BNS
Débrief lundi 20 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Débrief lundi 20 811141bn_min10
BNS
Débrief lundi 20 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Débrief lundi 20 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débrief lundi 20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 EmptyLun 20 Déc 2010, 17:56

Aaaaah ça faisait longtemps !

Après des premiers matchs assez faible, pelo est parti pour cause de lag. Les frères Almeras se sont volatilisés comme par enchantement. On a fait des matchs à 3 avec zosky et kali, qui sentaient l'amélioration. Puis, dans un match où on perdait 2-0 avec des loupés de kali, il a été déco (puis plus de nouvelle, que t'es t'il arrivé?), et on a fini le match à 2 avec zosky, gagnant 4-2.

On a hésité à continuer, on a bien fait de poursuivre les matchs ! Enchainement de superbes matchs, on peut dire splendide, à juste 2 joueurs sans libre. Ça fait plaisir de jouer avec quelqu'un qui sent le foot, mais le fait qu'on soit obliger de jouer à 2 pour que ça joue enfin au foot soulève la question de la vraie valeur de l'équipe au point de vue collectif et tactique, qui m'inquiète beaucoup. Cela ne fait que confirmer les analyses de Loïc sur l'équipe, avec son point de vue extérieur. Je profite de mon statut de membre pour parler ainsi, mais je ne veux pas attiser de polémique, juste dire le fond de ma pensée. De toute façon, comment faire une polémique dans un club qui sonne dorénavant tellement le creux ?

Le recrutement de cette fin d'année/début de nouvelle sera cruciale si on veut remonter la pente, pour moi !


Dernière édition par QQ08 le Lun 20 Déc 2010, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Re: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 EmptyLun 20 Déc 2010, 19:06

Encore merci à Zosky pour cette belle session !
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Re: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 EmptyLun 20 Déc 2010, 19:32

Ouais désolé, pour une fois que j'avais envie de jouer à FIFA ( ca faisait un pti moment ^^) , j'ai vite était déchantée par les lags ( et même une déco lors du premier match) .

Content que vous ayez fait une belle session Smile

Et pour ce qui est du collectif, avec la faible nombre de sessions des derniers temps, il est peut etre logique que nous ayons du mal.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Re: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:15

Le collectif, c'est une question d'état d'esprit, pas de forme du moment. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas avoir cette façon de jouer, on ne peut pas tous avoir le même jeu, pas la même façon d'appréhender le foot. Ce n'est pas un reproche, juste un constat qui peut decevoir car j'aimerais tellement faire des sessions avec des zosky comme celui qu'on a eu cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Re: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 EmptyMar 21 Déc 2010, 13:21

euh....merci .

Je tiens a préciser que c'est bien QQ qui parle , je n'ai pas piraté son compte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaLI_94
L'aspi'
L'aspi'
KaLI_94


Nombre de messages : 225
Age : 30
Points : 249
Date d'inscription : 06/02/2010

Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Re: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:16

Je voulais déjà m'excusez pour les ratés en première période ... :S
Ensuite j'ai déco parce que j'ai acheté une nouvelle télé et qu'elle s'éteignait toute seul quand je jouais donc j'ai préféré partir ..
Ravi d'apprendre que vous avez gagner le match dans lequel j'ai fait tant de loupés :/

Et pour parler du collectif, je pense être concerné par la perte peu à peu de ce collectif, je vous promet de rejouer plus simplement une fois que je serais pleinement concentré sur fifa.. Le fait de jouer à un nombre réduit me pousse a tenter des gri-gri (oui je sais ce n'est pas une excuse). Néanmoins, cela nous a donné la victoire dans le match juste avant ma déconnexion ! :p

Tout ça pour dire que je vais m'appliquer prochainement et j'espere qu'il y aura de plus en plus de sessions avec de plus en plus de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Re: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:08

Les loupés, c'est pas le plus grave Wink ça arrive, c'est normal.
On a besoin de toi kali I love you Tu es un agréable coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief lundi 20 Empty
MessageSujet: Re: Débrief lundi 20   Débrief lundi 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief lundi 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief lundi
» débrief lundi
» debrief lundi 9 février
» débrief lundi 8 juin
» débrief lundi 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: