BNS
bonjour a vous !!!! :) 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

bonjour a vous !!!! :) 811141bn_min10
BNS
bonjour a vous !!!! :) 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

bonjour a vous !!!! :) 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a vous !!!! :)

Aller en bas 
+3
Pelo08
QQ08
brava13
7 participants
AuteurMessage
brava13
Titulaire
Titulaire
brava13


Nombre de messages : 33
Age : 28
Points : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 18:53

Prénom: francois
PSN : marseille_1995
Age: 15 ans
Expérience à fifa11 etniveau: j'ai fifa11 depuis sa sortie , sinon avant j'étais un gros joueur de tous,je dit bien tous les pes mais je joue bien a tous les jeu de foot car je suis un grand fan de foot et donc de jeu de footet je suis ensuite passé au fifa11 des que j'ai entendu du mode pro virtuel en ligne,et nous savons tous que fifa a un meilleure reseau que pes. Je pense que je suis pas trop mauvais,et j'espere que vous pourait me le confirmer ^^.
Club préféré: comme vous avez pus le voir marseille car j'y suis nés et c'est mon club de coeur.
Jours et Horairesde disponibilité pour jouer:les soir de 18-19h a 20h,ensuite 20h30-21h a 10h30 la semaine ou parfois plus que 10h30 car je suis encore lyceen,sinon le week end ou les lendemain ou je n'ai pas cour,je suis no life!!!je previens quand je ne suis pas disponible des heures le week end car j'ai un club de foot mais cette fois ci en vrai,mais je previens c'est sur.
Poste(s) convoité(s): gardien,et peut etres bientot defenseur car je suis en train de m'y mettre pour l'ameliorer a fond!
Motivation(s):j'adore jouer en club,surtout quand ils sont fort ,j'aime le plaisir du jeu,j'aime une bonne ambiance,et je veut jouer avec des joueur de talent et qui sont super cool,rien de mieu que le plaisir du jeu dans une équipe Smile!
Jouez en wifi ou par cable ? je joue en wifi , j'aiune bonne connexion et j'espere que ma candidature vous plaira:),merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 19:19

Citation :
je veut jouer avec des joueur de talent

Je suis là Razz

OMG 15 ans ! Ça fait en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
brava13
Titulaire
Titulaire
brava13


Nombre de messages : 33
Age : 28
Points : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 19:21

lol alala^^,bin 2cond maintenant.et les cour me gonfle déja -_-""" lol
Revenir en haut Aller en bas
brava13
Titulaire
Titulaire
brava13


Nombre de messages : 33
Age : 28
Points : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 19:51

?
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 19:51

C'est bien mieux comme candidature Smile

Tu pourras participer à nos futurs sessions, et tu sera en période de test ( elle durera le temps que je voudrais Wink ).
A toi de démontrer tes qualités sur le terrain mais aussi et surtout hors du terrain ( forum , vestiaire etc..)

As tu Skype ? car nous communiquons par skype pendant les sessions.

P.S: petits détails, il faudrait éviter le langage sms sur le forum, afin que tout le monde puisse lire correctement ce que tu écris , merci .
Revenir en haut Aller en bas
brava13
Titulaire
Titulaire
brava13


Nombre de messages : 33
Age : 28
Points : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 19:53

non je n'ai pas skype,j'ai facebook,msn,mais pas skype...
Revenir en haut Aller en bas
brava13
Titulaire
Titulaire
brava13


Nombre de messages : 33
Age : 28
Points : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 19:58

justement,je vien de m'inscrire a skype a l'instant mais je ne sais pas m'en servir...:/
Revenir en haut Aller en bas
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 20:17

Bienvenue au club en espérant de te retrouver lors de nos prochaines sessions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
brava13
Titulaire
Titulaire
brava13


Nombre de messages : 33
Age : 28
Points : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 20:23

je suis au club !!! Smile ?!yes!mais vous jouez quand???
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 20:37

Bienvenue ! Kevin reste le + jeune quand même.
En espérant te voir parader souvent !
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 15 Nov 2010, 20:39

Bienvenu et à bientot sur notre terrain..

Ajoute moi sur skype : S-teeeve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyMar 16 Nov 2010, 18:05

bienvenue à toi.
Ps QQ, kevin a pas 15 ans mtm? enfin je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyMar 16 Nov 2010, 18:38

Si, il a 15 ans, mais j'ai comparé les dates de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyMer 17 Nov 2010, 12:40

Les premières impressions aux postes de Gardien sont bonnes, voire très bonne.
Des belles parades, des bonnes sorties ( qui pourrait être amélioré tout de même). Ton point faible si il faut en trouver un reste le jeu au pied. Et je pense qu'il faut que tu fasses d'avantage de relance à la main vers les milieux latéraux ( en plus , tu as un long lancer).
Je sais pas si c'est un compliment que je vais te faire, mais je pense que nous sommes deux gardiens similaires. Efficacité dans les arrêts, sorties dans l'ensemble bonne mais parfois hasardeuse voire dangereuse, et un jeu au pied à amélioré.

Hier tu nous a fais un petit jongle et tu a failli prendre un but par la suite , heureusement tu t'es bien rattrapé. Mais c'est le problème du poste de Gardien, tu peux te faire chi*r pendant 90minutes et n'avoir qu'un ballon, il faut savoir bien le jouer en toute simplicité ( sauf si ca fait 4-0, je pense qu'on ne te dira rien, mais à 2-0 dans un match où nous avons eu du mal à avoir des occasions, il faut jouer simple). Pour être aussi Gardien, je sais de quoi je parle lol.

Bref , les premières impressions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyMer 17 Nov 2010, 20:11

Citation :
il faut que tu fasses d'avantage de relance à la main vers les milieux latéraux
+1
Continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyDim 21 Nov 2010, 14:06

bonjour a vous !!!! :) 324867

Alors je vais faire un petit point sur tes performances et ton comportement. Sache que je ne suis pas Dieu, que j'ai un avis mais qu'il n'est peut être pas le bon ^^

Alors tout d'abord le terrain, au yeux de tous, tu es excellent, ou plutôt très bon, car tu dois amélioré tes relances ( aux pieds et à la main), mais on a clairement vu qu'il était très difficile de te mettre un but. continue.
Maintenant pour intégrer les BNS, il faut savoir être dans l'esprit du groupe BNS sur le forum et sur skype. Et là, c'est moins glorieux ,sans pour autant être catastrophique. Tu es très actif , et çà j'apprécie vraiment, tu participes beaucoup à la vie des BNS, cependant il faut savoir se faire "petit" lorsque l'on est nouveau. Ne pas dire aux autres ce qu'il doit faire..Et puis soit plus patient, nous prennons souvent le temps de lancer un match pour être sur de ne pas oublier quelqu'un en route.
De plus, tu dois d'avantage accepter la défaite, les BNS jouent pour le plaisir et non pour le resultat. Bien que nous aimons tous la victoire, nous préférons le beau jeu. Il faut aussi évité les insultes envers les adversaires du style " on va les niquer", ca gène beaucoup de membres. Si tu le penses , garde le pour toi ^^.

Je crois que je n'ai rien oublier, donc en résumé, tes performances sur le terrain sont encourageante mais tu dois amélioré ton "comportement", te modéré dans tes propos , être plus calme plus fair play , plus BNS quoi.


Tout cela sont des conseils visant à t'aider à mieux t'intégré au BNS. Si tu réussis à modifié tes "paroles" alors je pourrais te dire que tu fais partis des BNS.Pour l'instant, je préfère attendre encore un peu Smile J'espère que tu le prendras bien et que tu montreras ton envie de t'intégrer à notre famille.

bonjour a vous !!!! :) 64921
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyDim 21 Nov 2010, 15:37

Si je peux juste rajouter un truc, tu te fixe sur les matchs de coupe, je sais pas pk, mais ca agasse légèrement quand tu demande 10 fois en 30s si c'est un match de coupe, on s'en fou, les matchs de coupe sont comme les autres, faut pas être meilleur dans les matchs de coupe, soyons à notre meilleur niveau tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
brava13
Titulaire
Titulaire
brava13


Nombre de messages : 33
Age : 28
Points : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyDim 21 Nov 2010, 16:17

alors la!jai recu 5/5,je m'en excuse et je vais tous faire pour mameliorer,cest en me faisant des reproche que j'apprend mieux,merci et pardon encore :s
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyDim 21 Nov 2010, 22:28

Citation :
alors la!jai recu 5/5,je m'en excuse et je vais tous faire pour mameliorer,cest en me faisant des reproche que j'apprend mieux,merci et pardon encore :s

GG belle réaction !!

Pareil que D1, saamedi soir tu m'as demandé plusieurs fois si c'était un match de coupe ou de championnat, et je ne savais plus ^^ Mais rien de bien grave. En plus, j'ai été nul, et tu ne t'es pas énervé ça va (moi, je m'agace quand mes coéquipiers jouent mal, ou en tout cas ne jouent pas pour l'équipe, jpense que vous avez peut-être déjà vu le voir ^^).

Quand on a joué tous les deux, tu as été moins bon que d'habitude (sorties ratées, payées cash), mais je n'ai rien à dire vu mon jeu pourri Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 22 Nov 2010, 08:01

moi je te trouve jeune, un peu de maturité à acquérir.
sinon a part ça t'es motivé, plein de volonté, disponible et excellent à ton poste.

tu as là tous les éléments pour devenir un bns, saisis ta chance bonjour a vous !!!! :) 659804
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) EmptyLun 22 Nov 2010, 18:43

loser60ajaxenfrance a écrit:
moi je te trouve jeune, un peu de maturité à acquérir.
sinon a part ça t'es motivé, plein de volonté, disponible et excellent à ton poste.

tu as là tous les éléments pour devenir un bns, saisis ta chance bonjour a vous !!!! :) 659804

bonjour a vous !!!! :) 14621 bonjour a vous !!!! :) 635806 bonjour a vous !!!! :) 227642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
Contenu sponsorisé





bonjour a vous !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !!!! :)   bonjour a vous !!!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous !!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous êtes lequel?
» Ou êtes vous ?
» BN, vous avez dit BN!!!!
» comment allez vous!
» les jeux qui vous ont marqué!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: