BNS
Réaction sur les resultats !!! - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 811141bn_min10
BNS
Réaction sur les resultats !!! - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réaction sur les resultats !!!

Aller en bas 
+2
basebalbot
Ultra_Poulain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:31

vermaelen? Wahoo ça en jette ^^ tout comme Bendtner et Wilshere, ça ne rigole pas à Arsenal Smile
Je décone, j'aime bien wilhere tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:13

bah tu vera Vermaelen est une valeur sure! Bentdner un peu moins car il a beaucoup (trop) d'ego mais c'est un excellent joueur ! c'est peut etre pas Ronaldo ou Drogba , mais avec le collectif d'Arsenal c'est parfait ! Denilson commence a prendre du poids au milieu de terrain et j'espere qu'il va reussir a s'imposer et combler la lacune d'Arsenal ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 17:17

Felicitations a Base et Djo pour leurs pronostics ! Je pense surtout aux pronostics de la premiere league: 0.86 Points par match sur plus de 30 matchs, c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:46

je suis déçu des deux derniers matchs de arsenal mais bon c'était contre les manchester et à l'extérieur ^^
sinon l'usbco enchaine les performances à l'extérieur et c'est super !! Very Happy mais bon ca va étre dur samedi contre bordeaux et mercredi en coupe de la ligue contre paris mais j'ai espoir à domicile ils vont pousser !! le seul probléme c'est la blessure de notre attaquant thill Sad
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:42

bravo bordeaux Very Happy
BOUH marseille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:53

Ouais t'as raison basebalbot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:18

j'hésitais à regarder inter-barca ou arsenal et j'ai choisi arsenal et je ne regrettes pas Razz
j'ai pu voir 5 buts alors que l'autre match 0 ^^
arsenal s'est pris deux buts en 2min au tout début de match mais ils ont cravacher comme des malades et ont gagné 3 à 2 cheers
arsenal est une bonne équipe mais encore fragile (encore plus avec les blessures de van persie , arshavine , walcoot , nasri Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:41

ce week end en ligue 1 on a eu un super but de niang affraid les supporteurs greneblois ont mis le chaos sur le stade Twisted Evil le retour en forme de valencienne , lorient et monaco Razz

en premiére ligue le derby manchunien a été énorme affraid affraid 4-3 pour MU dont 2 buts dans les 5 derniéres minutes What a Face
arsenal montre qu'il est toujours là en faisant une démonstration 4-0 Very Happy
chelsea et éverton déroule et torres est de retour en ce début de saison !!!!

sinon le réal vient de gagner 5 à 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les resultats !!!   Réaction sur les resultats !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur les resultats !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres/Résultats
» CALENDRIER ET RESULTATS
» Calendrier / Résultats
» Calendrier / Résultats
» Résultats du vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses :: Pronostics-
Sauter vers: