BNS
Candidature de "lyonnaispes" 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature de "lyonnaispes" 811141bn_min10
BNS
Candidature de "lyonnaispes" 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature de "lyonnaispes" 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de "lyonnaispes"

Aller en bas 
+3
basebalbot
djo08
QQ08
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 14:23

Salut à tous, voici ma candidature afin d'intégrer (je l'espère Razz ) votre club.

Prénom: Cédric

PSN : lyonnaispes

Age : 17 ans

Expérience à fifa09 et niveau: J'ai joué dans une team pendant 4 mois en tant qu'attaquant ou libre lorsque le titulaire n'était pas là. Nous sommes monté jusqu'en D4. J'ai quitté cette équipe principalement pour un problème d'horraire car on jouait en fin d'après-midi, hors le bac approchant, je dois réviser quand je rentre chez moi. Sinon en 1 vs 1, il me semble que je suis classé niveau 16. Je ne joue qu'avec des équipes comme Lyon, Marseille, Bordeaux ou même Valenciennes et Sochaux (si si c'est possible Laughing ).

Club préféré: Olympique Lyonnais. Sinon sur Fifa, je suis partisan pour prendre MU avec son gardien dopé (Mr 50 poteaux par match) et ses attaquants qui passent à travers les défenseurs. Même si cette équipe fait "looser", il faut bien se battre avec les mêmes armes que ses adversaires !

Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: Justement, si je postule ici c'est pour les horraires qui me conviennent très bien ! Je peux jouer presque tous les soirs de 20-20h30 jusqu'à 22h30-23h sauf le Lundi et Mercredi.

Poste(s) convoité(s): D'après ce que j'ai lu vous jouez sans libre ? ça me parait difficilement réalisable mais je suis pressé de voir ça ! Au cas ou j'aurais mal compris, je postule pour le poste de libre. Sinon n'importe quel poste me convient mais à éviter les postes du milieu de terrain axial (Mdef, MC et MOC) car j'ai un mauvais placement (tendance à aller trop vers l'avant ou vers l'arrière).

Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? Etant donné que je n'ai joué qu'attaquant en poste fixe, je dirais rapide, puissant et précis (tant au niveau des passes que des tirs). Quand je joue attaquant, je suis plutôt dans le style de Berbatov à Manchester, je sers de point d'appui pour l'autre attaquant et je lui lance les ballons dans la course.

Motivation(s): Je recherche un club avec l'esprit "familial" comme mon ancien club. Cela à l'air d'être le cas ici ! Pas de prises de tête ... Je joue avant tout pour m'amuser. Je suis un joueur très collectif, à vrai dire je ne dribble jamais (j'ai tenté maintes et maintes fois en 1 vs 1 mais je n'y arrive jamais Sad Smile ) et je pense que ma principale qualité est que je fais la passe au bon moment (Enfin ptetre que je me trompe lol! )

Jouez en wifi ou par cable ? Wifi mais pas de lag assuré. J'ai une bonne connection Wink

Voilà ! J'espère que mon CV vous a plu ! Sur ce, @+ sur les terrains je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 14:50

Tu as enfn posé candidature ! ^^

Très bonne candidature en effet. Je suis l'attaquant qui joue avec Berbatov, c'est vrai qu'il m'est impossible de dribbler, donc je dois être le tueur de but, et un point d'appui vers les 2 fusées que sont tevez et rooney.

Nous te testerons dans une session dès que possible. Si tu peux, fais des 1 vs 1 contre des membres de l'équipe.

Je n'ai pas trop le temps, donc je te redonne plus d'infos plus tard.

Bonne intégration au club! @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 15:26

bonjour et bienvenu Smile

je suis dispo demain pour une ptit 1 vs 1 ^^ et d'abord tous le monde ne joue pas avec ManU killer de défense Smile moi je suis un partisan de liverpool ^^

:p

les poste offensifs sont cher ^^ mdr mais qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 15:56

Merci pour l'accueil Wink Je pourrais directement tester ce soir avec la team ou il faut obligatoirement que je fasse des 1 vs 1 avant ? Car je ne pourrais pas me connecter avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 18:16

bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 18:36

On va te tester directement ce soir ! mais tu fera tout de même le 1vs 1 ( nos joueurs aiment connaitre le niveau d'un joueur en 1 vs 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 18:38

Ok merci. En tout cas le forum est actif, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 18:49

Ouais, c'est super! Et c'est comme ça depuis décembre!

Visite bien le forum pour connaitre tous les principes du club, et son mode de fonctionnement.

@ bientôt, en espérant que tu sois le type de joueur que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 22:41

Il parait que cedric ne correspond pas aux principes de notre club (je n'ai pas participé à la session).

D'après les récits, c'est un joueur du type du dernièrement banni "toulalan", se prenant pour une star, et traitant des coéquipiers de nullos. Le phrase qui prouve que c'est un joueur flop : "vous êtes nul, est-ce que je peux tester en libre".

Pour cela, il n'a pas réussi son test d'intégration, et c'est malheureusement qu'au nom de toute l'équipe, je lui souhaite bon vent!

(j'espère qu'il ne viendra pas mettre des commentaires injurieux, auquel cas je me verrais dans l'obligation de le bannir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptySam 09 Mai 2009, 23:19

Injurieux ? sûrement pas, tout comme je n'ai jamais dit "vous êtes nul", jamais.
En revanche c'est vrai que j'ai demandé pour jouer libre.

Je vais vous donner mes critiques qui j'espère, feront avancer votre club (attention une nouvelle fois, il ne faut voir quelconque prétention dans ce post ! tout comme je n'ai pas la prétention d'être meilleur que les autres).

Tout d'abord, le fait de jouer sans libre : j'étais déjà susceptible avant de tester mais bon après tout pourquoi pas ? Défensivement, j'ai été surpris, dans le bon sens du terme, j'ai envie de dire que ça marche plutôt bien. Mais offensivement, quel calvaire ! il n'y a vraiment aucune construction de jeu, on s'ennuie à mourrir devant. Vu qu'on a des postes fixes, en fait on regarde l'ordi jouer la plupart du temps.

On fait un match contre Arsenal avec Sedan, on touche pas une balle du match, on est mené 1-0 ( les autres fesaient tourner et c'était très chiant) et là on marque un but sur un bug, un des seuls ballons qu'on a toucher du match et pelo m'envoie un message "je suis mdr". ?? Faut qu'on m'explique là, où est le plaisir de ne pas jouer du match et de marquer un but stupide ?

De plus je trouve votre système de deuxième équipe particulièrement chiant :
Etre obligé de faire deux matchs avec l'équipe B pour pouvoir jouer avec la A ça doit être très très chiant pour les membres. Car j'imagine que vous n'avez pas que des joueurs qui jouent 3h d'affilé ?

Pour conclure avec l'histoire du libre, je ne vois pas pourquoi on a refusé de me tester en libre ? L'équipe B est faite pour ça après tout, tester des choses ? si c'est uniquement pour faire des sessions "je me fous de la gueule de l'adversaire car je le bat avec une équipe de nuls", a part une perte de temps je ne vois vraiment pas l'intéret. Je pensais au contraire, que c'était pour tester des tactiques, des combinaisons sur corner par exemple etc..

Je le redis, sur un plan personnel , j'ai été déçu, je m'attendais à autre chose. Après si les membres s'éclatent comme ça, tant mieux. Chacun sa manière de jouer après tout.

En tout cas merci quand même pour l'accueil et ça n'enlève à rien que vous devez être une team composée de membres sympas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 12:03

J'ai meme pas envie de repondre , ca me fait perdre du temps. Les 3 capitaines ont pris la décision de te virer de ce club !!

"On fait un match contre Arsenal avec Sedan, on touche pas une balle du match, on est mené 1-0 ( les autres fesaient tourner et c'était très chiant) et là on marque un but sur un bug, un des seuls ballons qu'on a toucher du match et pelo m'envoie un message "je suis mdr". ?? Faut qu'on m'explique là, où est le plaisir de ne pas jouer du match et de marquer un but stupide ?"

je crois ke cela montre ke tu n'a pas la mentalité de ce club, nous etions mdr avec kevin via msn suite a ce but gag, kevin gene un de nos joueurs , la balle fait des ricochets parmis kevin les defenseurs et les attaquants et va se loger ds le filet en passant entre les jambes du gardien , le plus beau but gag !! ^^

De plus nous avons deja tester le libre , ca ne nous plait pas. Je te le dis clairement et pourtant tu continues ... J'ai malheureusement le sentiment que tu es un joueur qui aime touché le ballon...

Et puis je vais te dire que nous la construction du jeu, on s'en moque un peu ^^ On a jeu d'equipe de coupe , avec des contres attaques rapides, une envie de trouver les attaquants le plus rapidement possible et un joueur libre nous ralentit trop le jeu !

Je pense que tu n'a pas la mentalité de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 12:16

Citation :
J'ai meme pas envie de repondre , ca me fait perdre du temps. Les 3 capitaines ont pris la décision de te virer de ce club !!

Je suis parti de moi-même.

Citation :
De plus nous avons deja tester le libre , ca ne nous plait pas. Je te le dis clairement et pourtant tu continues ... J'ai malheureusement le sentiment que tu es un joueur qui aime touché le ballon...

Ah ok toi tu joues pour regarder l'ordi jouer à ta place. Toucher un max de ballon c'est pas le but du jeu ?

Citation :
Et puis je vais te dire que nous la construction du jeu, on s'en moque un peu ^^ On a jeu d'equipe de coupe , avec des contres attaques rapides, une envie de trouver les attaquants le plus rapidement possible et un joueur libre nous ralentit trop le jeu !

Tu rigoles ? Y'a aucune vitesse dans le jeu, l'IA ne fait jamais ce qu'il faut faire au bon moment. Tu vas me répondre qu'il faut appuyer pour qu'il te fasse la passe mais bon quand je pars en profondeur il me fait la passe à ras de terre alors qu'il fallait une passe aérienne et vice-versa.
Si toutes les équipes sans exeptions jouent avec un libre c'est qu'il y a une raison. Un joueur humain sera toujours meilleur qu'un joueur contrôlé par l'IA, c'est d'une évidence ....

Citation :
Je pense que tu n'a pas la mentalité de ce club.

D'où la raison de mon départ après deux matchs, c'est pas du tout comme ça que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 12:22

Dommage, un joueur en plus n'est jamais de refus ^^

Mais si on ne peut pas rigoler un peu, va dans un club de D1.
Je te conseille la team golden boys (http://team-golden-boys.xooit.com/index.php)

Tu pourras y jouer pour la perf', avec de bons joueurs autour de toi. Cependant, c'est une équipe industrielle, mais elle semble mieux convenir à un joueur de ton ego.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 12:56

Pour info nous avons jouer par la suite avec D1 et mrr-k pour une victoire 4-1 il me semble contre Arsenal avec cette meme equipe de Sedan ( et d'autres bon resultat), avec beaucoup de plaisir .Preuve en est que notre style de jeu est efficace, il faut y mettre de la bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 13:08

et juste un détail pour ce qui est du joueur en libre...qd on a joue a un poste fixe ca nous change pas ^^ on regarde le gars en libre toucher le ballon ^^ je vois alors pas trop de différence pour nous autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 13:19

J'y avais meme pas pensé djo, mais je suis entierement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 14:12

Mais je m'en fous de la perf, ce que je veux c'est m'éclater. Si on joue bien, qu'on a des occaz etc qu'on perde ou gagne ça ne me dérange absolument pas. Or là c'était pas le cas désolé, on a pas touché un ballon sur les deux matchs (peut-être de ma faute je dis pas le contraire ?).

Pour te répondre djo08, c'est absolument pas pareil, bien sur que tu le regardes jouer mais l'IA prendra toujours les mêmes décisions, ou les mauvaises. Bon de temps en temps il fait une bonne passe, heuresement d'ailleurs. Mais ça ne vaudra jamais la vivacité d'esprit d'un "humain". Voilà, je trouve dommage de faire n'importe quoi avec le poste le plus important de l'équipe.

Je le répète, si tout le monde joue avec un libre c'est qu'il y a une raison. ça marche peut-être contre des gens qui ne savent pas bien jouer mais en avançant dans les divisions, à la moindre combinaison entre les attaquants c'est fini.
D'ailleurs les buts qu'on a pris, c'est un débordement et une passe en retrait à un mec tout seul puisqu'il s'est démarqué et que l'IA ne l'a pas suivi.

Sans me vanter, je ne l'aurais pas pris celui là ... deux mecs en attaque, un qui déborde et qui n'a d'autres choix que la passe en retrait, c'est assez facile à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 14:21

Après je ne vois pas trop pour quoi "tout le monde joue en libre" donc "tout le monde à raison..." je ne suis pas vraiment d'accord ^^ notre équipe en temps normal est composé d'un défenseur, d'un MD et des 2 ailiers et attaquants...donc je ne vois pas trop l'utilité du joueur en libre ^^ et autant de joueurs servent largement à la construction du jeu ainsi qu'a la défense. donc voila Smile ca nous est déja arrivé de faire des perf contre des D1 et D2 alors qu'on joue sans libre contrairement à eux...donc voila l'argument du on joue avec libre parce que tout le monde le fait et c'est mieux, je ne pense pas vraiment qu'il est justifié Smile

et franchement pour avoir essayer de jouer en libre...je ne vois pas ou est le plaisir de jouer!!! Pour avoir essayer de jouer a ce pote, autant jouer tout seul je pense...moi je viens pour qu'on essaye de jouer en équipe!!!

enfin bon de toute facon le débat n'a pas lieu d'etre vu que tu as démissionné et que tu a été viré par la meme occaz...beau combo bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 14:30

Bannissez moi qu'on en finisse alien sinon je me sens obligé de rester débattre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 14:33

amenez moi un corde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain


Nombre de messages : 879
Age : 33
Localisation : Angers 49
Points : 807
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 14:40

eh bien je voi que sa debat dur en mon absence ^^
Pour info je serai present la semaine prochaine pour faire le plein de session ^^
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 14:47

yeah c'est bon ca ^^, on récupère notre meilleur milieu récupérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain


Nombre de messages : 879
Age : 33
Localisation : Angers 49
Points : 807
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 14:48

je suis plus deffenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 17:37

Lyonnaispes, nous avons un sytème de jeu fixe. On a testé pendant près de 5 mois différents postes, on a joué avec un libre (MrK, qui est au moins niveau 16). Il a rapidement péter un cable, car c'est un jeu très spécial.

Je comprend que tu penses que le libre soit indispensable. Cependant, nous avons adopté un autre système, donc ce n'est pas à toi en arrivant ici, de vouloir tout révolutionner. Prend l'exemple de julio, qui s'est intégré petit à petit, sans ramener sa science, pour le bien de l'équipe. Il s'est fondu dans le collectif sans encombre.

Tu as été voir dans le club que je t'ai conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" EmptyDim 10 Mai 2009, 17:43

ca débat dur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "lyonnaispes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lyonnaispes"   Candidature de "lyonnaispes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "lyonnaispes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXEMPLE D'UNE CANDIDATURE "FLOP", A EVITER !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature :: Les flops..-
Sauter vers: