BNS
Candidature D1n2e3 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature D1n2e3 811141bn_min10
BNS
Candidature D1n2e3 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature D1n2e3 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature D1n2e3

Aller en bas 
+6
basebalbot
fm008
WarfareAgent30
Pelo08
QQ08
admin
10 participants
AuteurMessage
D1n2e30
Invité
avatar



Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyVen 02 Jan 2009, 20:54

Prénom:Daniel
PSN :D1n2e3 (je sais c'est un peu bizarre)
Age:16
Expérience à fifa09 et niveau:ancien fan de PES (j'ai joué à tous sauf le 2009) j'ai déjà joué avec FIFA (le 04). Avec celui-là j'ai déjà passé beaucoup d'heures
Club préféré:Liverpool (je suis fan de Torres) et j'aime aussi le Real Madrid
Jours et Horaires de disponibilité pour jouer:tous les jours en soirée de 19h15 vers 21h00 voir 21h30 (ça dépend des jours) et quasi toute la journée pendant les vacances.
Poste(s) convoité(s): milieu ou attaquant (comme F. Torres ou Villa) mais si je suis défenseur c'est aussi bon.
Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? ( rapide, costaux, driblleurs, centreurs, petit, grand...) Je ne suis pas trop difficile avec les joueurs mais j'ai un faible pour les rapides et dribbleurs comme Torres ou Messi
Motivation(s): J'ai fesait parti d'une team (la NTF) qui était sur les jeux de FPS telle que R6V(2) et COD4. Malheureusement la team s'est dissoute et je me suis retrouver seul à jouer à FIFA. Je souhaite donc retrouver cet atmosphère chaleureux d'une team soudée et où on s'amuse.
Jouez en wifi ou par cable ? Je joue par cable car c'est plus rapide. Juste pour ces dernier jour je joue par Wifi car mon ordi est mort donc j'utilise la connexion de mes parents, ainsi que leur ordi pour faire ce message.

J'espère que vous m'accepterez !! Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 279
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyVen 02 Jan 2009, 22:47

Très bien, nous prenons en compte ta candidature. Nous réfléchissons sur ton cas avec mon co-capitaine, et nous te rendons réponse ce soir ou demain dans la journée.

Sache par contre que nous commençons nos sessions à 21h. Maintiens-tu quand même ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbnshiwolfers09.forumgaming.fr
D1n2e30
Invité
avatar



Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyVen 02 Jan 2009, 22:57

Oui j'essayerais de rester le plus longtemps possible avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyVen 02 Jan 2009, 23:14

Très bien, dans ce cas, je pense que tu es apte à intégrer notre effectif, il ne manque plus que l'avis avant d'entrevoir une session test demain soir.

En espérant que tu seras à la hauteur et que tu respecteras nos valeurs, qui sont collectif et solidarité !

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e30
Invité
avatar



Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyVen 02 Jan 2009, 23:20

D'accord et surtout merci beaucoup de me laisser une chance je te met dans mes amis commme ça c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyVen 02 Jan 2009, 23:47

un profil intéressant, j'attends de pouvoir tester cela demain soir !

Ton invitation au club sera envoyée dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptySam 03 Jan 2009, 10:06

Si tu es toujours intéressé pour intégrer notre club, tu as 4 choses à faire:

*T'inscrire sur ce forum.
*Aller voter pour trois clubs dans le topic "club house" ; "équipe du mois de janvier".
*Présenter tes disponibilités pour la session test de ce soir dans le topic "vestiaire" ; "session du samedi 3 janvier"
*Accepter notre invitation à rejoindre notre club sur Fifa 09, dans "l'accueil joueur".

On devrait s'occuper du reste!

Si tu as des problèmes ou des interrogation, renseigne toi bien sur notre forum, ou pose-nous des questions.

@bientôt !!

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:03

Comme vous avez pu le voir ou plutôt l'entendre, D1 a dépassé les limites, ils ne méritent donc plus de jouer pour les BNS que ce soit en club comme dans une compétition interne..

Bonne continuation tout de même à toi, tu as été un membre très important des BN et nous avons vécu de bons moments..Dommage que l'histoire entre les BN et toi se termine de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyMer 16 Juin 2010, 08:55

Alors c'est fini... dommage c'est avec toi que j'ai passé le plus d'heures sur FIFA, je suis navré que cette aventure se termine comme ça Sad
Bonne chance dans tes études et ta vie personnelle, et j'espère qu'on se retrouvera sur FIFA avec toi dans un autre club Smile
Aurevoir, et j'espère à bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:46

C'est avec un petit pincement au coeur que je te souhaite bonne continuation. Tu t'en vas, mais tes expressions resteront ( "c'est partiiii" , "nom d'une tubulule", "effectiiiivement" "monstruueux"). On essayera de se souvenir de tes "bons" côtés, et les supers moments vécus ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:28

un peu deçu de voir que tu partes sans essayer de rester et sans essayer de te rattraper...
a toi de reflechir je pense

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:26

je suis déçu de ce qui c'est passé
on va dire qu'une légende sort par la petite porte , un peu comme zidane en 2006 Candidature D1n2e3 498409
peut-être à bientôt sur les terrains qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:19

Pareil je trouve ca vraiment dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:03

Comme l'a dit Rémi, je me rend ici pour te faire part de mon extrème envie que tu reviennes dans le club Smile
Malgré ce que tu as pu dire, je sais que ce n'était pas réfléchi et juste spontané, du a ta personnalité de dire tout en face sans parler dans le dos, c'est tout a honneur ( j'aime ce point de vue ) mais parfois il faut se taire, et encaisser ce que tu ne supportes pas ^^
J'espère a très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptySam 03 Juil 2010, 15:16

On déplace le débat ici Smile
Effectivement, c'est chaud patate en ce moment pour se voir avec rémi.
D1 s'est excusé, mais pour moi, je suis toujours favorable à ce qu'il ne revienne pas. En nombre de joueur, on est assez, et je trouve personnellement que l'ambiance est plus saine depuis qu'il n'est plus là. J'avais été plutôt déçu de son éviction, que je trouvais sur le coup arbitraire, mais à long terme, je pense que ça nous a fait du bien. On a eu le courage de ne pas nous laisser faire par D1, et aujourd'hui, on veut faire marche arrière ? Je ne trouve pas ça très logique, même si D1 a attendrit tous les membres du club en s'excusant à tord et à travers. J'ai accepté ses excuses, mais ce qu'il a fait, pour moi, n'est pas que de la spontanéité. Ca a été réfléchis, puisque l'affaire a duré plusieurs jours.

Citation :
Tu sembles particulièrement calé ce qui concerne la psychologie.... surtout de groupe ! Chapeau !!. Je comprends maintenant que d'autres aient quitté le club avant moi. Pour toi c'est très simple : Tu peux dire n'importe quoi et les autres n'ont qu'à se taire, Un vrai dictateur. (...) désolé mais la démocratie tu connais ? Marre de me faire insulter. Je tiens à te signaler que je quitte le club sans regret, trop de menaces, trop d’insultes sans relâche. J'accepte les critiques mais j'exige en contrepartie du respect (nationalité, nom de famille, etc...) qui semble faire défaut chez toi.

Après ce message, plus de nouvelle de D1 (je ne dirais pas son surnom, apparemment ça le vexerait, d'ailleurs ça fait 1 an et demi qu'on t'appelle comme ça, et tu nous dis maintenant que ça te blesse?). Et puis, "pouf" il réapparait d'un coup !

Bon je suis un peu cynique, je l'aime bien au fond le belge. Mais j'ai l'impression que ça va mieux quand il n'est pas là. Après, je suivrai la majorité au sujet de son retour ou non Smile C'est un joueur qui PEUT être sympa, qui PEUT être très bon et qui PEUT avoir un bon esprit. Mais c'est très irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:30

Personne d'autres qui est pour ou contre le fait que je revienne?
Revenir en haut Aller en bas
KaLI_94
L'aspi'
L'aspi'
KaLI_94


Nombre de messages : 225
Age : 30
Points : 249
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:32

si moi !
Desolé j'devais ecrire ça la derniere fois mais j'ai perdu mon oncle il y'a quelques jours d'ou mon absence sur le forum et sur fifa...
Donc moi je suis pour le fait que D1 Revienne dans l'équipe ! premierement, c'est l'une des premieres personne avec qui j'ai joué et avec qui j'ai sympathisé et deuxiement, j'aime bien jouer et parler avec lui .. on rigole bien !
voila voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:20

Biensure je suis pour que le belge espagnol revient, je m'entends bien avec lui et il met quand meme une bonne ambiance (de merde, avec ses blague a la con) dans nos petites sessions. Il a un bon jeux, etc.. Meme si je l'aime pas trop, ca me ferait plaisire qu'il rejoue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
Contenu sponsorisé





Candidature D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D1n2e3   Candidature D1n2e3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D1n2e3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test D1n2e3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: