BNS
Candidature IamFliT - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature IamFliT - Page 2 811141bn_min10
BNS
Candidature IamFliT - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Candidature IamFliT - Page 2 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature IamFliT

Aller en bas 
+5
basebalbot
D1n2e3
Morgan Tafari
QQ08
Spacial62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spacial62
Je maitrise!
Je maitrise!
Spacial62


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Points : 84
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:51

Dans la vrai vie , je suis aussi défenseur (ou parfois milieu défensif) , et il est normal que je sois daccord sur le fait qu'un bon défenseur est un défenseur debout .
Comme tu l'as dis précédemment , c'est juste que je trouve que le tacle n'est pas une position de soumission .
Par exemple , si un collègue a toit se fais déborder sur son côté , et bah toi tu peux venir lui couper la chipe avec un tacle propre (je prend cette exemple , car ça m'arrive souvent dans ces moments là) .
Enfin voilà , on est plutôt daccord sur le fond , le seul truc c'est que moi j'pense que le tacle est plutôt un geste combattif plutôt qu'un geste de soumission
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:54

Si tu avais eu l'instinct de partir avant, tu n'aurais pas été obligé
de tackler, et t'aurais récupéré la balle tranquile et relancé direct
LOL je te taquine un peu, je clos le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Tafari
Je maitrise!
Je maitrise!
Morgan Tafari


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Zion
Points : 109
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:34

Je les réouvre juste sur ce message, car moi aussi je suis un défenseur (central) tout les dimanches
Je suis d'avis plutot mitigé concernant les 2 aspect évoqué
C'est vrai, que si on est bien placé, si on ne fait pas d'erreur le tacle ne s'utilise jamais
Mais tout le monde n'est pas parfait et un bon tacle peu tout remettre dans l'ordre
C'est aussi une marque de combativité comme l'a dit spacial, car lors des duels, parfois le seul moyen de s'imposer est le tacle.
Pour finir, je dirais qu'un tacle appuyé (et régulier), peut aussi servir à impressionner un adversaire, qui ne vas pas aller à 100% au contacte en nous voyant prêt à tout pour récupérer un ballon.
Le tacle c'est tout simplement le geste que je préfère, et que j'adore utiliser en match pour les dernières raisons évoquées ^^

A ne pas utiliser trop souvent sinon on se prend des carton rouge au bout de 5min de jeu(.....cf hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:47

la thérorie du tacle par Morgan OMG qu'est cqui t'arrive on dirait le prof de francais la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Tafari
Je maitrise!
Je maitrise!
Morgan Tafari


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Zion
Points : 109
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:57

ptdrrr
Abuse pas
Juste que le tacle c'est limite juste pour ça que je fais du foot ^^

EDIT: J'ai pas un raie à mon front comme le prof clown


Dernière édition par Morgan Tafari le Jeu 25 Juin 2009, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spacial62
Je maitrise!
Je maitrise!
Spacial62


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Points : 84
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:00

Et moi je tacle souvent , et quand je tacle , j'récupére 98% des ballons . Et qu'importe le terrain , même sur un terrain synthétique je tacle , ah oué les gars ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Tafari
Je maitrise!
Je maitrise!
Morgan Tafari


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Zion
Points : 109
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:01

Et oué
Même sur du bithume il tacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:03

mdr ton image yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:11

sur le synthé ça pardonne pas ^^ jambe rose nespa :p
Revenir en haut Aller en bas
Spacial62
Je maitrise!
Je maitrise!
Spacial62


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Points : 84
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:13

Tu verrai les marques que j'ai sur les jambes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008


Nombre de messages : 677
Age : 36
Points : 719
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:13

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 19:36

https://www.dailymotion.com/video/x4iiei_tacle-assassin-de-martin-taylor-sur_extreme

donc pour en revenir à tes paroles morgan, 'un tacle peu aussi impressioné l'adversaire', c'est sur qu'après ça t'approche même plus ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 11:03

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 279
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:20

Iamflit a été exclu du club !
Voici les raisons de son exclusion:

- manque d'activité sur le forum ( il a le temps de s'occuper d'une coupe externe donc il devrait trouver le temps de venir mettre quelques messages)
- ne s'inscrit pas aux sessions, débarque , et exige le poste de BU...d'ailleurs il ne veut pas jouer ailleurs qu'à ce poste, lorsque nous avons fait une tentative à 10 il avait accepté de jouer DG mais lors du choix des postes il a pris BU...
- lors de la séparation de l'effectif en 2, il devait aller en B mais et rester en A...donc nous avons choisi de l'exclure de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbnshiwolfers09.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:45

c'est une blague !

J'avais prévenu tout le monde en plus que je serai plus dispos pendant un certain temps. Ma copine est chez moi depuis 1 semaine donc j'vais pas passer mon temps sur le pc si elle est chez moi.

Ensuite hier au cas ou t'avais pas capté j'étais pas sur msn parce que je pouvais pas ! ducoup je pouvais pas m'inscrire à la session. En plus c'étais pas prévu, j'avais un peu de temps libre et je me suis dis que j'pouvais passer pour voir. Après j'ai attendu pendant 1h qu'on puisse jouer mais à 10 c'est jamais passé. Evidement vous étiez sur msn à vous concerter de comment faire etc, mais moi j'ai juste attendu pendant 1h à rien faire.

puis quand vous voulez jouer en 2 effectifs j'ai dis que je sortirai quand vous serez 6 ( on été 10 donc 2 équipe de 5 ) que je sache quand revenir vu qu'il y'avait personne pour me prévenir. Puis un moment kev ma mp pour me dire de revenir et vous etiez de nouveau la... après j'ai attendu et y'avais plus personne ( j'sais pas ou elle est passé l'équipe B ) évidement personne pour prévenir, j'attends 15 min et j'me fais tej. OK super.

bref j'vais pas chercher des excuses c'est ta team et c'est toi qui gère. j'trouve juste que c'est dommage parce que je m'entendais bien avec la plus par des menbres.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 279
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:46

IamFliT a écrit:


J'avais prévenu tout le monde en plus que je serai plus dispos pendant un certain temps. Ma copine est chez moi depuis 1 semaine donc j'vais pas passer mon temps sur le pc si elle est chez moi.

Mais tu trouves le temps de t'occuper d'une coupe externe, donc j'estime que tu pourrai prendre 5 minutes pour participer à ce forum...

En plus tu ne veux jouer que BU , et c'est cela qui gène le plus, nous avons dèjà QQ, Mrk fab djo ou encore morgan qui sont bons voir très bons a ce poste !! Et eux , contrairement a toi , pense à l'équipe et joue a d'autres postes pour le bien de tout le monde. Et çà ne m'a pas plu hier, quand tu acceptes de jouer DG pour au final au choix des postes te mettre BU ( même si le match n'a pas eu lieu, les faits sont là).

Pour le reste je veux bien dire que j'ai eu tord, tu ne pouvais peut-être pas rejoindre l'équipe B, tu étais peut-être mal informés. Mais çà ne change rien, les raisons citées juste ci-dessus sont suffisantes à mon gout.

Mais tu es un bon joueur et tu trouvera un club qui a besoin d'un buteur, nous on en a déjà aussi bon voir meilleur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbnshiwolfers09.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:25

oké tchuss

bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Points : 931
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:32

salut a la prochaine pour des matchs 1 vs 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Sault les Rethel
Points : 896
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:35

je suis vraiment décu de l'exclusion de l'ami flit Sad je trouve l'exclusion beaucoup trop sévère...
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:43

J'ai des regrets aussi, on perd un bon joueur (à mon goût) mais il a
dut faire des choses mauvaises apparemment, donc je fais confiance à
mon co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:26

Salut à tous.

Je reviens poster ici pour espérer revenir parmi vous. J'ai fait des
erreurs, je regrette mon comportement de la soirée où j'ai été exclu du
club, cela vient en grande partie d'un malentendu.
J'aimerais à nouveau pouvoir jouer avec vous, car j'apprécie vraiment
l'ambiance qu'il y a ici. J'ai envie de vous prouver que je peux
apporter au club.
C'est pourquoi je me soumet à vos opinions, si vous accepteriez de me réaccepter.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:20

Pour ma part, cela ne pose pas de problème, car j'aimais vraiment
comment tu jouais (ou du peu que je t'ai vu jouer) mais j'ai encore
quelques doutes sur la volonté de l'ensemble des membres du club.
Donc j'attend les réactions des personnes qui ont voulu ton départ.
S'il y a la moindre contestation, nous ne pourrons pas te réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 11:23

Moi je serais pas contre un retour..
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain


Nombre de messages : 879
Age : 33
Localisation : Angers 49
Points : 807
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 13:41

je n'y voit aucun inconvenant non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 19:14

Les principaux acteurs de son expulsion ne se font pas beaucoup entendre, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IamFliT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IamFliT   Candidature IamFliT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IamFliT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature :: Les flops..-
Sauter vers: