BNS
Lundi 1er novembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Lundi 1er novembre 811141bn_min10
BNS
Lundi 1er novembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Lundi 1er novembre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 1er novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Lundi 1er novembre Empty
MessageSujet: Lundi 1er novembre   Lundi 1er novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 23:12

En ce jour de toussaint, le club n'est pas mort, mais je dirais plutôt qu'il renaît.

J'ai vu ce soir, du jeu ,du jeu , du très beau jeu. De nombreuses passes , de nombreuses combinaisons ( 1-2 voire des jeux en triangle). Vraiment rien à redire !

Mention spéciale à tortu, je t'avais cité dans un précédent debrief car tu usais trop de débordements et il faut savoir reconnaitre quand tu fais du très bon boulot. Vraiment c'est ce que je demande aux milieux latéraux, tu as défendu, tu as fait de nombreuses passes et tu a fais des centres , fini les courses de 30m avec le ballon, tu y préférai faire des 1-2, ce qui en plus te permettais de moins te fatiguer apparament, donc vraiment tout était bien.

Mais je ne peux pas réduire cette belle session à un joueur. Et je dois juste dire Bravo a TOUS !
Comme quoi , on peut allié, beau jeu, bonne ambiance et résultats Smile

Ca remonte le moral Smile


Revenir en haut Aller en bas
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Lundi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er novembre   Lundi 1er novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 23:29

Après la pluie, le beau temps Very Happy

Très bonne session de la team avec un super jeu collectif et de la simplicité dans les transmissions de balles et du plaisir. C'est surtout la notion de "plaisir" qui était important lors de cette session : le plaisir de jouer et d'avoir bien joué Very Happy . C'est ce qu'il manquait ces derniers jours.

J'espère que l'on continuera de jouer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 2 novembre
» Lundi 23 novembre
» Lundi 1er Novembre
» Lundi 22 Novembre
» Débrief Lundi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: