BNS
les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 811141bn_min10
BNS
les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les jeux qui vous ont marqué!!!

Aller en bas 
+12
WarfareAgent30
ZoSky
Legoliades
Morgan Tafari
cedricmelanie
basebalbot
QQ08
D1n2e3
Ultra_Poulain
lostinweb
Pelo08
djo08
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:24

gt sur psp j'adore !!!!!
les graphismes et la simulation sont superbes !!!!
dommage que le mode 'cariére' n'a pas été mis et qu'on peut pas avoir les constructeurs qu'on veut quand on veut ^^
je m'attends à un cod6 superbe mais pas graphiquement car apparament il ne respecte méme pas la norme hd -_-
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:04

voila je vais rajouté un jeu a ma liste déjà longue, sans aucune surprise, ce jeu est uncharted 2 Smile

Je l'ai fini ce samedi a 21h45 et je sort d'une mégabaffe intersidéral célestocosmique ^^.

Pour faire simple c'est vraiment magnifique, les personnage sont superbement animés, Drake s'en prend vraiment plein la tronche (meme bruce willis est un gamin à coté). Le jeu est tout simplement jouissif, je compte les moment cultes par dizaines. Et la durée de vie est plus que correcte avec 10h mini de jeu si on va vite ^^

enfin voila je pense que c'est le jeu de l'année voir meme le jeu de cette génération de console Smile

et pour le plaisir une ptite bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:26

Ouais, faudrait que j'y regarde un peu plus près, pendant les vacances peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:58

je sors ce topic de sa tombe car je télécharge la démo de god of war3 dont j'attends beaucoup et la démo d'heavy rain Razz
4go de téléchargement ma ps3 va tourner toute la nuit clown
Revenir en haut Aller en bas
Legoliades
Je maitrise!
Je maitrise!
Legoliades


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 104
Date d'inscription : 05/02/2010

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:01

Mass Effect 2 est tout bonnement magnifique, la trame est superbe.....les graphismes succulents!
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:01

4Go la démo ???
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:57

3go la démo de god of war et 1go pour heavy rain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:11

Heavy rain ! C'est plus qu'un simple jeu vidéo , c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:32

ZoSky a écrit:
Heavy rain ! C'est plus qu'un simple jeu vidéo , c'est magnifique

je suis en train de le faire, et ce jeu est vmt merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010, 19:33

j'ai était bluffé par heavy rain What a Face
j'ai eu du mal à m'habituer aux actions contextuelles mais ensuite quand on est dedans c'est prenant et le scénario ( voir les scénarios Very Happy ) à l'air énorme
je suis vraiment tenté de me le prendre mais il y a aussi god of war 3 le jeux le mieux réalisés au monde c'est terrrrrrrrrible affraid
les combats se font contre une trentaine d'ennemis en méme temps avec des gros boss , les animations sont énormes çà bouge de partout et les graphismes je n'ai JAMAIS vu çà de ma vie affraid
j'hésite entre les deux titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:58

Heavy rain, ça me semble tordu, ça m'intrigue, donc ça m'intéresse Smile

Pour GoW, c'est effectivement une réalisation exceptionnelle, mais le jeu est tjrs ultra violent, et ça me choque de voir un étripage des grands personnages de la mythologie les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Affraid et puis je trouve ça trop trop bourin, mais ça n'engage que moi, c'est tout de même un bon jeu.

J'attend avec ultra impatience MARIO GALAXY 2, une valeur sûre.

Et grand roulement de tambour pour FF13, je suis ultra sceptique !

Petit clin d'oeil au nouveau silent hill, que j'acheterai en avril sur PSP (pour les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 16:19

J'ai enfin fini heavy rain. et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Je vais commencer par les nombreux défauts du jeu : ralentissements pendant certaines scènes ainsi que quelque bug sonore (vraiment très rare)
Mais ces défauts n'ont en rien affecté le plaisir que j'ai pris a jouer a ce jeu

Sinon pour faire simple, j'ai pris un pied pas possible a y jouer, les actions de la vie de tout les jours (rasage, brossage de dent, boire un café) m'ont vraiment permis de s'immerger dans le jeu, ca permet de créer un affecte avec les différents personnage. Le gameplay a base de QTE et de "choix" ne m'a pas déranger, bien au contraire, on se sent au coeur de l'action sans pour autant la diriger complètement, on est a la fois acteur et spectateur. Ce système permet principalement de soigner la mise en scène.
Sinon, un point m'a impressionné, c'est le photoréalisme des personnages principaux et secondaires, c'est tout simplement impressionnant. En revanche je trouve que la modélisation des figurant est plus que moyenne.

Mais quand on parle d'heavy rain, c'est principalement le scénario qui m'a touché. Et la ou c'est fort,j'en ai parlé avec 2 copains qui ont fini également le jeu, on a pas eu du tout la même fin, et mieux encore plusieurs scènes ont été changées. Notamment le relationnel entre les personnages qui change énormément d'une aventure à l'autre.

Au final, heavy rain est pour moi un très grand jeu rempli de petit défaut mais peu importe, le plaisir de jeu est réel. J'ai vraiment adoré.

Mais je peux tout a fait comprendre qu'on aime pas le principe de "film interactif".
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 23:20

Vivement que tu me le prêtes les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:03

j'ai réservé gow3 , heavy rain attendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:44

Voila, je viens de finir Heavy rain, alors je donne mon avis.

C'est véritablement un jeu atypique, hors du commun. Je n'ai rarement vu un jeu aussi accrocheur, malgré mon scepticisme récurrent des "nouveaux" jeux. En terme de capture de l'attention;, je lui donne 20/20, même plus que Uncharted 2.

Même s'il a quelques défauts (un peu mou à mon gout parfois), il y a des scènes carrément cultes, qui m'ont boulversé. Je n'ai rarement été aussi touché par la profondeur du scénario (même s'il reste assez confus, voire incohérent). Jamais dans l'histoire du jeu vidéo se sentons-nous si concerné par les émotions des personnages, par leur ressenti. Pour la première fois, nous incarnons véritablement le héros.

Les choix que nous devons prendre lors du contrôle d'Ethan m'ont vraiment marqué, c'était pire que SAW !! Je crois que je vais garder ces images longtemps dans ma tête.

J'ai été pour tant frustré de la fin, car j'ai déconné : je suis parti manger sans appuyer sur start, je pensais que rien pouvait se passer, ... et si! Quand je suis revenu, tout le monde était mort les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Icon_neutral LA BLASE !

J'attend de voir les autres scénarios, parce que j'ai eu vraiment une fin de MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:09

J'en suis encore tout bouleversé, allez jvais au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010, 08:07

Ouais, c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai pu touché toutes consoles confondues, devant GTA, COD, FIFA, GOW, Uncharted et tout qui sont pourtant de jeu magnifiques eux aussi.. Smile
Achetez le 100% frisson, et émotion garantis Wink
PS : En plus c'est un studio français, alors raison de plus Smile
PS2 : GG QuanticDream Wink
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010, 14:39

Je ne sais pas si on peut dire que c'est le meilleur jeu, je le considère "hors-norme", quasiment pas un jeu vidéo. C'est un jeu à part.

Poua je m'en remet pas, je suis encore tout bouleversé par ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010, 16:19

moi je suis en train de me faire god of war et c'est un régal !!!
de la tuerie , de la haine et de la vengeance !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
le jeu est une pur beauté niveau graphisme je suis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Legoliades
Je maitrise!
Je maitrise!
Legoliades


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 104
Date d'inscription : 05/02/2010

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010, 15:12

Bon, comme précisé dans le post vestiaire du jour. J'ai craqué sur 3 jeux ce matin, au départ, je partais pour prendre juste White Knight Chronicles, et devant l'étal, j'ai vu d'occaz un Uncharted 1, et surtout Heavy Rain dont vous avez fait plus que de la pub. Donc vivement ce soir pour en tester un au hasard, et ce week-end pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:22

RED DEAD REDEMPTION !!

Ce jeu va être une tuerie !! les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 531120

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00029351-red-dead-redemption.htm

développé par Rockstar (gta) , sortie : 21 mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:28

Exat j'attends avec impatience ce jeux ! Very Happy

Rien que pour le mode en ligne les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 217484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
hardstreer
Titulaire
Titulaire
avatar


Nombre de messages : 32
Age : 35
Points : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:30

moi c'était FF9
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:44

moi, j'ai fini il y a qq semaines un très très grand jeu, god of war 3...et pouah la baf monutental...une mise en scène titanesque ^^, des combats "kratossesque, sans parlé des musiques grandioses...Quel pied de pété la gueule aux dieux.

Et la j'ai commencé le 1er grace au god of war collection...et c'est vraiment énorme Smile j'adore
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:58

OH QUE OUI j'ai fait tout les god of war et ce sont des tueries (même celui sur psp) mais le 3 dépasse tout les autres jeux du genre les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 217484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!!   les jeux qui vous ont marqué!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux qui vous ont marqué!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jeux que vous attendez le plus ^^
» Et vous vous êtes lequel?
» Les jeux d'anthologie en voie de disparition?
» se retrouver sur d'autre jeux
» new topic sur les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Autres :: Question/discussions diverses-
Sauter vers: