BNS
Dimanche 19 décembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Dimanche 19 décembre 811141bn_min10
BNS
Dimanche 19 décembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Dimanche 19 décembre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 19 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo77
Coach sportif
Coach sportif
ludo77


Nombre de messages : 53
Age : 36
Points : 69
Date d'inscription : 15/12/2010

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyDim 19 Déc 2010, 22:30

Salut,

Je ne sais pas si je devrais posté ici mais je voulais savoir si il y a encore du monde qui joue. Je ne vois personne sur le forum et je voulais savoir si c'est une légère baisse de fréquentation ou si il faut tout relancer.

Bonne soirée

++
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010, 00:27

Ouais, désolé de répondre si tard.
Effectivement, y a une baisse en ce moment, même une grosse baisse par rapport à d'habitude.
Pas mal de joueurs jouent en ce moment à Football manager, dont notre capitaine.
Les autres ont des disponibilités très étalées sur la journée.
Pour ma part, j'ai beaucoup de choses de prévues, j'ai + de temps quand c'est pas les vacances lol !
@ bientôt et désolé pour l'accueil froid. Tu dois être le joueur le moins bien accueillis en 2 ans d'existence !
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010, 12:19

Pour être franc , je pense que le club est mort .... ou sur le point de mourir . C'est la première fois qu'il y a a de si grande difficultés , plusieurs joueurs ont abandonné le club , dont le capitaine Pelo (c'est quand même un signe) , après comme le dit QQ , les autres ont des disponibilités très étalées sur la journée et pas forcement compatible avec les autres membres . Moi par exemple je suis dispo que l'aprem depuis quelques mois ce qui est pas évident pour jouer depuis la disparition des sessions de l'aprem ....

bref , tout ca pour dire qu'il y a 2 solutions :

- tu n'es pas patient , tu quittes le club , ce que je peux comprendre , s'inscrire dans un club qui joue pas c'est pas terrible .

- tu es un peu plus patient , et comme moi , tu attends la fin des fêtes pour voir si le club redémarre ou pas avant de prendre une décision .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 décembre   Dimanche 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1er Décembre
» Samedi 26 décembre
» Lundi 20 Decembre
» Mercredi 2 Décembre
» Mardi 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Vestiaire-
Sauter vers: