BNS
Jeudi 23 décembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeudi 23 décembre 811141bn_min10
BNS
Jeudi 23 décembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeudi 23 décembre 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 23 décembre

Aller en bas 
+2
ludo77
QQ08
6 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:35

Une session bizarre, avec une grande palette de joueurs. Bonne session dans l'ensemble, avec moins de malchance et plus de réussite ça aurait pu péter le feu !!

La première remarque viendra pour Zosky, qui semble avoir du mal à s'adapter lorsqu'il joue avec un grand nombre de joueurs humains. Quand, je vois sa prestation avec moi à 2, c'est dommage qu'il n'arrive pas à faire pareil. Même s'il reste excellent dans le collectif (peut-être un peu trop tueur dans les 20 derniers mètres), appels très bons, notions tactiques irréprochables, son manque de réalisme sale l'addition. On a presque l'impression qu'il joue mal, mais ce sont juste ces quelques ratés qui ternissent le bilan. Continue ainsi, ça va viendre !

Ludo a été étonnement bon pour la 1e session avec moi. Si tu continues comme ça, tu vas être un membre pilier de l'équipe! Malgré un pro faible (73 je crois?), tu as été très collectif, intelligent dans ton jeu de passe, et humble. Et ce sont des qualités devenues tellement rare !

Galak, notre nouveau poulain, a un profil particulier. Ta place est en milieu central, mais pas en libre. Très généreux, solidaire défensivement, rien à redire là dessus. C'est le côté technique qui pêche, surtout dans la relance. On voit souvent des gros brins balancés soit en touche, soit sur la défense adverse. Parfois, tu portes trop la balle, voulant peut-être temporisé, mais on a l'impression que tu ne sais pas quoi en faire, et ça finit souvent mal. Mais franchement, continue ainsi, dans la récupération tu es excellent !!

Pour les autres, pas assez vu pour dire quoi que ce soit. Ça a été assez dur avec D1 et Djo, manque de repères. Pour une fois, je n'ai pas réussi à trouver D1. Ça vient de moi, de lui, ou des deux, j'en sais rien.

Pour terminer, l'éternel rappel : je suis loin d'être parfait, si vous avez des remarques sur mon jeu (à part me dire d'arrêter de tacler, mais c'est plus fort que moi, une vieille habitude de Fifa09), n'hésitez pas! Je ne suis pas de ceux qui se vexent sur les aspects tactique !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
Coach sportif
Coach sportif
ludo77


Nombre de messages : 53
Age : 36
Points : 69
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:42

Première session avec pas mal de monde. J'ai trouvé qu'on a réussi à faire quelques beaux mouvements en attaque mais vraiment beaucoup de malchance dans la finition. J'ai réussi à marquer mon 1er but pour le club ^^. Sinon on s'est bien défendu surtout contre 1 ou 2 bonnes équipes malgré un score sévère au final.
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:59

Très mauvaise session pour moi, un lag insupportable, quand j'arrivais finalement à faire des passes elles n'arrivaient pas, j'ai rapidement renoncer à continuer.

Et QQ, ca vient surement de moi, je fesait ce que je devais faire mais 5 secondes après le moment qu'il fallait.

Pour être honnet j'ai pas vraiment regarder le jeu des autres joueurs j'étais plutot en train d'essayer de trouver le moyen d'améliorer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyVen 24 Déc 2010, 01:53

En ce qui me concerne, ce fut une bonne session de reprise (ça fait un moment que je n'ai pas joué assidûment à FIFA).

Il est vrai qu'au niveau de la relance je devrais faire quelque chose de "propre" mais, lors des précédentes sessions avec l'équipe je faisais des relances qui "retombaient souvent sur les pieds de l'adversaire" et cela nous a coûté beaucoup de matchs, alors, j'ai décidé d'en faire moins et de dégager afin de ne pas pénaliser l'équipe.
Enfin, lorsque j'ai le ballon, j'essaie de trouver le coéquipier le mieux démarqué, en particulier les "humains", d'où le fait de temporiser même s'il est vrai que j'en fais un peu trop. Mais le poste de MDC est un poste particulier car excepté le côté "défensif" du poste, c'est aussi "une rampe de lancement" lors des phases offensives d'une équipe.
Enfin, je ne joue "Libre" que pour dépanner mais je n'y trouve pas mon bonheur.

J'espère améliorer ces quelques lacunes lors de nos prochaines sessions.

Passons à l'évaluation collective, je ne suis pas d'accord avec toi QQ en ce qui concerne Zosky, car je ne pense pas que ce soit dû au fait de jouer avec plusieurs joueurs (lors des après-midis, on était souvent 4-5 et il était ZE buteur) et donc qu'il a été moins bon que lors des sessions précédentes. Je pense simplement qu'hier c'était la session "sans" ou "pourrie". Il a eu en somme un passage à vide. Mais j'ai confiance, ça reviendra vite

Pour Ludo, je n'ai rien à te reprocher, c'était bien autant offensivement et défensivement, à part que tu as du mal à trouver ton poste (soit jouer dans l'axe ou sur les côtés), mais ça viendra Smile. Continue !

Enfin QQ, bah je n'ai pas grand chose à dire sauf que tu as tendance à tenter un peu trop de grands ponts, surtout que le pro de ton frère n'est pas encore au point niveau vitesse. Mais ce n'est qu'un détail. Et, étonnement tu as moins taclé que lors des précédentes sessions tongue et d'ailleurs c'est moi qui me suis fait expulser lol.

Pour les autres, je n'ai pas assez vu pour émettre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyVen 24 Déc 2010, 11:40

Alors , deja pour le poste vu que tu me le demande a chaque fois QQ , moi je préfère jouer BU , c'est pas pour marquer le plus ou quoi que ce soit , c'est juste que j'ai un joueur qui fait 2m , pivot , je suis la pour dévier le ballon de la tête , servir de point de fixation , quand j'ai ballon je balance rapidement sur un coté , donc c'est pour ca que le poste de bu me va le mieux . Quand je joue Bd c'est plus compliqué , il faut plus de vitesse ou alors un milieu qui joue très haut , ou qui longe la ligne (style kali, tortu) , a qui je peux faire la passe sinon .....

Pour ce qui est de la session :

Je pense pas avoir de probleme a jouer avec les autres joueurs lol , j'ai fait qu'un seul match a 2 , le reste c'est toujours a 3 minimum .
En + j'ai pas été mauvais dans le jeu , plusieurs passes décisives , la finition c'est assez aléatoire d'une session a l'autre, ca marche après ca marche pas , la c'était plutôt raté mais je pense pas qu'il y est un rapport avec la présence de Galak ou ludo lol

pour les autres j'ai pas franchement regardé , galak c'est vrai que des fois tu dégages un peu n'importe ou , mais perso je préfère ca plutôt qu'une passe raté qui termine en but , ludo pas grand chose a dire , ni mauvais , ni excellent c'est plutôt bon signe, collectif , donc a voir avec un meilleur pro .

Alors QQ , c'est peut être mon impression qui est fausse , mais je t'ai trouvé un peu absent en phase d'attaque , je t'ai rarement vu avoir une occasion de marquer , tu es la pour lancer l'attaque ou attendre le ballon pour la faire progresser , tu sers bien l'équipe , mais tu es rarement en phase de finition .

Sinon j'ai un truc qui vaut pour tout le monde ; il faut centrer un maximum , bon pied ou pas !
Je sais que QQ aime pas trop ca , mais centre de tortu , tête de SkullAndGoals Laughing et but , c'est quand même l'action qui a permis au club de marquer un grand nombre de but depuis les débuts sur fifa 11

.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyVen 24 Déc 2010, 12:09

Tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites!

Citation :
Zosky, car je ne pense pas que ce soit dû au fait de jouer avec plusieurs joueurs
Je dis ça seulement, car quand on a joué juste tous les deux, il était bluffant, mais quand on joue à 5 et que je suis là, il est moins fort. Mais ce n'est pas la parole du seigneur, c'est juste ce que j'ai pensé voir, de mes yeux. Rien d'alarmant, car zosky reste, pour moi, le meilleur des coéquipiers.

Citation :
tu as tendance à tenter un peu trop de grands ponts, surtout que le pro de ton frère n'est pas encore au point niveau vitesse.
Entièrement d'accord. Je m'en excuse d'ailleurs, car un grand pont loupé a permis aux adversaires de lancer une attaque suivie d'un but. L'analogique droit peut être très efficace, même sans avoir un bon joueur, mais il faut l'utiliser avec parcimonie.

Citation :
un peu absent en phase d'attaque
C'est vrai. On va dire que je ne suis pas un tueur devant le but (quoi que je pense être un bon renard des surfaces, marquer le ptit but pourri après un relâchement du GK). Quand je vois que les balles n'arrivent pas, j'ai tendance à décrocher en MOC, pour créer le jeu. Je pense que ça a été bénéfique, je temporisais et lançais les ailiers. Mais cette façon de jouer ne plait pas forcément à tout le monde, je pense à Rémi qui me demande souvent de rester bien devant. On n'a pas tous le même regard, et ça dépend des situations.

Citation :
Je sais que QQ aime pas trop ca
C'est pas ça, je suis fan des centres (je pense en avoir fait pas mal d'ailleurs). C'est juste qu'avec Tortu, c'était carrément stéréotypé! Dès qu'il avait la balle à partir de la ligne médiane, c'était un gros tout droit le long de la ligne de touche. Ça en devenait frustrant pour certains coéquipiers, et redondant.
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyVen 24 Déc 2010, 12:55

bravo QQ meme quand je suis absent et que je joue pas .tu te permet a faire des critiques gratuit t es vraiment le champion du monde pour ce genre de situation .........

j etais juste passé pour dire un petit salut a tous mais je pense que tu ne sera pas compter dans le lot .
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyVen 24 Déc 2010, 13:07

je pense pas que ce soit méchant tortu , tu sais bien que QQ cherche toujours la petite bete (hein QQ ? lol ) pas la peine de s'énerver pour ca .

Jeudi 23 décembre 659804 Jeudi 23 décembre 659804
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyVen 24 Déc 2010, 14:19

?
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyVen 24 Déc 2010, 14:30

Bonnes fêtes à toi aussi Tortu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 Décembre
» Jeudi 10 décembre
» Jeudi 02 Décembre
» jeudi 2 décembre
» Jeudi 3 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: