BNS
Debrief 25 janvier 2011 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Debrief 25 janvier 2011 811141bn_min10
BNS
Debrief 25 janvier 2011 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Debrief 25 janvier 2011 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Debrief 25 janvier 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Debrief 25 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Debrief 25 janvier 2011   Debrief 25 janvier 2011 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:13

Une session qui mérite un debriefing.

Les joueurs présents:

Galak ( MDC )
QQ (MDR)
D1 (MCD)
Mrk (MCG)
Kali (MG)
Pelo (libre)
et Poulain en BU pour le 1er match uniquement.

La première fois que nous essayons le 4-1-4-1. Et j'ai trouvé çà extrêmement convaincant. Avec un BU et un ou deux défenseurs, notre façon de jouer peut vraiment faire des ravages. Pratiquement 60% de possession de balle au minimum sur les premiers matchs, avec beaucoup d'occasions ( ce qui montre que l'on peut conserver le ballon, faire tourner et se créer des occasions). Malheureusement Poupou et moi n'avons pas été assez efficace face aux gages, mais néanmoins l'efficacité défensive est très convaincante et nous a permis de remporter des matchs 1 but à 0 etc..J'ai bien vu qu'il fallait s'appliquer à défendre sur les cotés, afin d'éviter les centres. Lors des derniers matchs, avec la fatigue, je n'etais plus efficace en libre, et j'ai pas su me concentré pour défendre mes ailes, et on s'est fait méchamment encu**r ^^

Bref, cette session me fait penser que les BNS peuvent être une équipe rivalisant avec les meilleurs sur le plan tactique.
J'attends les réactions des participants, pour savoir s'ils ont appréciés la façon de jouer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Debrief 25 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Debrief 25 janvier 2011   Debrief 25 janvier 2011 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:34

Je suis extrêmement enthousiasmé par la nouvelle tactique proposé par Rémi, et le renouveau qu'il insuffle au club. Toutefois, je serais beaucoup plus nuancé que lui sur la session d'hier, que j'ai trouvé finalement moyenne dans l'ensemble, comme j'en ai parlé à Rémi.

C'est vrai, le début était excellent. Cette tactique donne une impression de maitrise du match, de fond en comble. Mais voila, on ne gagne pas plus d'1-0, ou des fois 2-0. On peut dire que c'était la 1e fois qu'on faisait cette tactique, donc il faut pas être trop exigeant non plus.

Très bons premiers matchs, donc. Mais on ne sent pas très dangereux offensivement. Les actions sont presque "trop" belles, il manque un brin de folie. Le meilleur exemple : un match nul 1-1, où on a eu la possession du ballon, mais peu d'occaz tranchantes. A l'inverse, nos adversaires ont balancé un ballon devant, défense statique, et but.

On a fini par s'écrouler progressivement, jusqu'aux fessés de fin de session, où on n'y était plus. Boulettes défensives (passes latérales entre défenseur loupées, il faut être sûr à 100% qu'elles réussissent), perte de balle au milieu de terrain (on a été mauvais pour conserver le ballon, moi le 1e), et en attaque, ba c'était un peu le néant.

Arrow Je rappelle que je reste confiant quant à la suite des BN. Comme l'a dit rémi, avec un Zosky devant (qui se fonderait parfaitement dans cette tactique) et quelques joueurs supplémentaires, ça aurait été mieux.
J'adore notre conservation de balle, c'est très plaisant. Surttout quand ça crée un décalage sur mon côté droit, j'ai de sacré espaces! C'est bien joué tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief 25 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief 27 janvier 2011
» débrief 4 janvier
» débrief samedi 17 janvier --->3/20
» débrief lundi 26 janvier
» Debrief samedi 10 janvier 2009 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: