BNS
[Candidature] qRles 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

[Candidature] qRles 811141bn_min10
BNS
[Candidature] qRles 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

[Candidature] qRles 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] qRles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] qRles Empty
MessageSujet: [Candidature] qRles   [Candidature] qRles EmptyVen 02 Oct 2009, 13:55

Prénom: Charles
PSN : qrles
Age: 24 ans
Expérience à fifa09 et niveau: Fifa 09 a était comme beaucoup mon 1er fifa, j'ai toujours eu un bon niveau dans les jeux de foot même si le online de fifa ma déçu par les fou[tix] de la passe en profondeur. J'y ai pris plus de plaisir en solo ou je jouai en difficulté "Légende". J'ai également beaucoup jouer en binôme.

Club préféré: Si je dis Paris je risque de me faire des ennemis tout de suite, donc je vais dire la Juve Smile ( oups j'ai dit Paris).

Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: Actuellement j'ai pas mal de temps libre entre les changements de couches ( pas les miennes hein ) et ma petite femme. Je dirais la plage horaire sur laquelle je risque d'être le plus présent est de 18h00 à 00h00 selon les jours (variable je ne serais pas la 7j/7 c'est sur !).

Poste(s) convoité(s): Pour le poste étant un joueur très altruiste et bon finisseur je m'adapterai bien au milieu de terrain, si je devais ne cite qu'un poste, ayant jouer la plus grosse parti de mon époque de footballeur Milieu droit c'est celui là que je dirais maintenant je m'adapte très bien au différent style de jeu c'est pourquoi je pourrais jouer a d'autre poste.

Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? Pour faire court actuellement le style de joueur qui me plait bien Eden Hazard.

Motivation(s): Je dirais prendre un maximum de plaisir dans la bonne ambiance, avec les résultats si possible (c'est secondaire) le plaisir et le bon jeu prime. Prenant beaucoup de plaisir à jouer avec un ami et le cote construction de belle action me provoque une demi-molle (joke!). Sinon je ferais tout ce qui est en mon possible pour menait le club vers les sommets en m'amusant Wink.

Jouez en wifi ou par cable ? Wifi ca marche très bien.

C'est tout pour moi petite précision j'ai une oreillette bluetooth.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] qRles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] qRles   [Candidature] qRles EmptyVen 02 Oct 2009, 16:24

Eh bien quelle candidature !

Nous avons un club familial, j'espère que tu te feras à notre organisation.

Sinon bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain


Nombre de messages : 879
Age : 33
Localisation : Angers 49
Points : 807
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature] qRles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] qRles   [Candidature] qRles EmptyVen 02 Oct 2009, 16:41

Jadopte de suite c un parisien youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature] qRles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] qRles   [Candidature] qRles EmptyVen 02 Oct 2009, 19:30

poulain va étre content il y a un nouveau parisien Very Happy
bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

[Candidature] qRles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] qRles   [Candidature] qRles EmptySam 03 Oct 2009, 15:50

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] qRles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] qRles   [Candidature] qRles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] qRles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature :: Les flops..-
Sauter vers: