BNS
xXgoldXx 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

xXgoldXx 811141bn_min10
BNS
xXgoldXx 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

xXgoldXx 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 xXgoldXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



xXgoldXx Empty
MessageSujet: xXgoldXx   xXgoldXx EmptyMer 02 Mar 2011, 18:50

Salut à vous, je suis le gardien de but d'hier soir Very Happy

1)Prénom: Théo
2)PSN : xXgoldXx
3)Age: 16 dans 1 mois
4)Comment avez-vous trouvé l'existence de notre club ? On m'a ajouté sur msn (jeuxvideo.com)
5)Expérience à fifa10 (en club) et niveau: J'ai fais plusieurs clubs mais pas de grands succès, je suis GB 78
6)Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: tout les jours de 18h à 23h en semaine et week end jusqu'a 2-3h
7)Poste(s) convoité(s): GB
8)Quel est le type de votre joueur perso? ( rapide, costaux, dribbleurs, centreurs, petit, grand...) Gb classique
9)Motivation(s) pour jouer dans notre club familial : L'ambiance, pas de prise de tete, et une equipe solide
10)Jouez en wifi ou par cable ? Wifi et ethernet ça dépend de si je susi chez mon pere/mere
11)As-tu skype et/ou msn (si oui, donne-nous tes coordonnées)? Skype : goldxxgold et msn: bfmv06[at]hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

xXgoldXx Empty
MessageSujet: Re: xXgoldXx   xXgoldXx EmptyMer 02 Mar 2011, 18:58

Aaaaaaah enfin te voila ! I love you

Comme j'ai pu dire dans le débrief, tu es accepté parmi nous ! Tu as déjà rempli les qualités nécessaire pour faire partie du club, et ses valeurs :

*être sympa
*être collectif
*être lucide sur ses performances

Après, tu dois encore confirmer pour entrer dans la catégorie "titulaire" (en vert), notamment sur ton activité au sein du forum (par exemple, inscrit toi dans le topic vestiaire pour participer à nos sessions).

Tu devras également améliorer ton jeu. Bien que ta marge de progression est énorme, il y a quelques matchs lors de ton test où tu es passé au travers (je pense à la seule défaite de la soirée, où les attaquants ont pu tirer quelque fois dans un but quasi vide). Mais on a également remarqué de très belles sorties et arrêts. A persévérer, mais je ne doute pas de ton engagement ^^

...Il faudra aussi que tu perces le mystère sur ton père, gardien professionnel ... Smile

Bienvenue, et j'espère que tu deviendras un pilier de l'équipe ! On t'aidera en tout cas à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xXgoldXx Empty
MessageSujet: Re: xXgoldXx   xXgoldXx EmptyMer 02 Mar 2011, 19:03

Merci de ta réponse ^^, lors de la défaite j'avais des legers lags, je ne fais pas de ça une excuse bien au contraire mais certaine fois c'etait assez chiant, bien que j'ai fais pas mal d'erreurs dans le match-défaite,
mon père n'a pas jouer gardien ^^, il etait milieu devant la défense, il est sur wikipédia je vous filerais l'article^^

J'espère aussi devenir un pilieu à la même hauteur que les membres déjà presents, ça sera avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

xXgoldXx Empty
MessageSujet: Re: xXgoldXx   xXgoldXx EmptyMer 02 Mar 2011, 19:06

Super, vivement l'article ^^
Surtout qu'on est e la région de Troyes, donc on connait peut-être ... (on est plus Sedan ou Reims que Troyes, mais bon).

Au passage, bravo à Bryan pour cette recrue prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xXgoldXx Empty
MessageSujet: Re: xXgoldXx   xXgoldXx EmptyMer 02 Mar 2011, 19:08

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan76260
Recruteur
Recruteur
Bryan76260


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Eu; France
Points : 67
Date d'inscription : 25/02/2011

xXgoldXx Empty
MessageSujet: Re: xXgoldXx   xXgoldXx EmptyMer 02 Mar 2011, 20:25

C qui qui deniche les nouveaux talents mdrrrr je te souhaite une bonne integration et de bonne performance
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
Coach sportif
Coach sportif
ludo77


Nombre de messages : 53
Age : 36
Points : 69
Date d'inscription : 15/12/2010

xXgoldXx Empty
MessageSujet: Re: xXgoldXx   xXgoldXx EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xXgoldXx Empty
MessageSujet: Re: xXgoldXx   xXgoldXx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xXgoldXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: