BNS
Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... 811141bn_min10
BNS
Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... Empty
MessageSujet: Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...   Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... EmptyDim 31 Oct 2010, 17:26

Voilà, hier j'ai été au Paris Games Week, ou j'ai pu essayer pas mal de nouveauté, et parmi ceux ci, 4 jeux ont retenu mon attention que ce soit pour des bonnes surprises ou des mauvaises surprises...

Je vais commencé par les mauvaises, en la mauvaise...J'ai joué a GT5 et oh mon dieux que c'est moche...le jeu est super aliasé, un certain nombre de bug ont eu lieu dont une magnifique disparition de la route...donc voila, je m'attendais a tellement mieux que voila je suis très décu.

Sinon j'ai pu jouer a Killzone 3 en 3D : déjà le jeu est graphiquement hallucinant, avec une jouabilité mieux calibré que dans le 2. Sinon la 3D n'apporte strictement rien au jeu...ce qui confirme pour moi le manque d'utilité pour le moment de mettre de la 3D dans les jeux...(au passage j'ai joué a motorstorm 3 3D et wipeout 3D, et de même j'ai trouvé la 3D très décevante).

En revanche, j'ai eu une super impression d'assassin's creed brotherhood, ou j'ai pu joué au mode multi, on était 8. Chaque joueur avait une cible a abattre et on était la cible de quelqu'un d'autre. Le but était de se faire repérer un minimum afin de faire l'assassinat le plus réussi. Vraiment excellent. J'ai hate d'essayer le solo Smile

Et mon gros coup de coeur a été Little Big Planet 2, ou on s'est éclaté en jouant a 2 avec un copain, les nouveautés de gameplay apporte un super vent de fraicheur par rapport aux productions actuelles.

Bon donc voila mes impressions sur les jeux qui m'ont le plus marqué du salon
Revenir en haut Aller en bas
loser60a
Invité
avatar



Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...   Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... EmptyDim 31 Oct 2010, 19:54

super, merci djo  Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... 468158 
 
aurais tu entrevu battlefield vietnam ??
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...   Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... EmptyDim 31 Oct 2010, 20:30

nan pas vu au bataillon :p
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...   Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... EmptyDim 31 Oct 2010, 20:38

merci a notre BN reporter ; )
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...   Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... EmptyLun 01 Nov 2010, 10:22

Sinon, le stand sony était exceptionnel, les décors, l'ambiance (et les babes aussi Smile). Je peux dire que j'y retournerai l'année prochaine pour y découvrir plein de surprise...uncharted 3 afro ?

Sinon j'ai assisté a la présentation par JulienC de gameblog (ancien gollum de joypad et gameone) de Deus Ex 3, et je peux dire que je suis peu convaincu par ce qu'il nous on montrer de gameplay, ca sentait trop le réchauffé, les scipts mal réussi et trop assisté par moment. Je vais lui laisser le bénéfice du doute car il s'agissait d'une version alfa du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...   Jeux de fin d'année et début d'année prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de fin d'année et début d'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux que vous attendez le plus ^^
» E3, nouveaux jeux à l'horizon !
» se retrouver sur d'autre jeux
» les jeux qui vous ont marqué!!!
» new topic sur les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses-
Sauter vers: