BNS
1e mars, on peut parler de RENAISSANCE 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

1e mars, on peut parler de RENAISSANCE 811141bn_min10
BNS
1e mars, on peut parler de RENAISSANCE 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

1e mars, on peut parler de RENAISSANCE 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Empty
MessageSujet: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE   1e mars, on peut parler de RENAISSANCE EmptyMar 01 Mar 2011, 23:42

On peut probablement dire que le 1e mars 2011 restera une date historique pour les BN. On y est arrivé grâce à ludo et bryan.

Suite au changement de direction, nous avions à coeur de nous prouver que les BN méritaient d'exister encore. Mais c'est avec une certaine appréhension, pour ma part, que l'on commençait la session à 4.
Que des victoires, et un nul. J'excepte le dernier match, où on a commencé à 6 avant la déco de galak + l'arrivée de D1 (qui faisait son grand retour, il aura été très bon, comme d'habitude). La seule défaite de la soirée, imméritée (on a trop bouffé), mais c'est une marque de fabrique chez les BN de perdre le dernier match de la session ^^.

A part cela, session absolument superbe, avec un jeu excellent. Quel plaisir !! Notre recrue dans les buts a mélangé beaux arrêts, et quelques erreurs. Mais avec le temps, ça devrait s'améliorer, sa marge de progression est énorme, grâce à sa sympathie et sa lucidité quant à ses performances.
Bryan et ludo ont été excellent, on peut dire que nous sommes complémentaires tous les 3! En retirant les quelques mauvais choix de Bryan devant le but (tir au lieu de faire une passe), on a tous été parfait. Bryan a crée de superbes décalages, j'ai adoré son rôle de plaque tournante. Il a, de plus, débloqué la situation par de beaux buts, centres et débordements. Ludo a été sobre, et extrêmement efficace dans le collectif, par de splendides appels. En somme, Bryan et Ludo ont fait plier les défenses adverses, jusqu'à décrocher une coupe!

Je vous laisse prendre la relève, ludo et bryan, pour faire les prochains débriefing, quand vous estimerez qu'il est utile. J'y participerai toujours, évidemment (certains ici connaissent ma science du perfectionnisme ^^).

Bref, je n'irai pas plus loin, à part pour dire : Les BN sont de retour !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryan76260
Recruteur
Recruteur
Bryan76260


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Eu; France
Points : 67
Date d'inscription : 25/02/2011

1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE   1e mars, on peut parler de RENAISSANCE EmptyMar 01 Mar 2011, 23:48

MAlgres mes imperfection ds le jeux ceci etait une tres bonne session

PS: sa devrait s ameliorer o fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
Coach sportif
Coach sportif
ludo77


Nombre de messages : 53
Age : 36
Points : 69
Date d'inscription : 15/12/2010

1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE   1e mars, on peut parler de RENAISSANCE EmptyMer 02 Mar 2011, 14:43

Très bonne session de la part de tout le monde.
Surement la plus belle que j'ai joué chez les BNS Razz
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE   1e mars, on peut parler de RENAISSANCE EmptyMer 02 Mar 2011, 15:27

Un autre point capital, que j'ai oublié :

Le grand changement par rapport à l'époque "d'avant", c'est de voir que les attaquants prennent plus de responsabilité.
Ce que je regrettais souvent avant, c'est le fait que les attaquants (3 voire 4 joueurs) restaient plantés devant, à faire bronzette, sans participer à l'effort défensif.

Hier, on a vu 3 attaquants concernés par tout le jeu de l'équipe, défendant avec parcimonie, quand il fallait. On a construit ensemble, et non chacun dans son coin. Et ça, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE   1e mars, on peut parler de RENAISSANCE EmptyMer 02 Mar 2011, 19:21

Je n'ai joué qu'un seul match donc je ne sais pas comment vous avez joué avant, apparement très bien, félicitations. Le jeu était pas mal mais je trouve que j'ai vraiment mal joué, défensivement j'étais une passoire et offensivement j'ai du raté 80% de mes passes, en tout c'était mon impression.

Sinon bien joué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE   1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e mars, on peut parler de RENAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 mars
» debrief 10 mars
» Session 9 mars 21h
» samedi 21 mars
» Session 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: