BNS
Tirage des poules champion's league !! 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Tirage des poules champion's league !! 811141bn_min10
BNS
Tirage des poules champion's league !! 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Tirage des poules champion's league !! 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tirage des poules champion's league !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:16

Ca y'est c'est fait le tirage est effectué, qu'escque vous pensez du tirage des club Français ??
Moi perso j'ai un peu peur pour OM et Bordeaux maisnpour Lyon ca doit être jouable.
En tous cas je suis à fond derriere l'OM.

Une petite question qui n'a rien à voir, comment vous mettez votre id portable à la fin du message, j'ai le BBcode mais je sais pas ou le metre.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:59

tu vas dans profil, signature et tu cole ton bbcode Wink

sinon le tirage au sort est vraiment super sympa Smile

on vas pouvoir voir des ptit marseille real ou liverpool lyon et meme des juve bordeaux...que du bonheur Smile

lyon a eu un peu plus de chance au tirage, normal ils étaient dans le chapeau 2...mais ca va etre une super ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:25

Ouais c'est vrai que le tirage nous offre des matchs alléchants . J'ai hate de voir Marseille-Réal et Liverpool-Lyon.

Et en tant que supporter d'Arsenal, je ne peux que me réjouir du tirage =P, Mais il faut se méfier de tout le monde dans cette compétition ( mais quand même si il ne passe pas , çà sert a rien d'aller en ligue des champions^^)
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:51

Y'a aussi le choc Inter-Barca qui sera beau, j'espère qu'Eto va les défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:08

enfin bon qd tu sais que marseille et l'olympiakos ont été inversé juste pour des histoire de droit télé...:p
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:21

ca va étre dur pour bordeaux et je pense impossible pour marseille Very Happy
lyon peut passer tranquille
arsenal a le groupe le moins dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:07

C'est quoi cette histoire entre Marseille et l'Olympiakos ? Djo, je veux des details ^^
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:35

ben en fait au tirage au sort l'Olympiakos a été tiré au sort et a été attribué directement dans sa poule sans tirage au sort alors qu'il y avait 2 possibilité...voila Smile donc hypothèse d'RMC...ce sont les droit télé...sinon marseille jouait en meme temps que bordeaux et lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:54

Marseille et Bordeaux sont bien mal ! Mais bon , je m'en fiche , Lyon va passer pépére !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:28

Ah ok, donc Platini se bat pour qu'il y est moins d'argent dans le football mais l'uefa ( dont il est président) arrange le "tirage au sort" ( qui n'en est donc plus un) pour des histoires d'argent ( car les droits TV sont acquierent grâce à des sommes de plus en plus astronomiques...

Voila j'ai fini de critiquer , merci djo grâce a toi j'ai pu me défouler sur Platini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage des poules champion's league !! Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules champion's league !!   Tirage des poules champion's league !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage des poules champion's league !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions..
» Premiere league 09/10
» Ligue des Champions
» Ligue des champions 2010/2011
» Ligue des Champions / Coupe UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses :: Pronostics-
Sauter vers: