BNS
Mardi 16 novembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Mardi 16 novembre 811141bn_min10
BNS
Mardi 16 novembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Mardi 16 novembre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mardi 16 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 16 novembre   Mardi 16 novembre EmptyMar 16 Nov 2010, 16:38

Grosse VDM lol

deux matchs perdus 2-1 ( un penalty raté dans chaque match pour moi, + 2 poteau, + 1 coup franc en lucarne arrété par le gardien, bref aucune réussite ! )
le coup franc

mais on a fini pas une belle victoire 4-0 , avec un très joli but , où on peut retrouver du jeu type BNS :

But Type BNS

Donc sur les resultats c'est pas top ( faut rajouter une ou deux victoires avant les deux défaites je crois), y'a eu du jeu, même si c'est vraiment pas facile à 3 ou 4 !
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 novembre   Mardi 16 novembre EmptyMar 16 Nov 2010, 20:04

oui pas facile de faire du jeu si peu nombreux , mais c'est pas mal quand même ..

pas de chance pour les derniers match et puis comme d'hab , ca commence toujours bien et a la fin c'est plus difficile , la concentration baisse , j'ai eu pas mal de ratés ...

PS : je crois bien que j'ai fait un raté qui ressemble vachement a la vidéo des russes posté par pelo lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 novembre
» Mardi 2 Novembre
» débrief mardi 17 novembre
» Mardi 30 Novembre
» Mardi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: