BNS
faut-il créer les BNS B ? 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

faut-il créer les BNS B ? 811141bn_min10
BNS
faut-il créer les BNS B ? 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

faut-il créer les BNS B ? 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 faut-il créer les BNS B ?

Aller en bas 
+4
loser60ajaxenfrance
D1n2e3
WarfareAgent30
Pelo08
8 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyVen 29 Oct 2010, 12:56

Je voudrais savoir si il fallait créer un second club, pour d'une part, lorsque nous serons 12 ou 13 ( ca peut arriver , on sait jamais) , dans ce cas , on sépare l'effectif en deux.

Ou pour les sessions à 2 , 3 ou 4. Car c'est plus difficile de faire des résultats, et ainsi le club B permettrait de jouer sans se soucier du résultat. Et la A serait réservé au session à partir de 5 joueurs.

Bien sûr pour faire celà, il faut créer un second compte, pas question de faire des transferts à chaque session, ce serait trop chiant.


Simple idée qui m'a effleuré l'esprit, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyVen 29 Oct 2010, 13:12

Je suis POUR ça ! Ça nous permettrait de viser le classement, tout en s'amusant sur le BNS A, et dès qu'on sens qu'on est pas bien, on tourne sur le BNS B, je trouve ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyVen 29 Oct 2010, 13:15

qu'on sens qu'on est pas bien..Non ! Ca c'est à nous de bien jouer lol.On va pas s'amuser après deux défaites, bon on change de compte.., puis deux victoires , bon on retourne en A..

C'est surtout pour les aprés-sessions, lorsqu'il ne reste que deux ou trois joueurs , ou les aprem-midi, pour la même raison, cela permettrait de jouer sans pb ( car gagner à 2 ou 3 est très compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyVen 29 Oct 2010, 13:33

Oui, mais j'entendais plus si on enchaine des défaites et qu'on creuse de plus en plus, on peut "oublier" le classement et s'amuser sans crainte sur le BNS B ^^
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyVen 29 Oct 2010, 13:38

Ben si j'ai compris, le classement du BNS B n'est pas important? Donc si on est 12 ou 13, certains joueront pour par grand chose, après c'est sur certains joueurs veulent juste jouer et s'amuser, mais pour d'autres (comme moi) le classement compte qd meme un peu.

Après je suis neutre, mais vous me connaissez ca m'énerverait que si on est plus que 11 de jouer dans la B.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyVen 29 Oct 2010, 13:44

Oui le classement de la B serait annexe. Et je pense que si on est 12 ou 13 , ce sera mieux de pouvoir jouer avec la B, que de ne pas jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyVen 29 Oct 2010, 14:28

je ne joue plus mais j'avoue que c'est une excellente idée faut-il créer les BNS B ? 241299
j'aurais voté pour, sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptySam 30 Oct 2010, 16:06

je sais pas si jpeux donner mon avis, mais jss contre, une A et B avec les caracteres de certains, sa ne peut pas marcher, qui ira en B alr??!! pr moi c'est une source de conflit inutile
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyDim 31 Oct 2010, 17:14

Moi même si je joue pas en ce moment, je suis du même avis que fabien...c'est plus une source de conflit qu'autre chose de créer un club "B" pour les jours ou on est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyDim 31 Oct 2010, 19:56

Pourquoi une source de conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyDim 31 Oct 2010, 20:47

Tu comprendrais si t'avai été là sur le 09
Revenir en haut Aller en bas
loser60a
Invité
avatar



faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyDim 31 Oct 2010, 21:16

il me semble que l'equipe b c'est pas pour les jours ou on est trop mais l'inverse  faut-il créer les BNS B ? 344669 
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyDim 31 Oct 2010, 22:12

Les bns b serviraient a jouer a 2 ou 3..car avec ce nombre, il est difficile de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyDim 31 Oct 2010, 22:38

Donc maintenant le classement devient très important au point de ne pas jouer a 3 pour ne pas risquer de perdre ?

Parce que dans ce cas la ca restreint pas mal le "club"... Moi qui en ce moment est libre que l'aprem , ça risque d'être compliqué de jouer . Et jouer en B pour "rien" ou presque , avec un mauvais joueur , ça n'a rien de fun pour moi .

En gros , si je trouve pas le moyen de jouer le soir , ou de tomber sur 3 autres joueurs l'aprem , ce qui est rare , c'est comme si j'avais plus de club ...
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyLun 01 Nov 2010, 09:53

je vois que la politique du club a énormément changer en quelque semaine ont part de l amusement a faut finr 1er dans le classement .je viens déjà de remarquer c est que plus personne veux jouer en sessions de peur de perdre des points . la paranoïa aussi commence a s installer dans le jeu de peur de se faire descendre pour une mauvaise passe ou autre . il est passé ou ce fameux club ou en etait justement la pour passer de bon moment qu ont perd ou qu on gagne meme si defois sa s engueuler mais ça n aller pas plus loin . a essayer de vouloir tous changer chacun va partir de sont coter comme certain l ont déjà fait , depuis que je suis avec vous , c est la 1er fois que j entend ce gars il est mauvais il est pas fait pour jouer en team et pourtant ça fait quand même depuis le début qu il joue et la bizarrement y a jamais eu de critique . comme dit zosky il est ou le plaisir si maintenant faut attendre qu ont soit 11 ou 8 ou même 5 pour pouvoir jouer . pour finr faudrait redevenir ce fameux club familliale et jouer pour le plaisir avec ces défaut et qualiter .
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyLun 01 Nov 2010, 10:18

WarfareAgent30 a écrit:
Pourquoi une source de conflit ?

comme l'a dis notre ami hispano-belge ^^, si tu avais joué avec nous a fifa09, tu saurais pourquoi...

Je sais que moi si je viens jouer en session, c'est pour jouer avec tout le monde...s'il y a pas de place, ben tampis je vais voir ailleurs XD mdr je ne me prend vraiment pas la tête pour pas grand chose...

De même ce qui me dérange a lire les commentaires...c'est de voir apparaitre une obsession du classement.Et par expérience, je peux dire que dès qu'on a commencé a faire trop attention au classement, notre jeu est parti en cacahuète, et chacun faisait n'importe quoi...a en arriver a un jeu souvent perso et svt mal senti par envi de marqué absolument le but qui ferai gagner l'équipe et être le joueur "indispensable" a l'équipe...

Et je peux vous demander comment se ferai la répartition "A" et "B"? les titulaires en A? un choix au hazard? ou toi t'es mauvais tu vas en B?

J'avais envi de revenir jouer...mais a voir ca, je suis en train de me poser la question si oui ou non ca serait une bonne idée a passer des soirées a jouer en session, si on ne s'amuse pas a cause de cette fichu quête de résultat...bon ben je vais continuer ma petite pause réparatrice Smile et je vais laisser décanter la situation ^^

En tout cas, si certain veulent faire quelques match en 1vs1 et que je suis co sur fifa,n'hésitez pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyLun 01 Nov 2010, 15:40

Bon, excusez moi, mais il faut que vous vous calmiez un peu, on ne vit pas une révolution, ce n'était qu'une PROPOSITION, si vous n'êtes pas d'accord, on ne l'appliquera pas, mais à vous écouter on dirait qu'on est devenus paranos du classement, pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? EmptyLun 01 Nov 2010, 16:50

Bon proposition annulée bien évidemment.

Je sais que CERTAINS membres aimeraient rester bien placé dans le classement, et je sais que quand ils jouent à 3 et qu'il ne gagne pas, il arrête les sessions. Donc pour eux, je voulais leur proposer une équipe B, pour qu'il puisse malgré tout continuer à jouer.

Mais bon , j'ai la simple impression que c'est temps ci , tout le monde se lâche. Et çà part en vrille pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut-il créer les BNS B ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il créer les BNS B ?   faut-il créer les BNS B ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il créer les BNS B ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut faire !
» faut pas toucher ....
» faut recruter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses-
Sauter vers: