BNS
Candidature ultra_poulain 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature ultra_poulain 811141bn_min10
BNS
Candidature ultra_poulain 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature ultra_poulain 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ultra_poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain


Nombre de messages : 879
Age : 33
Localisation : Angers 49
Points : 807
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature ultra_poulain Empty
MessageSujet: Candidature ultra_poulain   Candidature ultra_poulain EmptyDim 04 Jan 2009, 17:39

Prénom: Alexandre
PSN : ultra_poulain
Age: 18
Expérience à fifa09 et niveau: je n'est jamais etait dans un club fifa mais je ne me debrouille pas trop mal aprés c'est a vous d'en juger!!
Club préféré: Paris Saint Germains ou Bayern Munich
Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: tous les jours [aprés-midi]
Poste(s) convoité(s):Buteur ou Avant centre
Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? ( rapide, costaux, driblleurs, centreurs, petit, grand...) Rapide et dribleur et petit un peu comme guily Wink
Motivation(s): J'aime jouer a fifa je ne men lasse pas et j'ai trés envie de mamélioré
Jouez en wifi ou par cable ? Je joue par wifi trés bonne connection
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature ultra_poulain Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra_poulain   Candidature ultra_poulain EmptyDim 04 Jan 2009, 18:28

Très bien, tu as un profil intéressant.

Cependant, les postes d'attaquants sont pris par moi-même et Pelo08. Tu pourras prendre un des deux postes d'attaquants lors de nos absences. Par exemple, pour la session de ce soir, Pelo08 ne devrait pas être là, de plus il joue quelque fois avec un milieu de terrain. Tu t'arrangeras avec lui, et on verra selon ton niveau Very Happy

Aussi, nous faisons nos session de 21h à 22h, j'espère que ce créneau te satisfaira quand même.

Sinon, pour ma part, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre. Je vais en parler à mon co-capitaine Pelo08.

@bientôt !

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature ultra_poulain Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra_poulain   Candidature ultra_poulain EmptyDim 04 Jan 2009, 18:36

Si tu es toujours intéressé pour intégrer notre club, tu as 3 choses à faire:


*Aller voter pour trois clubs dans le topic "club house" ; "équipe du mois de janvier".
*Présenter tes disponibilités pour la session test de ce soir dans le topic "vestiaire" ; "session du dimanche 4 janvier"
*Accepter notre invitation à rejoindre notre club sur Fifa 09, dans "l'accueil joueur".

On devrait s'occuper du reste!

Si tu as des problèmes ou des interrogation, renseigne toi bien sur notre forum, ou pose-nous des questions.

@bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature ultra_poulain Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra_poulain   Candidature ultra_poulain EmptyDim 04 Jan 2009, 18:59

Je veux bien te laisser le poste d'attaquant cela ne me gene pas je vais repasser en milieu de terrain, mais en lisant ta candidature j'ai vu que tu jouais les après-midi or nous jouons à partir de 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain


Nombre de messages : 879
Age : 33
Localisation : Angers 49
Points : 807
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature ultra_poulain Empty
MessageSujet: Creneau horraire   Candidature ultra_poulain EmptyLun 05 Jan 2009, 13:21

Le créneau horaire que vous avez ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ultra_poulain Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra_poulain   Candidature ultra_poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ultra_poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: