BNS
Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  811141bn_min10
BNS
Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o

Aller en bas 
+4
D1n2e3
QQ08
Galak
Pelo08
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMar 23 Nov 2010, 11:47

Au duel avec César, Eto'o aurait pu dans un premier temps prétendre à un césar ( Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  746668 ) pour une belle simulation ( perso j'ai pas vu de baffe, je suis peut etre aveugle ou mal reveillé) puis va se distinguer, d'un geste fair play de grande classe ( Zidane's style !!)





Pour le plaisir, Ravanelli dans toutes sa splendeur Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  217484

Revenir en haut Aller en bas
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMar 23 Nov 2010, 12:42

Dans le même registre et tout cela dans un même match lors de la rencontre Ajax-PSV Eindhoven (dédicace à loser afro )

Voici le premier geste :




Voici la revanche du taclé ^^ :



A noté qu'il a été suspendu par son club pendant 2 matchs de championnat mais il sera bien présent contre le Real Madrid


PS : Souvenir, souvenir

Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMar 23 Nov 2010, 18:03

Ce qui est énorme dans son sauvetage de la main, c'est celui qui plonge et loupe et loupe la balle
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMar 23 Nov 2010, 18:10

Pour Eto'o si tu regarde bien y'a une main qui se perd ds le tas, vers la tete d'Eto'o mais il reste de marbre, regarde l'arbitre puis fait genre il souffre. Le geste est là. (à 0.17 ou 0.28, mais c'est sur l'épaule).

Pour le premier truc de Suarez, jveu pas être méchant mais vraiment quel flamant celui qui tombe comme une merde. Et je savais pas qu'il était le fils de Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMar 23 Nov 2010, 18:25

oui il a pas pris une baffe dans le pif quoi..l'autre pose la main sur son épaule.. pas de quoi rester au sol pendant 20secondes..
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMar 23 Nov 2010, 18:56

c'est cette tapette qui va partir au barça cet hiver

affelay. un mec detestable...

sinon effectivement, suarez c pas un enfant de coeur mais c un mec passionné qui se donne à fond tout le match.

moi je dis, un club qui se prive volontairement de son meilleur joueur pour deux matchs pour un comportement anti sportif, je dis bravo... certains devraient en prendre de la graine...

ca me rappelle van maarwick qui a exclu temporairement de jong de la selection oranje pour ce qu'il a fait contre ben harfa, du jamais vu dans le monde du football.

les hollandais sont peut etre des joueurs physiques mais en hollande on aime le foot avant tout.

terminé votre honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 15:23

au niveau tricherie, le real est pas mal nnplus...uniquement pr vider leurs compteurs cartons jaunes pr les 8eme... affaire a suivre la fifa va examiner ces cartons !!


Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 17:09

tout les clubs déjà qualifié le font lol, il prendront un match comme les autres ^^

Je me souviens que Lyon avait fait pareil l'année derniere, que toulalan ( je crois) disait a Cris," dépeche toi , tu vas prendre un carton" et Cris, lui a répondu: " mais c'est le but !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 17:45

c'est pas parce que tt lmonde le fait que c'est bien ! il suffit qu'une sanction tombe, aprés ils le feront peut etre moins!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 17:52

Je suis bien d'accord avec toi, mais l'UEFA n'évolue pas beaucoup ... Ah si , ils ont mis 5 arbitres ! et ca sert vraiment à rien, le nombre de pénalty oublié...pfiou
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 19:20

Je pense qu'il faudrait 7 arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 19:31

plus d'arbitre, plus de chance de se tromper..
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 20:01

Je sais, c'était ironique
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 24 Nov 2010, 20:35

moi je dit qu il devrais bannir toute ces équipes de toute compétition européenne
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyVen 26 Nov 2010, 01:52

Mourinho n'avait rien prévu..


Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyVen 26 Nov 2010, 19:15

Bah ma foie, c'est une bonne astuce pour enlever les cartons, je vois pas ce qu'il y a de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyVen 26 Nov 2010, 20:34

Bah c'est de la tricherie, puisque le but est de "déjouer" le règlement..mais bon , franchement, je suis moins choqué par çà que par une simulation d'un attaquant qui cherche un penalty..
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyVen 26 Nov 2010, 20:35

Ben non, justement ^^ Ils ne déjouent pas le règlement, ils jouent avec ! Si ils ont envies d'être exclus, ils ont le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyVen 26 Nov 2010, 20:51

Et l'UEFA a donc le droit de prendre des sanctions en fonction de cela..Une expulsion volontaire devrait être plus sévèrement sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyVen 26 Nov 2010, 20:52

Tout à fait, encore une fois, c'est l'UEFA qui est conne, les joueurs et surtout Mourinho sont/est très intelligent(s) d'avoir fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyVen 26 Nov 2010, 23:35

Y'a pas de règle qui dit clairement qu'on peut pas faire ca (enfin je crois pas). Après si ils veulent changer les règles pr le Real je serais honoré mais bon, un règlement on le respecte, on le change pas en cours de route.

Juste pr les fans d'Arsenal:
Wenger : « C’est désolant de voir ça de la part d’un grand club. Il ne faut pas accepter ça. »

Mourinho: « Wenger devrait expliquer aux fans d’Arsenal comment il n’a pas réussi à remporter le moindre trophée depuis 2005 ». « Au lieu de parler du Real Madrid, Mr Wenger devrait parler d’Arsenal et expliquer comment il a perdu 2-0 contre une équipe (Braga) qui dispute sa première Ligue des champions. »
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptySam 27 Nov 2010, 12:21

Comment ils ont perdu à Braga ?

Parce qu'ils sont tombés sur une equipe à 10 dérrière qui ont mis en route les faucheuses pour empecher Arsenal de développer son jeu. Et c'est fait niqué sur deux contres. Mais bref.

Si on regardait combien de millions d'euros à débourser le Real Madrid ces dix dernières années, et si on regardait ceux dépenser par Arsenal ???
Et dis moi, le Réal, ca fait genre 5 ans, qu'ils n'ont pas passé les huitièmes de finales ? Même si je suis confiant pour eux cette année, je crois que le Real devrait faire profil bas avant que çà arrive. Après ils pourront parler.

Wenger explique simplement, que dépenser des millions d'€ , usé de tactique douteuses (limite tricherie) pour se défaire de match de suspension etc..c'est pas une bonne image à renvoyer aux spectateurs de football. Un club comme le Real, oublie la magie du sport, pour devenir une machine à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptySam 27 Nov 2010, 21:44

La différence c'est que d'habitude, il se contente de prendre un carton jaune pour etre suspendu au match suivant. Ici , ils vont jusqu'à prendre le carton rouge, la nuance est là. Mais le geste existe depuis bien souvent.

Et quand le real fait 0-0 contre le Real Murcie ( Seconde division B)..c'est pas ridicule çà ?
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptySam 27 Nov 2010, 21:48

Totalement !
Pour le carton rouge, en fait je ne me suis pas renseigné plus, je pensais que c'était juste un carton jaune Embarassed

edit : je viens de regarder la vidéo ci dessus, c'est effectivement abusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  EmptyMer 01 Déc 2010, 14:06

voila la suite de cette histoire de carton rouge
L'UEFA a décidé de sanctionner le Real Madrid suite aux expulsions préméditées de Xabi Alonso et Sergio Ramos contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. En plus des amendes à payer, José Mourinho, à l'origine de l'action, est suspendu deux matchs.



Les caméras étaient beaucoup trop nombreuses à l'Amsterdam Arena pour espérer s'en sortir sans frais. Pour avoir prémédité les expulsions de Xabi Alonso et de Sergio Ramos contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (4-0), José Mourinho, ainsi que le Real Madrid, ont été punis par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA. Désireux d'attaquer les huitièmes de finale avec aucun suspendu, l'entraîneur portugais avait ordonné à ses deux joueurs, via Jerzy Dukek puis Iker Casillas, de récolter un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion. Des consignes exécutées à la lettre puisque les deux Madrilènes se faisaient exclure pour une perte de temps abusive en fin de match. Beaucoup trop gros pour passer inaperçu. Dans la soirée, Marca publiait même des clichés montrant Mourinho, la main devant la bouche, finaliser son plan diabolique avec Dudek et ses assistants.

Alertée, l'UEFA, après une rapide enquête, n'a pas mis de temps à sévir. José Mourinho, à l'origine de l'idée, a été suspendu deux matchs et devra s'acquitter d'une amende de 40 000 euros. Ramos et Alonso devront quant à eux verser 20 000 euros tandis que Casillas et Dudek paieront respectivement 10 000 et 5000 euros. Le Real Madrid, en tant qu'entité, n'a également pas été épargné, contraint de payer 120 000 euros. Au total, le « coup de maître du Mou » , ainsi qualifié par les ultras-madrilènes, aura coûté 195 000 euros à la Maison Blanche. Autant dire une goutte dans un océan pour un club qui dispose de fonds inépuisables. Seule la suspension pour deux matchs de Mourinho parait handicapante. Si l'absence du Special One sera anecdotique face à Auxerre, elle le sera moins au moment d'aborder le match aller des huitièmes de finale. Un stade que le Real Madrid peine à passer depuis cinq ans.



source: football365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty
MessageSujet: Re: Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o    Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravanelli style + Zidane Style = Eto'o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses-
Sauter vers: