BNS
Candidature lostinweb 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature lostinweb 811141bn_min10
BNS
Candidature lostinweb 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature lostinweb 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature lostinweb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost In
Invité
avatar



Candidature lostinweb Empty
MessageSujet: Candidature lostinweb   Candidature lostinweb EmptyVen 09 Jan 2009, 02:41

Bonjour

Je cherche un club Fifa09 PS3 car le foot c'est un jeu d'équipe Smile

Prénom: Jean
PSN : lostinweb
Age: 28
Expérience à fifa09 et niveau: J'ai joué à des Fifas de manière sporadique depuis Fifa 94, j'étais un gros joueur de PES surtout. Me suis mis plus sérieusement à Fifa 09 depuis sa sortie. Je ne vais pas me la raconter et dire que je gagne tous mes matchs, je suis plutôt moyen en 1vs.1 mais meilleur par équipe car j'ai le sens du jeu pour l'équipe et sais aller au charbon.
Club préféré: ASNL, FC Barcelone
Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: tous les jours a partir de 21H. Les WE en intégralité.
Poste(s) convoité(s): J'aime pas mal la défense et le milieu, mais je jouerais ou on me dira de jouer Smile J'aimerais bien MC ou DC.
Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? ( rapide, costaux, driblleurs, centreurs, petit, grand...) j'adore centrer et dribbler.
Motivation(s): M'amuser avant tout avec des joueurs sympas et pas prises de tête. Et puis gagner fait plaisir aussi Smile
Jouez en wifi ou par cable ?Wifi, très bonne connection (Paris), je coupe le P2P quant je joue.

Infos supplémentaires: j'ai un casque PS3, ca peut toujours aider!
Revenir en haut Aller en bas
Lost In
Invité
avatar



Candidature lostinweb Empty
MessageSujet: Candidature lostinweb   Candidature lostinweb EmptyVen 09 Jan 2009, 02:54

J oubliais deux détails:

Connexion: pas de problème pour jouer par cable
Motivation: Jouer avec des joueurs qui savent penser à l'équipe (cf. les défenseurs qui montent systématiquement en réseau public 10vs.10 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature lostinweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostinweb   Candidature lostinweb EmptyVen 09 Jan 2009, 10:24

Eh bien quelle candidature !

Malgré que nous voulions arrêter le recrutement, je ne pense pas qu'on puisse refuser des joueurs comme toi.

Nous sommes encore à la mise en place des "structures" du club, et l'ensembe est très encourageant. L'ensemble des joueurs s'impliquent très bien dans notre projet, et respectent leurs places sur le terrain.
Par exemple, nous avons un très bon défenseur, qui reste toujours en position. Tu le verra par toi-même à la prochaine session.

En attendant l'avis de notre co-capitaine, je te "pré-convoque" en défense avec Mr.K !

Visite tous les topics de ce forum, qui t'en diront plus sur le fonctionnement du club.

@ très bienôt j'espère sunny


Dernière édition par Bitoon le Ven 09 Jan 2009, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature lostinweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostinweb   Candidature lostinweb EmptyVen 09 Jan 2009, 10:27

C'est vrai que cette candidature est interessante Smile
On ne sera pas trop de 2 en défense centrale, tu véra il faut quand meme 2-3 matchs pour trouver les bonnes positions
Mais je penses que l'on peut faire un bon duo sunny

Hâte de tester tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature lostinweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostinweb   Candidature lostinweb EmptyVen 09 Jan 2009, 14:14

Moi je suis d'accord pour t'intégrer dans l'équipe, mais en tant que DC !

Bravo pour ta candidature, elle est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lostinweb
Central Defender
Central Defender
lostinweb


Nombre de messages : 211
Age : 43
Points : 51
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature lostinweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostinweb   Candidature lostinweb EmptyVen 09 Jan 2009, 14:26

Yahoo! Merci!

Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la tâche qui m'incombe. A samedi pour ceux qui seront la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lostinweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostinweb   Candidature lostinweb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lostinweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: