BNS
Jeudi 28 octobre aprem 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeudi 28 octobre aprem 811141bn_min10
BNS
Jeudi 28 octobre aprem 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Jeudi 28 octobre aprem 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 28 octobre aprem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:27

Bien qu'à 4 ou 5 dont un Gk et un def, on arrive a enchainer les belles perf' ( 4V et 1 N de mémoire) et surtout:


Jeudi 28 octobre aprem 110


L'objectif des 5000 est atteint. à 3 places du top 100 (5 petits points Razz ). Objectif: rentrer dans le top 100 et y rester Smile

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:28

Je voudrais revenir sur les deux défaites. Et notamment la réaction de Nicolas. Je trouve que tu es un peu trop "à fleur de peau", tu t'emportes assez rapidemment. J'ai dû entendre 15 "PUTAIN" pendant le match, alors que tu t'engueules toi-même à la limite , ca ne me dérange pas. Mais d'abord , tu ne retrouveras pas ton niveau en t'énervant, il faut dans ce cas faire l'inverse, rester calme et jouez le plus simplement possible. Ensuite, ca enerve ceux qui t'entendent, et là je parle pour ma part, ca me rends péssimiste d'entendre ou de lire quelqu'un qui est péssimiste et le jeu s'en ressent. Donc ce n'est pas bien grave mais il faudrait s'en passer.

Ensuite, lorsque l'on perds un match, ce n'est pas la fin du monde. Les BNS jouent pour le plaisir , le classement , bien que l'on en parle bcp et qu'on aimerait être bien classé, n'est pas du tout la priorité ! La devise du club est : Plaisir du collectif, donc nous voulez jouer ensemble c'est la qualité du jeu qui nous intéresse pas (ou presque) le résultat .Si vous cherchez à jouer dans le top 50, ce n'est malheureusement pas chez les BNS qu'il faut jouer. Donc quand je dis après une défaite : "c'est pas grave". Il ne faut pas répondre :" Si çà l'est !" . Je crois que Nicolas et Florent , vous aimez gagner. Vous n'êtes pas beaucoup patient, je n'aime pas le :" BON on joue ou quoi ?". Nous avons le temps, il faut prendre le temps de n'oublier personne Smile

J'espère que vous comprendrez ma critique, car je pense que cela pourrait nuire à l'ambiance au sein du club. Merci
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:09

Ca me rapel plusieurs joueurs du club, dont moi :p
Revenir en haut Aller en bas
R-DENOUEIX

R-DENOUEIX


Nombre de messages : 7
Age : 41
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:29

serveur en maintenance juska demain y parait. vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Belgium
Points : 460
Date d'inscription : 12/01/2010

Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:49

Jeudi 28 octobre aprem 635806 Jeudi 28 octobre aprem 746668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/
Galak
La sentinelle
La sentinelle
Galak


Nombre de messages : 154
Age : 34
Points : 199
Date d'inscription : 23/10/2010

Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:51

Réessaye pour voir Reynald, certains membres de la team ont réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R-DENOUEIX

R-DENOUEIX


Nombre de messages : 7
Age : 41
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem EmptyJeu 28 Oct 2010, 23:28

Vous avez joué? en plus de la maintenance psn, mon pc deconne tjrs...la loose. j'ai maté INDIGENE du coup. FAUT PAYER LES PENSIONS DES TIRAILLEURS!!! ETAT FRANCAIS VOLEUR! culééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 octobre aprem Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre aprem   Jeudi 28 octobre aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 octobre aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 octobre aprem
» Jeudi 28 octobre
» jeudi aprem
» Jeudi 22 avril aprem
» Jeudi 29 avril aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: