BNS
candidature loser60 - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

candidature loser60 - Page 2 811141bn_min10
BNS
candidature loser60 - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

candidature loser60 - Page 2 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature loser60

Aller en bas 
+8
Two-Swords
WarfareAgent30
Ultra_Poulain
djo08
basebalbot
QQ08
Pelo08
loser60ajaxenfrance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:18

Laughing Laughing Laughing elle est "bonne" celle-là!! mdrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:05

Non et toi fred ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 01:00

bon les amis, je vais opérer un changement de cap Smile.
je n'ai pas ma place dans le jeu des bn je le sens depuis quelques jours, je suis peut etre collectif mais beaucoup trop limité. bien que vous soyez gentils de ne pas me le dire parce que je suis quelq'un d'agréable, la vérité sort naturellement et c'est tant mieux comme ça.

juste vous dire que je reste quand même là parce que j'aime les bns et la mentalité ici Smile .

mais je ne jouerais plus en session, vous avez ce qu'il faut maintenant.

bon match les gars !
Revenir en haut Aller en bas
KaLI_94
L'aspi'
L'aspi'
KaLI_94


Nombre de messages : 225
Age : 30
Points : 249
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 01:46

mais non fred Surprised
Si ça a un quelconque rapport avec la façon dont je me suis exprimé, tu fais une grave erreur, quand je disais inexistant, c'était ÉVIDEMMENT quand tu étais absent a ton poste, quand on avait un ordi qui gérait quoi.. j'espere sincèrement que c'est pas a cause des mes propos mal exprimés que tu fais ce choix .. :/
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:35

Je vais parraitre con ( je le suis surement ), mais je ne jouerais plus en session, si tu ne changes pas d'avis, c'est un peu comme une grève de la fin de FIFA !
Tu as ta place plus que quiconque dans ce club, tu es l'un des "anciens" du club !
J'ai commencé a jouer avec toi, si tu pars arretes de jouer, c'est simple, j'arrete aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 49
Points : 338
Date d'inscription : 07/02/2010

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:43

dsl loser tu es un des membres les plus important dans l équipé .je peux juste te dire que si t arrêté de jouer j arrête aussi car sans toi l ambiance ne serais plus la même .
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30


Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : Vergèze
Points : 1398
Date d'inscription : 22/12/2009

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:46

Content de voir que tu as le meme avis que moi tortu, nous sommes deux membres du club a arreter de jouer si tu arretes également, tu n'as pas a partir comme ça, surtout si ce n'est qu'un malentendu, tu es le membre le plus ancien du club après moi, j'ai passé 95% de mes sessions avec toi, on s'est tous marrés avec toi.... si tu arretes, nous arretons
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:14

Personnellement, je ne trouve pas que tu as un niveau inférieur aux autres, simplement, tu ne pars pas en dribble sur ton aile, et tu ne fais 15 centres par match, ce qui te rends un peu moins "visible" au yeux des autres membres. Mais tu es souvent bien placé sur ton aile, et tu as un jeu simple, ce que j'apprécie énormément. De plus, tu es polyvalent, et tu acceptes de jouer DG quand il le faut, donc si tu penses ne pas avoir le niveau pour jouer sur une aile ou buteur, alors prends le poste de DG ( Florent ou Nicolas sera alors considéré comme MG à ta place..) car le poste de DG, demande un bon placement ( ce que tu as) et un jeu simple ( car il ne faut pas perdre le ballon dans son camp ( ce que tu as aussi) et enfin tu mets une bonne ambiance dans le club.
C'est pourquoi je rejettes ta démission et t'ordonnes de participer aux prochaines sessions Smile
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:23

Rémi je te laisse gérer ça, je n'ai pas de crédibilité ^^
Tortu et kéké veulent partir également, bon courage clown
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:29

c'est pas a cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:32

Non c'est ma faute je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolascos
Je m'intègre
Je m'intègre
Nicolascos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:33

a ok pourquoi mais quesqui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky


Nombre de messages : 676
Age : 35
Points : 784
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:00

Nicolascos a écrit:
a ok pourquoi mais quesqui c'est passé ?

même question , absent hier soir alors je sais pas ce qui s'passe ... candidature loser60 - Page 2 630295
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:16

Un match à 11, mal joué, dans le sens où la plupart du jeu s'est déroulé sur la droite. Ce qui a déboulé sur un debrief a chaud sur skype ( jamais bon çà lol) et certains on pu dire maladroitement que nous avions l'habitude de jouer plus à droite qu'à gauche car le coté gauche était inexistant la plupart du temps. Loser ayant sans doute relu celà , a cru que ces gens lui disaient qu'il était plus "nul" . Voilà l'histoire.

Mon avis: un simple quiproquo parti sur une erreur de language. Le coté gauche n'est pas inexistant habituellement, mais loser étant moins actif en session que tortuga, nous avons plus de session avec un coté droit humain et le coté gauche à souvent été géré par le CPU. Ce qui explique que le jeu penche à droite. A nous de prendre tout çà en note et d'améliorer nos futures sessions Smile
Revenir en haut Aller en bas
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance


Nombre de messages : 507
Age : 43
Points : 563
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:23

je regrette d'avoir écris ça ici, j'aurais du mp rémi.

je réponds puisque ça part en sucette et c'est la dernière chose que je souhaite.
personne n'est responsable, je pourrais développer mais je m'enmêlerais les pinceaux. Laughing

je serais là sur skype de tte façons.
mais svp j'ai pas envie de créer une avalanche, je deteste ça candidature loser60 - Page 2 659804
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:20

C'est pas ça la question. Ça c'était le conflit d'hier (eh oui, c'est la mode en ce moment).

J'ai pu dire que je n'appréciais pas le jeu de fred, qui se place en attaque alors qu'il est milieu de terrain, ou qu'il appelle trop la balle à l'adversaire à l'adversaire, même mal placé. J'ai dit qu'il avait des "limites", mais kevin a transformé ça en "fred est une grosse merde".

Ce n'était qu'une critique de jeu, que j'avais arrêté de faire, car je ne veux pa sm'acharner sur lui. Mais on me reproche d'avoir été faux-cul. On a confondu "critique de jeu" avec "critique d'une personne". Bien entendu que j'apprécie fred, qui ne l'aimerait pas ?? Lui si calme, qui ne cherche pas la merde! Tortu et kevin ont fait exactement ce qu'il ne voulait pas, c'est triste...

J'ai ensuite été pris à parti, j'ai cristallisé les critiques.

Les conflits incessants, les gamineries me saoulent vraiment. On déforme pour faire la merde, et voila, ça me saoule.

J'ai beaucoup de travail en ce moment, je m'investis dans beaucoup de projet "dans la vraie vie". Et quand je vois ces conflits, je me dis que certains ont oublié que fifa était un jeu vidéo, du VIRTUEL. Se prendre la tête pour les BN ?? Mais où va t'on? Je n'ai plus du tout cette conception de prendre l'affaire tant à coeur. J'ai autre chose à faire que de gérer des gamineries. Kevin m'a donc dit que je ne devais pas beaucoup tenir au club. C'est pour ça que le laisse ma place de capitaine pour laisser rémi gérer tout ça. C'est un meilleur capitaine que moi, apprécié de tous, plus présent que moi, meilleur sur le terrain (je suis moyen), et beaucoup plus sympa et ouvert, et critique moins que moi. S'il le veut, Kevin peut prendre ma place, lui et sa maturité qu'il proclame.

@ une prochaine fois sur fifa 11 peut-être !
Pas besoin de dire "si tu t'en vas, je m'en vais", ça sert à rien, à part de faire le gamin. Je ne dois pas avoir beaucoup d'appui de toute façon ^^ Ca joue bien en ce moment, profitez-en.

@rémi : occupe toi du retour de fred et Cie. T'embête pas avec moi, j'ai pas envie de me faire prier. J'y pensais depuis déjà un certain temps, avec tout ce que je voyais. Je ne me sens plus capable d'occuper cette charge, toi tu le peux. En plus, si je veux réussir mon CAPES, je dois faire des choix.

Je vous suis sur le forum quand même, les BN ça ne s'oublie pas comme ça! Je suis quand même fier du club actuellement, en tout cas au niveau "classement". Continuez à grimper, je repasserai de temps en temps, mais j'ai déjà besoin de digérer, j'ai rendu les armes face à la bêtise à l'état pur.

Bienvenue aux nouveaux, ne suivez pas mon exemple !

Prière de ne pas répondre à ce message. De toute façon, je verrouille le sujet Smile


Dernière édition par QQ08 le Jeu 28 Oct 2010, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:53

Sur la demande de Loser, le topic de la candidature de Loser est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature loser60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loser60   candidature loser60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature loser60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loser60 [FC sochaux Montbéliard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: