BNS
Attention TRICHERIE !! 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Attention TRICHERIE !! 811141bn_min10
BNS
Attention TRICHERIE !! 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Attention TRICHERIE !! 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention TRICHERIE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Attention TRICHERIE !! Empty
MessageSujet: Attention TRICHERIE !!   Attention TRICHERIE !! EmptySam 29 Jan 2011, 00:17

Attention les BNs, il y a des clubs malveillants qui profitent des bugs des serveurs EA afin de gagner (ce n'est pas nouveau).

Sur notre chemin nous avons rencontré un club qui a usé de tricheries pour gagner son match, voici son nom : Rocknrollers.

En effet, cette dernière a utilisé la triche suivante : garder le ballon dans son camp, attendre après la 5e min pour envoyer le ballon en touche ou en corner, de faire freezer le match et d'attendre que l'adversaire se déconnecte. Tout cela a permis à cette "équipe" de nous battre 3-0, de plus, celle-ci est récidiviste.

Cette triche est utilisée à tout moment du match que ce soit au début ou à la fin de match. EA en est conscient de cette triche mais ne veut pas agir pour y remédier (EA ne s'en préoccupe pas). Ceci a été recensé dans presque tous les forums du jeu. Voici un post qui résume assez bien cette tricherie : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-699272-1-0-1-0-tricherie-club-pro-en-ligne.htm

Je vous invite donc chers BNs de recenser ensemble les clubs qui usent de ces crasses et de les boycotter.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine7ibery
Je m'intègre
Je m'intègre
Capitaine7ibery


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Onet le chateau
Points : 17
Date d'inscription : 27/01/2011

Attention TRICHERIE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention TRICHERIE !!   Attention TRICHERIE !! EmptySam 29 Jan 2011, 08:29

Moi je dit qu'il faut contourner le problème.
Jouer dans un championnat virtuel, ou on ne sait jamais contre qui on jouent, laissera toujours la place à la tricherie, il y a tellement de monde sur cette planète virtuelle.
Sur le 10 , j'avais initié une idée, mais beaucoup trop irréaliste car beaucoup de travail.
Créer notre propre fédération de club, français ou non , et ainsi créer un championnat parallélle . Il suffirait d'un bon staff , une bonne organisation et chaque soir nous aurions 3/4 matchs à jouer contre des équipe dites amis.Un cahier des charges pour les régles, et c'est bon.Mais je disait bien c'est irréaliste.En générale des forum créer leur propres championnat, on ce retrouve donc avec toujours les mêmes équipes , la non.

Imaginez :
Au départ on aurais 32 équipe , soit 16 matchs par soir, avec un calendrier fait à l'avance , un systeme de communication commun, il serait possible d'enchainer les matchs( j1 j2 j3 etc...)

Dans ce système, on inclurez le "mercato" chaque joueur ayant une valeur (GEN) donc des transferts serait possible ( avec des régles )

Pour que ce projet voit un jour le "jour" , il suffirais de réunir une bonne 20aine de fondateur de club sain , qui adhèrerais à ce projet " commun " au début pour commencer. le reste suivra naturellement.

Donc en somme, une fédération de club virtuel pro , organisant ses propres compétitions, son mercato, ses régles. Méme si il faut 6 mois pour le mettre en place, sans jouer, je suis prêt à relever le défi.
Je ne parle pas d'un forum, il y en a déjà beaucoup, je dit bien une fédération , ou le club doit adhérer à 100% , afin d'avoir le privilège d'y accéder.
Style, créer un marque de fabrique, un nom, une antithée remarquée.
Si comme moi vous pensez que l'utopie est un voile que ce met les non rêveur, pour ne pas avoir peur du risque, suivez moi, débattons, fesont suivre cette idée hors de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Attention TRICHERIE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention TRICHERIE !!   Attention TRICHERIE !! EmptySam 29 Jan 2011, 18:06

Pour moi, utopique.
On a déjà participé à des championnats de ce genre, ça n'a jamais été concluant, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention TRICHERIE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention TRICHERIE !!   Attention TRICHERIE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention TRICHERIE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses-
Sauter vers: