BNS
Candidature IamFliT 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature IamFliT 811141bn_min10
BNS
Candidature IamFliT 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature IamFliT 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature IamFliT

Aller en bas 
+5
basebalbot
D1n2e3
Morgan Tafari
QQ08
Spacial62
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 19:50

Prénom: Guillaume
PSN : IamFliT
Age: 18 ans

Expérience à fifa09 et niveau: je suis un fanatique depuis le 06 j'ai toute la série. j'ai toujours joué en légende une fois le mode débloqué ( et oui faut le débloquer sur ps2 ). Sur fifa 09 j'ai 700 matchs 60% de win moyenne adversaire niveau 12 ( donc pas du bash ) Rang 2500 +/- ( mais bon mode 1vs1 c'est pas la même chose )

Club préféré: Strasbourg IRL sinon sur fifa je joue avec Chelsea ( 400 matchs ) l'inter ( 100 matchs ) et M.U ( 200 matchs )

Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: j'suis en vacances et assez no life quand il faut s'investir dans un jeu ( 700 matchs en 2 mois )

Poste(s) convoité(s): peut importe, je découvre le mode pro j'ai fais 2 matchs en random team.
Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? ( rapide, costaux, driblleurs, centreurs, petit, grand...) un bourrin du genre ibrahimovic ou rooney ( mais bon on verra bien hein ^^ )

Motivation(s): Alors c'est spacial62 qui m'amène, j'l'ui avait dis que je postulerai après le bac :p nan sinon comme dis je pars de rien mais en étant actif on progresse vite.

Jouez en wifi ou par cable ? cable ( que je ne débranche jamais Razz )

Si sa vous interesse j'ai crée un site qui organise des tournois y'a pas longtemps, d'ailleur il reste 6 places pour une coupe du monde ( 32 équipe ) http://soryukcup.power-heberg.com

j'éspère sincérement progresser le plus vite possible Wink d'ailleur chui dispo toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Spacial62
Je maitrise!
Je maitrise!
Spacial62


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Points : 84
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 19:57

Wi , ça peut être une bonne recrue , et on pourrais le test ce soir , enfin c'est comme vous voulez ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 20:00

chui dispo jusque dans la nuit ^^ par contre dans le menu club & co j'y connais rien j'ai jamais mis les pieds la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 20:13

Candidature intéressante, en effet.
Tu t'es déjà inscrit, c'est un bon point.
Renseigne toi bien sur les principes de notre club en visitant le
forum. En effet, nous pronons le collecitf, la sympathie, et l'humilité
avant tout.
J'espère que tu répondras à nos attentes, et je t'invite à t'inscrire pour la session de ce soir dans le topic "vestiaire".
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 20:24

c'est déjà fais :p

j'ai l'habitude des forums, des clans/teams j'étais leader de 35 personne sur Age of empires 3 ( PC ) j'étais numéro 1 Fr pendant quelque temps d'ailleur.

sinon j'vais galerer au début avec le changement de caméra etc c'est pour quel heure les matchs ?

EDIT : Ah oui j'oublias je suis en quête des trophées fifa il me manque principalement : ceux en club, ultimate team ( j'sais pas ce que sais ) et ligue interactive. bref chui à 54% des trophées pour le moment.


Dernière édition par IamFliT le Mer 24 Juin 2009, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 20:26

Nos sessions commencent à 21h, et finissent quand il n'y a plus assez de joueurs !
Chacun peut lancer le projet d'une session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 20:38

Juste pour la sign avec les trophées ( j'arrive à la visualiser ) mais comment on obtient la signature ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé c'est dans mon ID portable, désolé pour le flood..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 20:51

Test pour la sign.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 20:58

Tu pourrais nous transmettre ton PSN (ça doit surement être le même que ton pseudo) ainsi que ton adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 21:02

lol t'abuse

Prénom: Guillaume
PSN : IamFliT
Age: 18 ans

msn guil_19-boss@hotmail.fr ( c'est pas précisé :p )
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 21:03

Oui en fait, je voulais juste l'adresse msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyMer 24 Juin 2009, 23:32

du moment que tu me ninja pas mon poste avec Gourcuff jte dis bienvenue le ptit nouveau !^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Tafari
Je maitrise!
Je maitrise!
Morgan Tafari


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Zion
Points : 109
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:06

Bonne candidature, t'a pas été mauvais ce soir (ni excellentissime ^^)
Mais bon ce sont tes premiers match et ça vas venir avec l'habitude...

T'a l'air d'aimer beaucoup les jeux,
J'ajouterai juste qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie
Perso je préfère sortir et poser un lapin a la team plutôt que de rester planté devant mon écran
(Ceci dit j'ai pas posé de lapin jusqu'à maintenant Razz)


Juste une question:
T'a l'air "obsédé" par les trophées Fifa
Tu nous rejoint par envie d'avoir une équipe ou pour les trophées ?
(J'aime les questions chiantes :d)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:20

t'es invité à donné ton opinion sur les matchs des sessions dans la rubrique qui lui est dédiée "DEBRIEF" c'est tjs interessant d'avoir l'avis de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:25

tkt pas lol j'ai quand même une bonne vie IRL ma copine, les foots etc. ( d'ailleur pendant les grandes vacs j'serai surement pas la ) C'est juste que je suis en terminale STI et sans taffer j'm'en sort, donc le soir j'ai le temps de jouer ^^ puis je kiff vraiment fifa lol

pour les trophées fifa c'est juste que j'ai toujours essayé de tous les avoirs ( déjà dans les autres fifa )
j'voulais tester le club puis c'est spacial qui m'à proposé.

pour les premières impressions c'est que on touche beaucoup moins le ballon et défois c'est un peu chiant quoi, mais sinon quand tu connais les gars avec qui tu joues l'ambiance est super simpa.

puis généralement quand j'intègre une team/clan j'y reste forever :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Tafari
Je maitrise!
Je maitrise!
Morgan Tafari


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Zion
Points : 109
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:56

Bonne réponses Very Happy
Sinon pour le fait qu'on touche pas beaucoup de ballon, tout le monde vit un peu ça
Faut dire que y'a 11 joueurs dans l'équipe et que forcement le temps de possession de chaque joueur est pas très grand
Mais bon le temps que tu t'amuse c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 01:02

Oui c'est normal mais bon j'pense que attaquant ça reste le meilleure poste ^^ c'est comme en vrai on parle beaucoup plus des attaquants qu'autre chose. dès que tu vois un résumé du match on te montre les buts 50 fois au ralenti, mais on te montre pas les 20 parades du gardien quoi. d'ailleur pour être ballon d'or faut mettre des buts ( canavaro c'étais une blague lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Tafari
Je maitrise!
Je maitrise!
Morgan Tafari


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Zion
Points : 109
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:20

Ui t'a raison, et c'est ce que j'aime le moins dans le football perso
On vas plus remarquer un passement de jambe qu'un superbe tacle ou une parade d'un gardien
C'est vraiment le dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:10

C'est pr ca que Cricri est devenu ballon d'or et pas Casillas
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:22

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:03

Citation :
qu'un superbe tacle ou une parade d'un gardien

OK pour une parade de gardien, mais un tackle de défenseur n'est pas ce
qu'il a de plus beau, puisque il signifie que celui-ci s'est fait
distancer par son attaquant, et qu'il utilise la solution de dernier
secours. Il faut savoir que le tackle est un signe de faiblesse Smile un
très bon défenseur comme Laurent Blanc tacklait peu.
Le tackle, c'est finalement le même genre qu'une retourné pour
l'attaquant : c'est risqué, ça montre une faiblesse, mais au final,
c'est très specatculaire.
Mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:06

+1 pour QQ I love you

Mais un tacle superbement exécuté qu'est ce que c'est beau Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Spacial62
Je maitrise!
Je maitrise!
Spacial62


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Points : 84
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:17

Moi je suis contre l'opinion de mon capitaine , en tant que fervent supporter du tacle en réel =D
Et woui , pour moi la tacle ne signifie pas avoir une position de soumission envers l'attaquant adverse .
Pour moi un tacle et aussi joli qu'un geste technique ou qu'une frappe imparable .
Un tacle , comme un geste ou un beau tir , peut être décisif .
Pour moi un tacle peut être signe de combativité .
Et moi , personnellement , j'préfére voir un joueur combattant plutot qu'un joueur doué techniquement .
C'est pourquoi mon joueur préféré est gerrard et non pas un C.ronaldo ou un ronaldinho .

Voilà pour mon opinion , mais après chacun forge sa propre opinion bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:24

Tu es juste contre le fait qu'un tackle soit signe de soumission. Pour le reste, je suis d'accord avec toi!

"Un bon défenseur défend debout", ça tu ne pourras pas me l'enlever, on me le répète tous les dimanches au foot Very Happy

Tu admires le coté "spectaculaire et combatif", moi j'admire
l'efficacité et la classe d'un défenseur. Le tackle pourrait être
comparé au "gris gris" de ronaldo.
On me dit toujours qu'il vaut mieux courir derrière l'attaquant, que de louper un tackle et le laisser filer sans pression.
Mais le tackle est en effet salvateur, et indispensable dans certaines situations.
Chacun sa façon de défendre ! Pour info, je suis un défenseur de métier dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Points : 1028
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:45

Citation :
je suis un défenseur de métier dans la vraie vie ^^
Et moi vous allez jamais me croire mais je attaquant et parfois milieu offensif ou milieu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IamFliT Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IamFliT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature :: Les flops..-
Sauter vers: