BNS
Candidature Seb-Yeah 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature Seb-Yeah 811141bn_min10
BNS
Candidature Seb-Yeah 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature Seb-Yeah 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Seb-Yeah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyMar 17 Nov 2009, 17:51

Salut à tous !

Prénom: Seb, facile facile :p
PSN : Seb-Yeah // ORIGINALE !
Age: 17 ans

Expérience à fifa09 et niveau: Je joue a fifa depuis le 08, je suis niveau 17 sur fifa10 en one one, si quelqu'un veut faire des petits match c'est avec plaisir Smile.

Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: une préférence pour la semaine, à partir de 21h cela me convient très bien, le week end je prefere faire la fete hehe

Poste(s) convoité(s): un poste au milieu de terrain, sur un coté ou un MOC ou bien pour dépanner je peux jouer LIBRE ou en attaque.

Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? plutot technique sachant faire de très bonne passe et marqué des buts décisif quand il le faut.

Motivation(s): J'adore jouer en 1v1 mais aussi en club je sais que c'est très différends mais je suis très motivés pour me donner à fond dans un club.

Jouez en wifi ou par cable ? Petit problème la plupart du temps par cable.

S'il manque quelques info je serai là pour y répondre, j'attend une réponse si possible positif de votre part :p ; bon jeu à tous Smile.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain


Nombre de messages : 879
Age : 33
Localisation : Angers 49
Points : 807
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyMar 17 Nov 2009, 18:02

toute nos réponse son positive a la base après c'est toi qui fera la suite par ton investissement dans le club en ce moment le club vit des moment difficile car tu peux voir dans les discussion que 2 de nos membre ont perdu leur Ps3 nous contons sur toi pour faire les sessions ( dans lequel il faut s'inscrire) visite notre forum et tu apprend très vite sur ce je te dis a bientôt sur fifa j'espère

Je n'est pas tous dis mais je pense avoir évoqué l'essentiel je te souhaite donc la bienvenue chez les Bn
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyMar 17 Nov 2009, 18:23

Comme t'as dit Poulain, toutes nos reponses sont positives ! A toi de t'integrer dans notre club, un club familial qui ne joue pas les premieres roles mais qui veut juste du beau jeu !

Pour participer aux sessions, il te faut te rendre dans le topic vestiaire. Cela est très simple et permet a chacun de savoir qui joue et combien sommes nous.

Les temps sont durs, des membres voient leur PS3 partir en fumée, d'autres sont en période de travail intense etc.. Mais ne t'en fais pas, nous jouons assez souvent.

Si par la suite tu t'integre bien et que tu es actif sur ce forum alors tu pourras bien evidemment participer aux tournois internes.

Bienvenue chez les BN Shiwolfers !!!!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyMar 17 Nov 2009, 19:51

rentre moi sur msn pour faciliter les conversations pendant les sessions.

Pelo008@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyMer 18 Nov 2009, 13:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyMer 18 Nov 2009, 14:30

bienvenue a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babass08310
Je m'intègre
Je m'intègre
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 34
Points : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyMer 18 Nov 2009, 14:57

welcome seb
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah EmptyLun 23 Nov 2009, 20:31

Grosse déception quand j'ai vu sur la page du club:

20h12 Seb-yeah a quitté le club.

Dommage tu avais le jeu et l'intelligence pour faire partie de notre club.
Mais je suis extrèmement décu alors que tu venais de t'inscrire a la session du soir !

J'ai vu que tu avais rejoins un autre club. Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seb-Yeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb-Yeah   Candidature Seb-Yeah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seb-Yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature :: Les flops..-
Sauter vers: