10/11 . Encore un peu de temps et on sera Arsenal I love you I love you hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 11:36

pelo08 a écrit:





J'aimerai qu'avec le temps le jeu soit plus posé. Plus de sprint sur 50m pour aller centrer,


mis a part que hier c etait 85% des buts et victoire + les centre de D1 et poulain .ça me fera toujours rire quand j entend ce genre de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 11:52

Y'a un moment faut accepter la critique Tortu, je dis çà gentiment pour l'instant. J'ai bien regardé les matchs hier, étant dans les buts, j'avais rien à faire. Et moi ce que j'ai vu c'est qu'effectivement 85 % des buts viennent des centres, mais pour qu'un centre soit décisif, on en fait 15 avant. Donc sur 10 centres, y'en a ptete un de décisif, mais on peut pas savoir si d'autres actions seraient plus franches, puisqu'on ne fait QUE des centres...Et puis à la limite, qu'on l'on base notre jeu sur les centres , je veux bien, mais y'a encore beaucoup de choses à améliorer, je t'ai vu 10 fois, prendre la balle à la ligne médiane, foncé le long de la ligne et centré, ce qui fait que tu joues tout seul tortu, il y a souvent le BD ou le MOC qui te propose une solution de une deux, que tu ne fais jamais. Pareil à la réception des centres, on est 5 , mais si c'est le défenseur qui l'a dégage, y'a personne à l'entrée de la surface pour récupérer le ballon , ce qui fait que l'adversaire peut partir en conter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 12:54

Trop de personne dans la surface : Je veut bien mais le soucis c'est que les centre se font au 3eme poto Razz donc perso je suis obligé d'y rentré pour ou la remettre ou tiré

Sur les dribbles : Je pense que sa me concerne ,mais c'est vrai que hier j'ai eux du mal a faire les bons choix et a lâché la balle mais ma connection ne ma pas aidé (C'est pas un excuse !) J’avoue mes erreurs

3 : Si je peu me permettre d'ajouter un critique c'est sur que tortu centre trop , mais y manque aussi beaucoup d'appel en vers les attaquant a notre égard (MG , MDR). Quand on trouve la solution avec l'attaquant il cherche ou centré lui ou a tiré au lieu de nous rejoué dessus pour tiré ou autre ...

Voila sinon dans le fond les critiques sont bonnes a prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 13:31

Si je peux juste ajouté un petit truc, les attaquants, c'est pas facile pr le MOC de faire une passe si vous courez comme des dératés vers l'avant, tt ce que je peux essayer, c'est une passe en profondeur, du à faire vu que les défenseurs sont a cotés de vous, en l'air mai le gardien peut vite l'attaper ou pas jouer avec vous lol. Essayer de pas partir direct vers le but, limite essayer que l'un d'entre vous plonge mais pas l'autre, donc on peut faire des passes courtes rapide qui amèneront le ballon ds près de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 15:21

Nicolascos a écrit:
Trop de personne dans la surface : Je veut bien mais le soucis c'est que les centre se font au 3eme poto Razz donc perso je suis obligé d'y rentré pour ou la remettre ou tiré

Sur les dribbles : Je pense que sa me concerne ,mais c'est vrai que hier j'ai eux du mal a faire les bons choix et a lâché la balle mais ma connection ne ma pas aidé (C'est pas un excuse !) J’avoue mes erreurs

3 : Si je peu me permettre d'ajouter un critique c'est sur que tortu centre trop , mais y manque aussi beaucoup d'appel en vers les attaquant a notre égard (MG , MDR). Quand on trouve la solution avec l'attaquant il cherche ou centré lui ou a tiré au lieu de nous rejoué dessus pour tiré ou autre ...

Voila sinon dans le fond les critiques sont bonnes a prendre ...

je centre trop . LA PLUPART DES BUTS QUE T A MARQUER VIENNE DES CENTRES . ALORS TE PLAINS PAS TROP .
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 15:27

tortuga06 a écrit:
Nicolascos a écrit:
Trop de personne dans la surface : Je veut bien mais le soucis c'est que les centre se font au 3eme poto Razz donc perso je suis obligé d'y rentré pour ou la remettre ou tiré

Sur les dribbles : Je pense que sa me concerne ,mais c'est vrai que hier j'ai eux du mal a faire les bons choix et a lâché la balle mais ma connection ne ma pas aidé (C'est pas un excuse !) J’avoue mes erreurs

3 : Si je peu me permettre d'ajouter un critique c'est sur que tortu centre trop , mais y manque aussi beaucoup d'appel en vers les attaquant a notre égard (MG , MDR). Quand on trouve la solution avec l'attaquant il cherche ou centré lui ou a tiré au lieu de nous rejoué dessus pour tiré ou autre ...

Voila sinon dans le fond les critiques sont bonnes a prendre ...

je centre trop . LA PLUPART DES BUTS QUE T A MARQUER VIENNE DES CENTRES . ALORS TE PLAIND PAS TROP .

toute faon je changerais pas ma façon de faire quand je vois les attaquants foncer contre un mur et ne pas s arreter ou de dribbler 1 ou 2 joueurs sans faire une passe ou de tirer de 30 metres . dsl oui j accepte les critiques mais la c est même pas une critique c est du n importe quoi . tu dit pelo sur 15 centre y a 1 ou 2 buts mais le souci c est les seul du match ou quand d1 ou poulain comme je disait un peu plus haut pareil c est les seul du match et ça a fini en victoire. faudra me dire ou est le problème . c est sur coter mg il a jamais centrer mais de vouloir dribbler ou revenir pour la fin perdre le ballon je pensais pas que c etasi mieux un ailier est fait pour déborder et puis je vois pas pourquoi je me prend la tète . virer moi si ça vous plait pas .


Dernière édition par tortuga06 le Ven 29 Oct 2010, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 15:29

On ne peut marquer que sur des centres, puisque l'ON FAIT QUE DES CENTRES ! On pourrait peut être marquer sur d'autres actions, si seulement on essayait de poser le ballon ! Mais on prends le ballon, on la donne la plus vite possible aux ailiers /attaquants, qui foncent tout droit pour faire un centre ou une frappe, donc forcément tout nos buts viennent des centres ...

Nous savons que tu sais centrer , tortu, ce qu'on te demande , c'est de varié , pas de faire 15 centres par match, ou de faire des une deux, plutôt que de longer la ligne pendant 50m..

Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 15:36

tortuga06 a écrit:
"de toute façon , je changerai pas ma façon de faire quand je vois des attaquants foncer"

1- dans mes remarques plus haut, je l'ai mentionné...( quand je dis pas de 2 crochets...) mais bon , j'ai l'impression que chacun ne voit que ce qu'il veut voir, ou ce qu'il l'attaque...

2- Etat d'esprit nul sur ce coup...ca revient faire dire: "Si t'es con, je suis con ! " Dans ce cas, le jeu des BNS sera de plus en plus pourri et chacun fera ce qu'il veut, si personne ne change son jeu !!!

tortuga06 a écrit:
"tu dit pelo sur 15 cebtre y a 1 ou 2 buts mais le souci c est les seul du match ou quand d1 ou poulain comme je disait un peu plus haut pareil c est les seul du match et ça a fini en victoire"

Alors desolé , j'ai un peu de mal à decrypter vu qu'il manque des mots...mais D1 n'a fait aucun centre. Et poupou en a fait un décisif, que je lui ai reproché en privé, car il était MDD et donc n'aurait jamais du se trouver en position de centreur...

tortuga06 a écrit:
"c est sur coter mg il a jamais centrer mais de vouloir dribbler ou revenir pour la fin perdre le ballon je pensais pas que c etasi mieux un ailier est fait pour déborder"

Je vais pas me répeter, j'ai déjà dit que les dribbles était à bannir ...( de plus nico a avoué son erreur donc plus de pb de ce coté)

tortuga06 a écrit:
" et puis je vois pas pourquoi je me prend la tète . virer moi si ça vous plait pas ."

Si a chaque fois qu'on te critique , tu pars en live, je peux rien pour toi tortu. Tu es le plus agé du club, tu devrais être celui qui comprends les critiques et qui prennent du recul face à cela..Encore une fois, mentalité nul !
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 15:43

tortuga06 a écrit:
de faire des 1 2 j ai essayer dix fois a le faire que sa soit avec steve ou autre j ai jamais eu le retour et en parlant des centres deja hier il risquait pas d en avoir beaucoup vu que vous avez boycotter le coter droit j ai du aller chercher moi même les ballon .quand tu me dit si je part en live y a de quoi tant que les avis change vite y 2 ou 3 semaine c etait efficace pour tous le monde et maintenant les centre c est devenu de la merde . et surtout qu ont ce base juste sur mes centre et rien d autre vu le nombre de ballon qui a ete décisif que j ai donner . alors evite de dire mentaliter nul car y a de quoi s enerver .


oui c est ce que j ai dit le peu de centre que poulain ou d1 a fait ete conclut par un but sa prouve bien qu ont marque plus souvent par la .
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 15:46

Si les 1-2 ne reviennent pas en retour, d'abord faut laisser le temps de prendre ses automatismes. Puis si ca revient toujours pas, alors on le critiquera.

Le coté droit boycotter, je reve ! àprès le gauche c'est le droit ! Donc en fait , si je comprends bien faut que tout le monde touche 20 ballons par match pour que tout le monde soit content.

Les avis changent vite. Non! les centres sont toujours décisifs ! Seulement , on en abuse et c'est çà qui gène !

Et pour poupou et D1 c'est pareil, pour moi ca prouve que les BNS ne jouent que par les centres ( on en abuse ! ) , si des adversaires nous connaissent, ils mettent deux bons arrières latéraux et on perds le match a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 15:58

Et le problème c'est que tu ne peu pas allez loin dans les classement car après les team connaissent ton jeu donc il faut le changé. Je ne comprend pas pourquoi tu n’avoue jamais tes erreurs Tortu
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 16:22

Nicolascos a écrit:
Et le problème c'est que tu ne peu pas allez loin dans les classement car après les team connaissent ton jeu donc il faut le changé. Je ne comprend pas pourquoi tu n’avoue jamais tes erreurs Tortu

Qui a tort ou raison je sais pas , et je m'en fiche , mais faut pas exagérer , tu viens juste d'arriver , tu peux pas tirer de conclusion de quelqu'un et du fait qu'il accepte ou pas les critiques....

enfin bref , ca commence a partir dans tout les sens , Loser , Tortu , QQ etc .... je remets pas du tout en cause les recrues , les nouveaux sont plutôt bon , ils jouent très bien ( j'ai même peur de perdre ma place^^ ...) mais je constate simplement que depuis la réouverture du recrutement ca va plus du tout , non pas en terme de perfs , mais en terme d'ambiance . Jeudi 28 octobre 266516
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 16:24

+1 Zosky
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: J'ai pas sus me faire comprendre    Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 16:34

Ok je suis désolé de vouloir donné mon opinion mais je vois que sa plaît pas. Je préféré m’arrête la je vous souhaite que du bon : Tortu tu a raison continu comme sa si c'est les focus que vous aimé j'en suis pas un désolé. Au revoir tout le monde c'est dommage c'est une belle équipe mais trop de gaminerie , sa dégénéré pour rien . Puis zosky tu parle mais vous en n'avaient fait de même avec moi , mais j'ai su accepte la critique pour progréssé et je croyais que cette partis du forum été la pour dire si qu'il n'allez pas mais comme je les dit plus haut je croit que dans la vie vaux mieux mentir que dit se qu'ont pensent. J'ai toujours dit se que je pensé je changeré pas sur sa , pour moi c'est ma valeur ma facon de vivre donc si sa plaît pas j'en suis désolé et bon courage pour la suite .
MAIS OUBLIER PAS QUE C'EST LA CRITIQUE QU'ILS FAIT AVANCE

SUR CEUX A + TOUT LE MONDE ET BONNE CHANCE

Cordialement oXenFr13 : Nicolas


Dernière édition par Nicolascos le Ven 29 Oct 2010, 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 16:35

Bon là on critique plus on casse, tout le monde a plus ou moins donner son avis, donc essayons de nous calmé, de jouer ensemble, on sait ce qu'on doit amélioré, essayons de régler ca le plus vite possible et repartir dans une bonne ambiance vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 16:41

Nicolas , tout le monde a attendu d'être intégré avant de parler du jeu des autres. Et tout le monde a vu son jeu analysé dès le début. On a l'impression que vous êtes là depuis 6 mois quand on vous entends. Il me semble que je l'avais dit: "BON ON JOUE" je n'aime pas çà !

Quand on intègre une équipe on fait profile bas.
Quand je dis que vous êtes considéré comme DG /DD au sein du club, pas la peine de demander toute les 5 matchs, "je peux jouer MG ou BU si vous voulez ! " ou encore "Mon pote , il joue MOC"

Maintenant , je trouve dommage de partir pour si peu, mais bon, je vous retiendrez pas. Vous êtes de très bon joueur , c'est dommage, bon courage pour la suite Smile



PS: D1 , je ne demande que çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 16:45

Nicolas, il me semble que tu as oublié que tu étais dans ce club depuis 2 jours, tu t'es imposé comme un nouveau leader a la limite, tu as toujours voulu jouer buteur alors que nous avons des joueurs plus anciens et moi personnel que toi pour ce poste, meme si tortu ou QUI QUE CE SOIT d'ancien dans le club fait des erreurs, on peut le critiquer, mais pas le lyncher lamentablement, surtout que tu n'as pas l'ancienneté pour t'exprimer sur ça, tu n'étais qu'en face de test ! Poulain qui est un des membres les plus anciens du club, quand il est venu jouer, la première chose qu'il a dit "Je joue ou les mecs ?" ; la première chose que tu as dit "Je vais en BU les mecs, ça vous dérange pas ?, ou alors en défense, mais je suis meilleur pour l'attaque" et puis, excuse moi, mais tes "C'est ça Beckham les mecs ! Tu vois Ronaldo, ben moi, je suis meilleur !" ça commençait a faire légèrement chier Wink
Sur ce, bonne continuation, peut être que c'est ta façon d'être d'etre franc, mais tu dois avant tout respecter les personnes Wink
( J'ai 15 ans, je fais la morale a un adulte, ou va le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Pas sur me faire comprendre    Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 17:09

Je tien a dire tout d'abord que je parle en mon nom propre et sans concertation avec Florent.

1 : Puis si vous vous souvenez bien je les dit : BON ON JOUE car tout le monde se disputer j'ai fait sa pour calmer les tension
2 : C'est pour cela que je quitte le club principalement pour joué mon poste pour le quel je pense être le meilleurs et le plus alaise
3 : Pour l'histoire du "Profil bas" moi je voyer pas sa comme sa vue comment on ma accueili au sien de l'équipe , avec des moquerie a longeurs de temps ( ou toi même tu ma dit il ont un humour assez spécial certains ) , je pensé que vous voyaient plutôt sa comme un investissement dans le club mais je vois que je me suis trompé comme dit dans le sujet J'AI PAS SUS ME FAIRE COMPRENDRE et j'en suis sérieusement navré

Cordialement oXenFR13 : Nicolas


Dernière édition par Nicolascos le Ven 29 Oct 2010, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 17:14

Kevin je veut bien mais la tu délire completement j'ai jamais linché personne juste dit une critique et la seul donc je ne voit pas pourquoi sa a pris de tel proportion .

Puis pour le poste non je n'est pas voulus m'imposé mais seulement j'ai exprimé mes choix des le début puis on ma dit non pas possible , puis certe c'est vrai j'ai essaye de convaincre Pelo pour joué BU mais il a dit non ...

et encore une chose Kevin je sais pas je dit Beckham seulement pour rire (Chacun son humour) mais donc COMME DIT DANS LE SUJET J'AI PAS SUS ME FAIRE COMPRENDRE

Voila moi sur ceux j’arrête le débat car sa commence a me rend fou mais Kevin je comprend ta démarche..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 17:19

a Désolé juste un dernier truc pourquoi faut que l'on parte pour entendre les vérité alors Kevin ?
Pourquoi pas venir me le dit en PV comme tu la si bien dit tout ta l'heure de ta grande répartis ?
car les gens ne sont pas franc juste des Focus qui profite des uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 17:33

Je ne suis pas focus, ça ne me gêne pas que tu dises ça, il faut juste savoir se calmer de temps en temps, ça devient vite lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 17:35

je pense qu il faut stopper le débat et penser au club même si je suis quelqu un de pulsif et que je réfléchie apres (je cogne d abord je parle apres) oui comme ont vient de me citer dans la gueule ok des centre y en aura plus je passerais que par des passes si c est ce qu ont veux c est vrai que j ai pas apprécier la critiques de nicolas surtout qui me connait pas et n a jouè que quelque match et surtout que je le critique meme pas sur sont jeu ou autre c est pas a moi a le faire . bref c est du passer .
nicola t a pas a partir pour ces raison y aura toujours des clash de temps en temps ont est des etre humain pas des robots ..........
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre EmptyVen 29 Oct 2010, 17:50

J’avoue que j'avais pas a faire cette critique j'en suis désolé .Mais le truc c'est que jetait énerve , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre   Jeudi 28 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 octobre
» Jeudi 8 octobre
» Jeudi 8 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: